idée contre les buffbots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS : Baisser à 2.0 pts/lvl changerait rien, le déséquilibre serait toujours le même entre buffbotés et non BB...
comme le post initial le laisse entendre, baisser à 2.0/lvl= nerf de la classe = disparition d'un certain nombre de roxxors=disparition probable d'un nombre sensiblement égal de buffbotés (forcément )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
comme le post initial le laisse entendre, baisser à 2.0/lvl= nerf de la classe = disparition d'un certain nombre de roxxors=disparition probable d'un nombre sensiblement égal de buffbotés (forcément )
nerfage de la classe > ceux qui aiment ombre et qui hésitaient à se bot le feront
Citation :
Provient du message de zoonhe

et pour la nième fois mythic n'est pas çapable de gérer l'augmentation de lag générer par les buffs à portée. réfléchissez aux dialogues qui doivent être fait en permanence avec le serveur pour quantifier la distance de chacunes des personnes buffées avec son buffeur [/i]
Rappel ... le serveur connais la position de tous les joueurs ... donc il n'y a aucun échange nécessaire entre le serveur et le client si on veut connaitre la distance (coté serveur) entre deux joueur .. juste un leger surcoût calculatoire. Les seuls messages qui seraient échangés entre les clients et les serveurs ca serait les messages de debuff (avec p'tet un ch'tit warning avant quand même ...). Donc techniquement c'est faisable sans impacter le lag réseau de manière importante.

Allo Mythic ... envoyer moi les sources .. je patch ...

CoreDmp
moi je reste que le plus beau nerf possible pour les buff bot.

c'est d'autorisée les classes buffeuse a ne buffer que leur groups.
ainsi plus de group pbae buff boter a mort
et des furtifs un peu vert de perdre 50% de leur rp a chaque kill a cause d'un perso qui est grouper avec eux et qui ne gagne pas de rp car trop éloigner

enfin c'est mon point de vue.

< et puis sa permettra au joueur jouant des vrais buffeur a etre grouper plus facilement >

et nerfer les furtif a un 2 fois leur level sa rebuttera encore plus de joueur a faire ses classes généralement peu grouper.
Citation :
Provient du message de Trish

c'est d'autorisée les classes buffeuse a ne buffer que leur groups.
pourquoi vouloir nerfer les druides/shamy/clercs?

t'as jamais joué de buffeur ça se vois.

le shamy à qui il reste un peu de conc qui met un reje endu manquant dans le grp à coté, un druide ou un clerc dans le meme cas qui place un buff int sur un mage à coté...

le druide dans un grp xp à 2 qui dégroupe apres un ding pour aider son compagnon de fortune à upper plus vite... fini?

nerfer une classe pour assouvir les envies d'atteindre une autre classe par une partie de la communauté c'est...
Citation :
Provient du message de La ptite luri
pourquoi vouloir nerfer les druides/shamy/clercs?

t'as jamais joué de buffeur ça se vois.
Si c'est bien le Trish d'Ys/Albion, c'est un clerc full spé buffs (à moins que la respé soit passée par là depuis, ça fait un bail que je ne l'ai plus vu IG)

Et perso, je trouve logique que les buffeurs qui ont monté leur perso pour le jouer et non pour le laisser afk au tp soient les premiers à essayer de trouver des solution aux BB, vu que ça nuit énormément à leur groupabilité.
Citation :
Provient du message de uxmal
Si c'est bien le Trish d'Ys/Albion, c'est un clerc full spé buffs (à moins que la respé soit passée par là depuis, ça fait un bail que je ne l'ai plus vue IG)

Et perso, je trouve logique que les buffeurs qui ont monté leur perso pour le jouer et non pour le laisser afk au tp soient les premiers à essayer de trouver des solution aux BB, vu que ça nuit énormément à leur groupabilité.
j'vois pas en quoi ça changera la groupabilité d'un buffeur en enlevant les buffbots des fufus ou d'un groupe de 8 personnes. ils feront sans, ils grouperont pas pour autant faut pas se leurrer
Citation :
Provient du message de La ptite luri
pourquoi vouloir nerfer les druides/shamy/clercs?

t'as jamais joué de buffeur ça se vois.

le shamy à qui il reste un peu de conc qui met un reje endu manquant dans le grp à coté, un druide ou un clerc dans le meme cas qui place un buff int sur un mage à coté...

le druide dans un grp xp à 2 qui dégroupe apres un ding pour aider son compagnon de fortune à upper plus vite... fini?

nerfer une classe pour assouvir les envies d'atteindre une autre classe par une partie de la communauté c'est...
ben perso je joue une clerc spé pure bénédiction donc 50 en buff. et je rale souvent a entendre des groups me dire non tu sers a rien on la buff bot du copain au tp.

et perso jouer une clerc qui solote en RvR sa saoul. la au moins j'aurais des group

trish archangel clerc spé buff alb / ys

<oups j'avais pas vu les post qui suivais >
@uxmal: toujour spé buff et en grosse phase de reroll de perso pouvant soloter en RvR
Citation :
Provient du message de La ptite luri
j'vois pas en quoi ça changera la groupabilité d'un buffeur en enlevant les buffbots des fufus ou d'un groupe de 8 personnes. ils feront sans, ils grouperont pas pour autant faut pas se leurrer
Je sais pas si t'es au courant, mais y'a eu une époque où on jouait comme ça

Et se faire poutrer par le premier groupe buffé venu parce qu'on voulait économiser une place, c'était pas super malin On savait chouchouter nos buffeurs, ça tu peux me croire (surtout que les vrais spés buffs étaient rares).
Faut dire aussi qu'il y avait de vrais joueurs derrière! Naaaan, pas possible? Sisi, je t'assure!
Rhaaaa, c'était le bon temps (voix chevrotante)




(Coucou Trish. Content d'avoir de tes nouvelles. Je jouais Kruger sur Ys, y'a au moins... oula, ça fait un bail vu que je suis parti peu de temps après l'irl de l'hiver dernier )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
comme le post initial le laisse entendre, baisser à 2.0/lvl= nerf de la classe = disparition d'un certain nombre de roxxors=disparition probable d'un nombre sensiblement égal de buffbotés (forcément )
Ca changera rien, le sicaire avec 2point/lvl buffboté vs ombre 2point/lvl no buff, il y aura toujours cette différence forcément
Moi suis plutôt pour nerfer les ra des des ombres , s'est vraiment trop uber , et ça pousse tout le monde a s'est buffboter pour en avoir vite , .



:baille: Si non vous feriez mieux d'écrire a mytic au lieu de répéter toujours le même truc depuis 6 mois , ou deleter
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi suis plutôt pour nerfer les ra des des ombres , s'est vraiment trop uber , et ça pousse tout le monde a s'est buffboter pour en avoir vite , .
moi suis pour nerfer dragonfang pour mettre un snare à la place du stun

pour ce qui est des buffeurs, chacun les vois comme ils veulent, je doute que ce soit sur cet aspect qu'il faille concentrer vos forces
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
nan nan nan, tu peux par exemple verifier la portee toutes les 5 ou 10 minutes plutot que le faire a la vitesse de pulses ou de je ne sais pas quoi.
donc tu as un gars qui destick, qui sort de la portée des buffs et il en a pour entre 5-10mn de buffs inactifs ?

tss tss
Citation :
Provient du message de zoonhe
donc tu as un gars qui destick, qui sort de la portée des buffs et il en a pour entre 5-10mn de buffs inactifs ?

tss tss
Bah tu vérifies toutes les 30s et tu mets une portée à peu près égale au clipping range.

Spa les complications techniques qui retiennent Mythic hein.

Parce que tu lagues toi quand un palouf twiste ses chants et qu'un méné est en speed+mana ? Laisse-moi rire... Pourtant là t'as une demi-douzaine de vérifs, toutes les 5 secondes à peu près. Evidemment, je ne te place même pas en situation d'attaque de fort, ou les ennemis pbae, gtae, et aedot par exemple... là on arrive à énormément de vérifications de rayon simultanées.

Alors c'est pas vérifier toutes les 30s la distance qu'il y a entre toi et le clerc qui va faire péter les serveurs de goa.
Message supprimé par son auteur.
Un retour a 2 p/lvl pourquoi pas ) ( la pour sur a l'époque ceux qui faisait sic c'était pour l'anoure de la classe car comparé au 2 autre il n'a aucun avantage )Avec un retour du bug furtif d'OS ?

Plus sérieusement avec 2 pt , ceux qui joue une classe assassin pour roxxer se tournerai plus facilement vers les archer ( comme autrefois en faite) Le pb BB ne serait pas pour autant résolu je pense , sa serait même problématique face au archer pour un joueur de type assassin :x

En ce moment c'est la nouvelle génération de BB avec un template qui s'apparente plus au tank léger plutôt qu'au furtif ( qu'elle interet de traquer et chercher a PA qd on peut dehide et emballer peser en 3 ,4 coup :x ) ...Qd au reroll j'ai l'impression que les archer reprenne du poil de la bete .. le débat n'est pas la mais un archer est dorénavant plus facile a jouer voir plus efficace qu'un assassin ( bon p-e pas le scout non BB et solo ... mais pour le ranger/hunter c'est certain )

Sinon /total agree ... a quand le retour de la belle époque ou personnellement j'avais bien plus l'impression que l'intérêt était d'avoir des beau combat ( ds les règles de l'art ) , des combat "sur le fil" et ou fair play , traque était , me semble t'il plus présent /( peut etre aussi le faite que les RA /armure SC etc etc n'existant pas le jeu était plus technique et non un concourt de celui qui a le perso le plus évoluer/le dernier BB Xz2003 catégorie Je rox , compartiment " jté ouned " )

Maintenant me trompe p-e hein ... sur que les BB peuvent raconter leur exploit qd il on tué XX en moin de 5 sec :x , perso je ne pense pas que ça ai la meme saveur( Bcp de joueur qui se BB avoue pouvoir s'en séparé et ne demanderai meme qu'a ce qu'il n'y est plus de BB ... mais comprenez ... se BB est une nécessité pour survivre blablabla tant qu'il y en aura en face je me doit d'en avoir un aussi blablablabla )
Et des nostalgique non BB il y en a plus que ce que l'on pourrait croire....

rdy pour le respect et les 2pts/lvl
Citation :
Provient du message de Kennsanir AED
Sinon /total agree ... a quand le retour de la belle époque ou personnellement j'avais bien plus l'impression que l'intérêt était d'avoir des beau combat ( ds les règles de l'art ) , des combat "sur le fil" et ou fair play , traque était , me semble t'il plus présent /( peut etre aussi le faite que les RA /armure SC etc etc n'existant pas le jeu était plus technique et non un concourt de celui qui a le perso le plus évoluer/le dernier BB Xz2003 catégorie Je rox , compartiment " jté ouned " )

dsl kennsanir mais sa serat le BB Xz2004 ;p

il aura buff ablatif 50% rege endu constant avec buff rege life 500 tut les 2.0sec

avec add damage 50


voila ce ki manke a tout les B*****n ki se serve de ce genre de perso

deja d une sa fait une place ne moin sur le serveur pour un mec ki veux se log donc serveur plus souvent full :/ merci de penser ke a vous
une chose interessante que j ai vu ds un autre il soulignait que depuis le up de l equipement il etait dur pour un fufu non bb (dont je fais partit) de se faire un tank leger meme desfois un magos (trop de resist , sc a mort , car faut pas croire c pas plus brillant du cote des autres classes nv roxxorisation de la mort qui tue hein? moi j ai garder le plastron epique au moins quoi pour la skin l historique le reste j ai du spell sinon c etait limite sado maso quand meme)

donc cela a conduit a faire des bb . ce qui n aurait jamais du etre moi je proposerais:

une limite de portée au buff mais en contrepartie pour laisser les choses un peu plus equilibrées un acces plus facile au potions de buffs
( bah vi c comme que je m en sors a peu pres moi en plus sa reste ds l esprit du jeu )

enfin voila bisous tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés