CGW - Nouvelles montures

Répondre
Partager Rechercher
De nouvelles informations sur les montures viennent tout juste d'être dévoilées par le Computer Gaming World Magazine.

Les bateaux de transport ne seront pas maniables et partiront à intervalles réguliers vers différents ports.

Les personnages haut level peuvent utiliser des montures spécifiques à leur race pour se déplacer librement :
Humains => Cheval
Nains => Bélier
Elfes de la nuit => Tigre (comme la prêtresse dans Warcraft III)
Orcs => Loups
Morts-Vivants => Cheval démoniaque (comme Arthas)
Les Tauren sont trop gros pour pouvoir monter des bestioles et ils disposeront donc d'une compétence spéciale qui les fera courir plus vite ("Plains running").
Les montures des Gnomes et des Trolls n'ont pas encore été dévoilées.

Pour se déplacer, on peut aussi acheter un voyage dans les airs.
Les routes sont spécifiques aux factions ! Exemple : les Orcs ne pourront jamais voler au dessus de Stormwind Keep
Par contre, les Gobelins s'y risqueront avec leurs machines volantes si on les paye (cher) en cash !

Pour le moment toutes les races de l'Alliance (sauf les Elfes) voyagent sur des Griffons. Les Elfes sur des Hypogriffes.
Toutes les races de la Horde volent (pour l'instant) sur des Wyvernes sauf les Morts-Vivants qui utiliseront des bestioles du style chauve-souris, mais leur nom est inconnu pour le moment (Gargouilles ?).

Tous les voyages dans les airs sont prédéfinis et le joueur ne pourra pas choisir sa route en temps réel. Par contre, vous pourrez voir tout ce qui se passe en bas !

Source : http://www.battle.net/forums/wow/thr...t=8#post442684
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint

faut que jme trouve se mag un jour il sera collector
D'ici la mon presse-purée manuel également, à moi les retombés économiques issu de la vente de l'objet précieux, mouhahaha, glargll, vivement dans 30 ans, huhu !

hoho

Ouin, j'aurais pas le droit de monter sur une monture
Et puis je suis pas trop gros d'abord
Snif... on va être obligé de se fatiguer en courant comme des neuneux, c'est trop injuste !
y'a encore plus impressionnant tu sais...

un tauren qui charge et hurle ses cris de guerres MAIS un tauren avec ecrit : "ghor l'houf" au dessus
c'est encore plus dangereux ^^ et je peux vous dire "c'est pas commode" (quel film hein hein?)
Citation :
Provient du message de Alco_Lick
Ouin, j'aurais pas le droit de monter sur une monture
Et puis je suis pas trop gros d'abord
Snif... on va être obligé de se fatiguer en courant comme des neuneux, c'est trop injuste !
Au contraire, c'est un gros avantage !
Les montures coûteront très cher et il faudra des aptitudes haut level pour les monter.
Ben c'est surtout que les Taurens n'auront par leur capacité spéciale avant d'être haut-lvl !
Et puis, peut-être qu'on va devoir payer notre entraînement donc ça reviendra aussi cher qu'une monture.
Mais on aurait pu monter les espèces de bêtes sur lesquelles montent les orc avec leur tamtam (me souvient plus du nom). Enfin, tant pis
Message roleplay
Kupoooooooo Rutiiiiii !!!!!

Peco se questionner comment prendre une monture ? ça être ça être par invocation ou devoir aller chez un palefrenier ?

Peco bien imaginer nain dire : "Je t'invoque au grand bélier des sépultures oubliés de Dalaran" (bon d'accord ça vouloir strictement rien dire ^_^).

Peco avoir entendu aussi que lors des voyages en bateaux, Peco risquer rencontrer des pirates ? ça être confirmer ? Peco espérer ça ne pas être comme (dsl d'avance pour terme interdit utiliser) daoc où Peco prendre un ticket et aller aux toilettes avec un journal en attendant d'être arrivé ^_^

Kupoooo Tiruuuuu !!!!!!

[edit pour répondre question] @Alco_Lick, ça être les kodos Mais ça risquer d'abimer les chemins et voui les concepteurs du jeu être écologique la preuve ^_^

Par contre heureusement que les Tauren ne peuvent pas avoir de montures, car je vois mal un Tauren sur un bélier de nain, lol !
:bouffon:
Bouhouhou, personne nous aime

Pour les bateaux, apparemment oui c'est maintenant les attaquent de pirates. Ca risque d'être bien amusant

Et puis les Kodos c'est écologique non ? T'imagines la tonne d'engrais naturel qu'on peut avoir avec ?
Citation :
Si je comprend bien les bateaux, ce sera comme les cheveaux dans DAoC..."sur rails"...
Avec le travail d'animation que fait Blizzard habituellement, je ne pense pas que ça se verra ; il n'y a qu'à regarder la vidéo sur le départ des griffons, c tellement bien fait qu'on a envie d'y jouer sur l'instant .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés