|
De nouvelles informations sur les montures viennent tout juste d'être dévoilées par le Computer Gaming World Magazine.
Les bateaux de transport ne seront pas maniables et partiront à intervalles réguliers vers différents ports. Les personnages haut level peuvent utiliser des montures spécifiques à leur race pour se déplacer librement : Humains => Cheval Nains => Bélier Elfes de la nuit => Tigre (comme la prêtresse dans Warcraft III) Orcs => Loups Morts-Vivants => Cheval démoniaque (comme Arthas) Les Tauren sont trop gros pour pouvoir monter des bestioles et ils disposeront donc d'une compétence spéciale qui les fera courir plus vite ("Plains running"). Les montures des Gnomes et des Trolls n'ont pas encore été dévoilées. Pour se déplacer, on peut aussi acheter un voyage dans les airs. Les routes sont spécifiques aux factions ! Exemple : les Orcs ne pourront jamais voler au dessus de Stormwind Keep ![]() Par contre, les Gobelins s'y risqueront avec leurs machines volantes si on les paye (cher) en cash ! Pour le moment toutes les races de l'Alliance (sauf les Elfes) voyagent sur des Griffons. Les Elfes sur des Hypogriffes. Toutes les races de la Horde volent (pour l'instant) sur des Wyvernes sauf les Morts-Vivants qui utiliseront des bestioles du style chauve-souris, mais leur nom est inconnu pour le moment (Gargouilles ?). Tous les voyages dans les airs sont prédéfinis et le joueur ne pourra pas choisir sa route en temps réel. Par contre, vous pourrez voir tout ce qui se passe en bas ! Source : http://www.battle.net/forums/wow/thr...t=8#post442684 |
![]() |
|
Aller à la page... |
CGW - Nouvelles montures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fenrir ou tu as trouvé le mag ? dans mon coin perdu ils le vendent pas on peut le commander sur le net ?
|
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas.
C'est un magazine américain... Je lis tous les fan sites anglais et le forum officiel ![]() |
![]() |
|
|
arg je deviens tout vert comme Hulk avec toute ces info [ou comme le geant vert aussi
![]() faut que jme trouve se mag un jour il sera collector ![]() |
![]() |
|
|
Chevauchons des goules !
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
je verrais bien un troll sur un poney
![]() |
![]() |
|
|
je vois qu'on a les meme idée hooginou c'est pour ca que j'ai gardé tout mes vieux "game & watch" j'ai le premier mario dessus
![]() |
![]() |
|
|
JE crois que c'est nettement plus impressionnant de voir un Tauren chargé en courant et criant ses cris de guerres que de la voir s'amener sur son cheval ...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Oui mais si elles coûtent très cher et ont besoin d'aptitude spéciale, c'est sûrement qu'elle donne des avantages.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Kupoooooooo Rutiiiiii !!!!!
Peco se questionner comment prendre une monture ? ça être ça être par invocation ou devoir aller chez un palefrenier ? Peco bien imaginer nain dire : "Je t'invoque au grand bélier des sépultures oubliés de Dalaran" (bon d'accord ça vouloir strictement rien dire ^_^). Peco avoir entendu aussi que lors des voyages en bateaux, Peco risquer rencontrer des pirates ? ça être confirmer ? Peco espérer ça ne pas être comme (dsl d'avance pour terme interdit utiliser) daoc où Peco prendre un ticket et aller aux toilettes avec un journal en attendant d'être arrivé ^_^ Kupoooo Tiruuuuu !!!!!! [edit pour répondre question] ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si je comprend bien les bateaux, ce sera comme les cheveaux dans DAoC..."sur rails"...
![]() |
![]() |
|
|
Exactement, tout comme les griffons !
Mais sur les bateaux, on pourra se faire attaquer par des pirates, jouer à des jeux, ou... être afk ![]() |
![]() |
|
|
Griffons incontrôlable, c'est très mal
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Un Nain ... un bélier ... mouai j'adhère pas là
|
![]() |
|
|
Un nain c'est cool, ça peut servir de bélier ... et avec son bonus en constit ça résiste bien au choc.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Moi j'aurai mi des poneys a la place des béliers.
|
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|