Master ArmorSmith / Naboo

Partager Rechercher
Ce petit message pour vous informer de l'ouverture de mon magasin pret de kaadara /waypoint 5148 5970.

Les armures en vente sont exclusivement de type composite . La totalité des pieces ont un resist de 27% dans toutes les stats.

Comme le % le laisse suposé toutes mes creations sont faites avec des materiaux d'exellente qualité.

Si vous avez des questions ou une commande specifique vous pouvez me contacter in game sur eolia' (notez bien le ' )
Citation :
Provient du message de Lean
ca a cb d'encombrement sur les stats HAM ton genre d'armures ?
Les petites piece ont une moyenne de 30, sur les chest par exemple la HAM healt est dans les 200

Si tu veux les stats detaillés passes jetter un coup d'oeil la c'est de l'approximatif
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Coucou Eolia'
J'aurai aimé connaître tes prix
(et sinon j'ai trouvé un plastron avec 36% dans chaque résists, meilleur matériaux ?)

Prix de base pour 26% de resist :

Chest : 24K
Helm / legs : 19K
Le reste : 15K

Par % de resist superieur a la base que je concidere 26 il faut rajouter 1000 credits par pieces sauf sur le cheste qui rajoute 2000 credits par pieces

Donc un set a 27% donne :

Chest : 26K
Helm / legs : 20K
Le reste : 16K

Je produis pour le vendeur des armures Dark Blue, mais si vous desirez une couleur particuliere (dans la limite de novice tailor) je peux fair un set specialement pour vous

Pour le chest a 36% je pense que c'est un chest slicé qui de base etait de 28%

28 * 1.30 = 36%

Toutes les armures que je vends ne sont pas slicés, je prefere laisser au client le choix de le fair ou non
Eolia etant master medic et combat medic je porte plus d'armrue car ca me bouffe trop sur mes stats que me conseille tu ?

continuer a porter ma zolie robe que tout les hommes regarde lol ou de porte rune armrue plus adequate a mon perso avec peu ou pas d'emcombrement HAM

je connais stricetement rien en armures ni quels sont les differentes matieres alors si tu pouvais me faire une tite liste ainsi que ton conseil

en attendant je combat en robe et jai pas de malus sur mes HAM et avec mes heals bah je me soigne tout seul c mes stimpack mon armures lol
Citation :
Provient du message de Lean
Eolia etant master medic et combat medic je porte plus d'armrue car ca me bouffe trop sur mes stats que me conseille tu ?

continuer a porter ma zolie robe que tout les hommes regarde lol ou de porte rune armrue plus adequate a mon perso avec peu ou pas d'emcombrement HAM

je connais stricetement rien en armures ni quels sont les differentes matieres alors si tu pouvais me faire une tite liste ainsi que ton conseil

en attendant je combat en robe et jai pas de malus sur mes HAM et avec mes heals bah je me soigne tout seul c mes stimpack mon armures lol
Hum si tu as des problemes de stats, je pense qu'une armure ubese serait pas mal, le tout est qu'il faudra qu'elle soit experimenté au maximum en quality cad que tu n'auras pas une protection kinetic de folie mais au moins l'armure n'aura pas un coup en HAM trop grand
tu peux aussi essayer de t'orienter vers les shield generator, ils n'ont pas d'encombrement, il protege plutot pas mal du tout (surtout les mk 3, a priori equivalent a une padded ou une composite) ils n'ont qu'un seul (mais sympathique ) inconvenient, leur durability est tres faible (moins de 3000 et tu peux considerer qu'un combat serieux retirera environ 500 points dessus) donc ils sont a reserve a des situations particulieres ou tu dois seulement survivre a tout prix en conservant toutes tes capacites (en tant que medic il doit bien y avoir une ou deux situations come ca qui se presentent lors d'une sortie en groupe j'imagine )

VS.
Je pense que ce genre d'armure ubese tu peux la trouver dans les 30k en demandant a un expert armorsmith.

La composite coute dans les 150k le full set et dans la plus part des cas elle doit etre slice pour pouvoir etre mise sans effectuer de stats migration.

Le shield MK3 peut aussi etre une bonne idée, il coute dans les 15K
Tiens j'ai une question

Lorsque j'ai acheté mon armure Ubese, on m'a donné avec un Ubese Armor Shirt.
Visiblement ce n'est pas une armure, juste une espèce de t-shirt qui augmente mes stats (comme la force ou constit, pas la ham directement). Donc, il y a t'il le même en Compo ? ^^

Et sinon, est il possible de teindre une armure après sa création, ou alors c'est uniquement à la création ? merci
Citation :
Lorsque j'ai acheté mon armure Ubese, on m'a donné avec un Ubese Armor Shirt.
Visiblement ce n'est pas une armure, juste une espèce de t-shirt qui augmente mes stats (comme la force ou constit, pas la ham directement). Donc, il y a t'il le même en Compo ? ^^
Non

[quote]Et sinon, est il possible de teindre une armure après sa création, ou alors c'est uniquement à la création ? merci [QUOTE]

Uniquement a la creation
Un conseil pour les Medics et autres Combat Medics, utilisez une bonne Chitin experimentee bien comme il faut et surtout oubliez le Helm car sinon 4 Heals et plus de Mind...Pour ma part je met meme pas le Leggins histoire de pas epuiser mon Action trop vite...

A vous de voir
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre

Pour le chest a 36% je pense que c'est un chest slicé qui de base etait de 28%

En tant que master smuggler je peux quand même te dire que j'ai vu passer un full set 41%, que j'ai slice dépendant des pieces à plus de 55% de protection.

Les meilleurs matériaux ne doivent pas être ceux que tu pense, mais avec persévérance tu les trouvera surement
Citation :
Provient du message de John Eagle
En tant que master smuggler je peux quand même te dire que j'ai vu passer un full set 41%, que j'ai slice dépendant des pieces à plus de 55% de protection.

Les meilleurs matériaux ne doivent pas être ceux que tu pense, mais avec persévérance tu les trouvera surement

Non c'est encore different, lefull set 41% est fait avec de l'advanced composite segment

% de pro superieur mais encombrement superieur aussi
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
peut-tu faire des composites toute blanche?

Toute blanche a la stormtroopers non, j'ai du blanc dans ma palette.Mais l'armure ne sera pas toute blanche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés