[Broc] Comment optimiser le SC de son armure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cecille
5k en 5/10 minutes ? 60/30k par heure ?
Tout le monde voyage pas a la meme vitesse aparament :x
Je veux bien si tu me dises quel bus tu prend :x
A moins que ce ne soit l'avion :x
je pense pas qu'il disais ça avec un soucis de réalisme
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
je pense pas qu'il disais ça avec un soucis de réalisme
Exactement c'est juste la facon d'ecrire qui m'a fait sourire.

Euuu sinon avec de la chance 5 k en 10 mn c'est tres faisable c'est juste 5 mec solo a tué ... et avec de la chance tu peux les faire ...bien evidement y a des moments ou pendant 20 mn tu vois personne ...
NOOB inside que ce soit les liens de finnith ou leladia impossible de me servir de ses programmes (un truc du genre fichiers dll...)
pliz help me.
donnez moi la facon de les installés SVP

dsl mon post est passé inapercue pliz un coup de main
salut,

merci à toi pour ce guide,
vraiment très bien expliqué (t'as du etre profs dans un deuxième vie ),
les mots me manquent mais encor merci tu pe pas imaginer.
mais oulala quel boulot !!
ouais j'y avais passé toute la nuit pr finir par poster a 5H30 la tete ds le cul mais bon au moins apres plus de reponse a donner aux clients, jles renvoyais la dessusa chaque fois ^^
le spellcraft c'est le craft le plus compliqué de daoc, c'est interessant pr ceux qui prennent le temps de comprendre et sacharnent, pr les autres c plus effrayant quautre chose
Finni, pas de bonus en régén ta senti ?
Ou le tableau est tronqué à dte à l'impression, ou tu étais une "battle-senti" ?

En tout cas merci pour ce boulot énorme de "vulgarisation" pour les profanes.
NOOB inside que ce soit les liens de finnith ou leladia impossible de me servir de ses programmes (un truc du genre fichiers dll...)
pliz help me.
donnez moi la facon de les installés SVP

dsl mon post est passé inapercue pliz un coup de main
et hop obligé de me cité moi meme finnith un ptit effort pour un futur client très impatient ^^
Citation :
Provient du message de thufyr
Finni, pas de bonus en régén ta senti ?
Ou le tableau est tronqué à dte à l'impression, ou tu étais une "battle-senti" ?

En tout cas merci pour ce boulot énorme de "vulgarisation" pour les profanes.
Bah disons que j'en avais déja bien chié à l'époque pour faire caper tout ca sur elle, j'avais même pas capé l'empathie si tu as remarqué, et en effet j'étais battle senti
M'enfin depuis le temps la spé de regen a été nettement améliorée (du moins plus intéréssante) et de très nombreux items sont apparus pour favoriser les SC (j'ai fais ca à la sortie du SC, le collier 10% resist existait pas etc)
bref je pense qu'en remaniant le template avec les bijoux accessible maintenant tu peux t'amuser à caper empathie et regen sans trop de problème.

Citation :
Provient du message de Mantan
et hop obligé de me cité moi meme finnith un ptit effort pour un futur client très impatient ^^
Pour Ledalia je sais pas je m'occupe pas du SAV
Pour le mien, y'avait des fichiers DLL fournis avec, mais mon site est en maintenance (changement d'hébergeur) donc ils sont indisponibles pour le moment
Citation :
Provient du message de arckaon
fusion de gemme vous connaiser a ce qui parais cela est fesable .... met tres dur... ( resist caper 50 % apres)
?

need info suplementaire sur se truc ^^ (meme si je pense que cela n'est pas faisable )
Citation :
Provient du message de arckaon
fusion de gemme vous connaiser a ce qui parais cela est fesable .... met tres dur... ( resist caper 50 % apres)
Forum Diablo2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés