idée contre les buffbots

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En voyant le nombre d'assassins buffbotés vraiment diminuer avec le nerf de la hache sénestre, j'ai eu comme idée de faire un gros nerf des sicaires/ombres

Le meilleur nerf que j'ai imaginé serait de passer a 2.0 pts/lvl
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"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Message supprimé par son auteur.
Je suis une ombre non buffboté et ceux qui jouent leur classe par amour continueraient a la jouer. Quand j'ai crée mon ombre je n'avais que 2.0 pts/lvl, ce fut qu'au niveau 20 que j'ai eu 2.2 pts par niveau.


A 2.0 pts/lvl c'est tout a fait jouable. Les ranger ont autant de compétence que nous a monter et ils s'en sortent bien.
Le mieux reste la limite de portée des buffs point. Ils le font bien pour les aura, les chants et autres couillonades, donc pourquoi pas sur les buffs pour casser les bb ? ben parce que c'est un compte, et un compte c'est 12€/mois pour Goa et des boites de jeux vendus pour Mythic.
A deux points / level, ça reviendrait à "tuer" une de leurs capacités principales, que ce soit poison, furtivité, Attaque Sournoise ou arme.

Quand à être niveau 20 lorsque tu es passé de 2 à 2.2 points, la différence était faible à ton niveau ( 33 points ), à peine perceptible.
En revanche, ceux qui eux sont passés à 2.2 points et qui étaient déjà à haut niveau ont senti une nette différence.

Plutôt que de proposer une manière de lutter contre l'effet des buffs, tu descends une classe, en lui "tuant" une de ses voies de spécialisation.
C'est comme couper les jambes d'un sportif dopé, au lieu de lui supprimer les produits dopants.
C'est asser compliqué je pense pour virer les buffbot... La sollution radicale serais que des benevoles surveils les tp, et jartes les buffbots des games, mais pour un boulot pareil, il faudrait être payé étant donné le nombre de buffbot qu'on croise :bouffon:

Citation :
Provient du message de Adrianu
Le mieux reste la limite de portée des buffs point.
Pas bête du tout ce que tu dis, la portée d'une bolt après quoi tous les buff se tire !

Citation :
Provient du message de Adrianu
Le mieux reste la limite de portée des buffs point. Ils le font bien pour les aura, les chants et autres couillonades, donc pourquoi pas sur les buffs pour casser les bb ? ben parce que c'est un compte, et un compte c'est 12€/mois pour Goa et des boites de jeux vendus pour Mythic.
Regarde le nombre de joueurs qui viennent, et le nombre qui repartent à cause de ca ca tue le jeu, et ca le pollue de perso inactifs
Citation :
Provient du message de Magy
C'est asser compliqué je pense pour virer les buffbot... La sollution radicale serais que des benevoles surveils les tp, et jartes les buffbots des games, mais pour un boulot pareil, il faudrait être payé étant donné le nombre de buffbot qu'on croise :bouffon:
Un gm pourrait le faire ça. Pas tous les jours, mais de temps faire un petit tour sur les tp histoire de faire le ménage.
Cela n'handicaperait pas tellement une ombre ayant un hô rang rvr, par contre l'ombre fraichement 50 ca va lui poser un sérieux problème.
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"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Le but serait surtout de diminuer le nombre de furtifs, il est vrai qu'au niveau 50 sans doute la différence serait assez notable, il faudrait que j'aille voir sur Catacomb.

Enfin idée débile, mais le grand nombre de furtifs a l'heure actuelle me laisse perplexe :/

Sinon d'accord avec plaisir, une ombre haut rang qui respec all avec 33-34 en poison-furtivité s'en sortirait bien.

Le pire ca serait le sicaire qui n'aurait plus assez de point pour monter estoc a 50 (donc plus de stun esquive).
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"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Magy
C'est asser compliqué je pense pour virer les buffbot... La sollution radicale serais que des benevoles surveils les tp, et jartes les buffbots des games, mais pour un boulot pareil, il faudrait être payé étant donné le nombre de buffbot qu'on croise :bouffon:
De quel droits les bénévoles ( surtout eux Oo ), ou même les GM interviendraient ils pour virer les buffbots ?
Ce n'est pas hors charte.

La résolution du problème buffbot passe pour moi par une limite de portée des buffs ( grande pour ne pas pénaliser les vrais buffeurs ), pas par autre chose.
pr éliminer les buff bott tu veux un nerf des fufus ?

moi je dis éliminez les fufus vous serez heureux vous pourrez jouer à unreal tranquillement


en fait ça vous plait pas de pas pouvoir tout voir et de pas etre sûrs de vos arrières tt le temps ... tant mieux ça va continuer
Citation :
Provient du message de Aratorn

La résolution du problème buffbot passe pour moi par une limite de portée des buffs ( grande pour ne pas pénaliser les vrais buffeurs ), pas par autre chose.
surtout qu'ils en ont montrer la capacite avec le regen endu de mid et cela ne changera en rien la vie de ceux qu'il en utilise en pve
J'adore etre sur mes arrieres en tant ke mago luue et contre un fufu non buffboté j'ai une chance de m'en tiré et souvent les duels sont interessants ! (Bin vi j'ai le clic sensible et je cours vite ) Par contre le fufu buffboté je le sent direct...
la meilleur solution c de faire comme la rege endu avec une porter max des buff pi stou, si la rege c 1000m fo mettre la porter des buff a 1500 ou 2000m comme cela tlm sera heureux et on retrouvera le plaisir de joué, car d'etre buff comme des bouriques et de se faite on se croi invincible. la les fufu reflechiron avant de taper, car a mon avis il se pose mm plus la kestion.

une cible en vue, go, mince il change de direction, je pourré po l'avoir si je cour en fufu, j'enleve ma fufu toute facon je tape aussi fort avec que sans, a me voila sur lui, pif paf pouf, et voila le travaille lé mort.
DD pour les intimes (Dedejunior)
pretre de Bogdar
Bin vi maintenant on se ballade même plus seuls pour chasser les fufu faut être en groupe tellement qu'ils sont buffé comme des cochons
looooooooooooooooool
ça ne changerait rien !

le problème de l'assassin BB provient de problématique ayant attrait à sa weapon skill et à sa table de dommages. la différence serait encore plus monstrueuse entre un assassin BB et un non BB.

De surcroit tu tuerai le sic et le 5 spe

et pour la limite de portée des buffs, mythic n'est pas capable de traiter le surplus d'information que cela implique (effet exponentiel sur le lag)
Citation :
Provient du message de luue
pr éliminer les buff bott tu veux un nerf des fufus ?

moi je dis éliminez les fufus vous serez heureux vous pourrez jouer à unreal tranquillement


en fait ça vous plait pas de pas pouvoir tout voir et de pas etre sûrs de vos arrières tt le temps ... tant mieux ça va continuer
regarde ma signature avant de dire n'importe quoi.

en gros je veux un nerf de ma propre classe.

La porté pour les buffs ca serait le mieux, mais je me fais guère d'illusion.

Citation :
Provient du message de zoonhe
le problème de l'assassin BB provient de problématique ayant attrait à sa weapon skill et à sa table de dommages. la différence serait encore plus monstrueuse entre un assassin BB et un non BB.
Un sicaire non buff a entre 1050 et 1100 en weaponskill ce qui n'est pas rien (certes c'est moins qu'un tank lourd mais aussi on n'a pas le meme role). Mon ombre non buff a 968 en weaponskill avec 39+16 en perfo.

Bien sur, tu dois parler du Kobold ou Valkyn assassin, mais je parlais de mettre seulement l'ombre et le sicaire a 2.0pts/lvl, pas l'assassin. Mais c'était juste une idée sortie de la tete.
Citation :
mettre la porter des buff a 1500 ou 2000m
Oui et le clerc spé buff/heal prend un gros nerf quoi, les heals sont portée 2000 et il m'arrive régulièrement d'avoir le message "cible hors de portée", je run un peu en avant et heal, si ils doivent perdre tout les buff pour quelques pas de trop c'est bête, surtout pour les spé buff c'est tuer une spé et il y aura encore - de clerc en RvR.
On lui nerf le smite, après le buff, il lui reste que la spé heal ?
Et oui je me sens concernée jouant ma clerc spé buff/heal régulièrement, on met une portée 2000 buff et ben j'en serais dégouttée au point de la mettre au placard, une portée 5000+ là pourquoi pas, mais pas moins ça serait vraiment pénalisant pour les clerc non bot.

P.s : pour les "ouin-ouin elfette ta clerc c une BB", ben non je la joue régulièrement même si je me buff avec, et je fais une pause avec ma sicaire trouvant lassant que les combats entre-fufus se jouent aux "meilleurs buffs que toi" "plus nombreux que vous"...
Bah si non ils on a qu'a faire que quand on passe une certaine limite du tp TP on perds tout tes buffs et après on rebuff et c'est partit, du coup les fufus buffbotés pourront toujours camper le TP, c'est déjà ca Et ca eviterais le camping des TP, ce qui serais pas mal
Citation :
Provient du message de Asuras
Citation :
Provient du message de Zoonhe
le problème de l'assassin BB provient de problématique ayant attrait à sa weapon skill et à sa table de dommages. la différence serait encore plus monstrueuse entre un assassin BB et un non BB.

Un sicaire non buff a entre 1050 et 1100 en weaponskill ce qui n'est pas rien (certes c'est moins qu'un tank lourd mais aussi on n'a pas le meme role). Mon ombre non buff a 968 en weaponskill avec 39+16 en perfo.

Bien sur, tu dois parler du Kobold ou Valkyn assassin, mais je parlais de mettre seulement l'ombre et le sicaire a 2.0pts/lvl, pas l'assassin. Mais c'était juste une idée sortie de la tete.
je te parle de tous les assassins. réfléchis bien à la manière dont les assassins infligent leurs dommages, et tu comprendras pourquoi les buffs les rendent plus fort proportionnellement que n'importe quelle autre classe et pourquoi mettre 2.0 par level agrandira le fossé entre les BB et les non BB

et pour la nième fois mythic n'est pas capable de gérer l'augmentation de lag générer par les buffs à portée. réfléchissez aux dialogues qui doivent être fait en permanence avec le serveur pour quantifier la distance de chacunes des personnes buffées avec son buffeur
Les solutions entrevues ont plein de désavantages quand même :

- celle de magy pourrait être bien mais ça impliquerait les gros camping de TP pour avoir les groupes à la sortie pendant qu'ils ne sont pas buffés. Donc à la limite tu renforces les défenses longue distance des tps mais là pareil les BB pourraient être en sécurité même aux pieds des murs

- mette une distance limite aux buffs est valide d'un point de vue technique mais ne ressemble a rien d'un point de vue ludique. Le pauvre fufu qui joue son rôle de fufu en scoutant loin devant son groupe se fait pénaliser, vous me direz pas très grave personne ne joue plus les fufus dans ce rôle essentiel... Puis pareil impossible de scinder un temps soit peu un groupe déjà que le bus règne en maître

A priori il n'existe qu'un seul remède au buffbot (autre que la volonté de le faire et ça il y a du boulot) c'est le timer court sur les buffs, ce qui implique que l'action de buffer doit être très écourtée, de la même façon les buffs doivent être applicable au groupe en entier et pas sur 1 cible.
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