CGW - Nouvelles montures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi j'aurai mi des poneys a la place des béliers.
en meme temps, poney, belier, nain, sa sent un peu pareil tt ca

ok je fais du naining
Par contre rapport au monde warcraft je trouve anormal de permettre aux humains( et autres aussi) de voyager SEULS a dos de Griffons ca devrai etre réservé aux Nains qui, si il le souhaite peuvent pourraient faire payer le siege passager
On vois assez bien dans "le jour du dragon" le malaise des passagers lors de la traversée !!!
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL

enfin bref, c'est ça qu'on raconte sur les forum bnet.
Troll c'est un peu notre Mickael Kael à nous, notre reporter de l'extrême qui flaire toujours les bons coups et qui nous commente l'actualité wowienne chaque jour avec sa volubilité et sa pertinence caractéristique...

B000099838.08.MZZZZZZZ.jpg

La ressemblance est tout bonnement frappante .
Troll de Jol pour Jeux online international.... oui en effet, Kael a pas la classe de Francis Kuntz

can aux sanglier il les faudrai vachement gros!!et pis personnellement je vois pas le Troll que une race nécessitant une monture .
Citation :
Provient du message de Systral
De tte façon c'est bien connu, les trolls sont bien montés
Ne va pas voir les pandas alors.

Les troll c'est tous des tapettes de toute facon !!!
Citation :
Provient du message de Scalp
Ne va pas voir les pandas alors.
ouais effectivement avec les races annoncées actuellement je risque pas d'aller voir les pandas
Les nains a pieds non mais !!
Il n'y a qu'a regarder le Seigneur des Anneaux , qui c'est qui tombe le plus souvent de cheval ? (surtt dans Les Deux Tours )

Je dis ca pour leurs bien hein je ne voudrais pas qu'ils se fassent mal en tombant
Citation :
Provient du message de Nargrim
Bah honnetement je prefere marcher que chevaucher un #][^@~#\|^ de bélier de ~^[\^@[& j'ai d'ailleurs écrit à Blizzard pour leur dire mon mécontentement !!

sisisisi c'est vrai
Oui d'ailleurs ils vont le lire ton message
Citation :
Provient du message de Jab
en l'air on peut pas contrôler les mouvements ? C'est bof ça
Controler les mouvements au sol, c'est déjà pas mal et tous les MMORPG ne disposent pas de cette caractéristique

Et puis si on peut controler les Griffons, va y avoir des attaques kamikaze et tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés