[Carnac] Comment gagner des sous ?

Partager Rechercher
Un nouveau serveur c'est toujours l'horreur pour ceux qui commence : pas d'argent, un équipement bleu voir vert. Bref

Solution 1 : Commencer à faire des Kill task dés le niveau 3. Faites toutes le quêtes du 1 au 5.

Solution 2: Une fois quelques sous acquis grâce à la solution 1, continuer à faire des Kill task et ensuite mettez vous à l'artisanat. Débourser quelques pièces pour débuter et ensuite aller voir votre maître de loge et faîtes des Task d'artisanat.

Désormais on peut acheter uniquement le nombre exact de matériaux requis pour faire un task marchande, résultat, lorsque que l'on amène l'objet au pnj on y gagne.

C'est comme cela que mon nain couturier c'est fait 4 po

J'avoue que cela est long mais vous aurez de l'argent et de plus un bon équipement crafté par vous

Nota :
Kill task = Task des gardes qui demandent de tuer un type de monstre
Task Artisanat = Task de votre maitre de loge qui vous demande de confectionner un type d'objet et de le donner un pnj précis.

Sur ce Bon jeu
...ou alors tu créées l'une des classes qui sont faites uniquement pour farmer (hum je pense surtout au nécro d'alb et à l'animiste d'hib, le bogdar étant en plus pas mauvais en RvR)
Citation :
Provient du message de Gahris
...ou alors tu créées l'une des classes qui sont faites uniquement pour farmer (hum je pense surtout au nécro d'alb et à l'animiste d'hib, le bogdar étant en plus pas mauvais en RvR)
Le Bodgar n'est pas un super farmer ... ...
(Commence a etre possible que au lvl18 avec le pet healer avant le bodgar est une Grml en pex)
C'est vrai que apres il solote bien du orange mais c'est long car pa de vrai damage output ... ...
-> Solution pour faire de l'Or chain du vert ... ...

Le vert est facile a tuer en solo et se tue rapidement meme avec un equipement pas tip top .... ....
Ca pex tres peu, mais les drops font que l'or monte.

-> Solution prier pour que les "GB" chain des forts adverses pour ouvrir les abysses, la zones avec des drops Or par les monstres et des sceaux pour s'equiper en armures convenable.
(Attention des Fufu adverses s'amusent parfois a tuer les petits lvl)
(Valable a partir du lvl20 je crois...)

-> Solution pas bonne
Aller aux capitales et flooder ...
/s 1 po svp c'est pour un crafteur
/s Qui veux donner un peu d'or pour un noob dans la deche
Citation :
Provient du message de Idhril
Le Bodgar n'est pas un super farmer ... ...
(Commence a etre possible que au lvl18 avec le pet healer avant le bodgar est une Grml en pex)
C'est vrai que apres il solote bien du orange mais c'est long car pa de vrai damage output ... ...
ahnononononon capavraica
maisfocadoublespe dot+drain
camarchebienettuevite !!!! cavivivivi

sinon le noble enchanteur farme pas mal non plus
Citation :
Provient du message de Gahris

Farmer = RvR si je ne m'abuse... où est l'utilité de farmer quand on est un perso niveau 5 ou plus qui a besoin de sous?
Pas besoin d'être désolé les termes, dirons nous, "technico barbaroenglish" ont la formidable capacité de pouvoir servir en toutes situations. Et bien souvent tout le monde ne comprends pas la même chose

Sinon pour en revenir au sujet initial, il y a aussi des monstres donnant plus d'argent(comprenez sac de pièces tout aussi bien que valeur des objets à vendre) que d'autre donc ... entrainez vous aux endroits enrichissants
Ayant lu ton post de présentation (bien les 2 histoires qui se rejoigne sur la fin ) je sais que tu joues sur midgard.
C'est malheureusement le royaume que je connais le moins bien donc la seule chose que je te conseillerais c'est de demander à un conseiller en espérant qu'il aura la réponse.
La meilleur solution au debut pour se faire de l'argent c'est de prendre son temp et de ne pas faire la course a l'xp ( task craft + quetes )

Biensur personne ne joue comme sa car c 'est horriblement chiant de se faire 5-6 quetes par lvl pour s'equiper, de courir dans tous jord pour une task craft qui vous raportera 2silvers de benef..

Sinon gogo cree necro sur albion ya pas meilleur farmeur de tune + xp
Pour les level 10 sur mid , aller a Gna Faste tuer en groupe d abord puis solo des saules et des worg tres lucratif 8 a 10a le drop c interessant a ce level. sinon en plus de bien s équiper et de gagner souvent de l exp les quetes font connaitre le royaume et aide biens souvent a changer les factions. n oubliez pas les odt ,tu es un odin , pourquoi se limité au tissu un pourpoint en maille af 52 c bcp d argent une fois salvage et c gratuit (odt).
On trouve bcp de site qui répertorie les endroit ou on peux les trouver(Liens sur le site off pour tout les realm). et le meilleurs moyen de gagner de largent c encore de leveler et de grouper.
Ca monte peut etre pas tres vite, l équipement peux vite passer gris mais les loot unique sont plus nombreux ( zf 24+ maille sur etain tres bonne qualité par exemple).
C'est vrai que des tasks j'en ai mangé, mais je ne pense pas aux quêtes annexes... Je suis pas pressée donc j'ai tout mon temps
M'en demander?

Perso, moi ça m'amuse d'aider les ptits artisans, Je crois en eux, je crois en l'avenir! Je prends une part non négligeable du capitale de leur entreprise tout en exigeant de faibles rentes et un lèger pourcentage sur les bénéfices qd ils seront légendaires...

ZOU ===> [- ]

Un jour eux aussi il feront comme moi!! Mais pour l'instant ils sont loin de me détrôner!! J'ai éliminer toute concurrence possible!! Le marché de l'armurerie est à moi!! oui, à moi !! Mouhahaha

<s'éloigne en lançant une poignée de piécettes pour le bas peuple>

DSL j'avais pas encore pris la porte
Euh je veux bien les piécettes suis du bas peuple et je le revendique !

Plus sérieusement, il est peut être plus facile au final de se faire des sous aujourd'hui qu'au tout départ non?
Citation :
Provient du message de Kelisia
Euh je veux bien les piécettes suis du bas peuple et je le revendique !

Plus sérieusement, il est peut être plus facile au final de se faire des sous aujourd'hui qu'au tout départ non?
Avec des gens comme mwa, oui. Sinon c'est tjrs la même galère...
Le plus simple c encore d'attendre d'etre haut lvl (45+) pour faire des sous. Quand les mobs que tu tue te raportent des sous +6 diams a son groupe c mieux que 10 silver... Et pour des obj pas pouraves en attendant : abysses avec émeraudes + SI. Comme premier perso sur un serveur il est toujours avisé de prendre un perso qui solote vraiment super bien ou qui est adoré en groupe (genre clerc necro, paladin sur albion) comme ca il se retrouve vite lvl 50 avec pleins de sous sous et peut aider a donf le reroll fufu qui rame a mort pour tuer un vert/bleu (qui a dit scout ?)
un bon coin pour faire des sous sur mid?
les pooks au sud de naliten.
niveau 10/12 si mes souvenirs sont bons pas de link objets empilables, ça le fait
Apres tu as les saules de myrk, d'autant qu'il y a un nommé qui pop rarement et qui loot un bon joyau +9 con.
Apres le craft jusqu'à 300 et task.
Et tu aura un bon equipemen,t et des sous jusqu'au lvl 15/20
Citation :
Provient du message de Smb
La meilleur solution au debut pour se faire de l'argent c'est de prendre son temp et de ne pas faire la course a l'xp ( task craft + quetes )

Biensur personne ne joue comme sa car c 'est horriblement chiant de se faire 5-6 quetes par lvl pour s'equiper, de courir dans tous jord pour une task craft qui vous raportera 2silvers de benef..

T sur de toi ?
Y a ceux qui n'aime pas mendier et qui aime quand meme jouer bien equipé, et qui donc s'y colle. 19sp level 5 ---> task craft ---> 500or et 500forge :
Bilan : guilde cree (avec l'embleme), amis et co guildés equipés d'armes cado ou de gold de depart (qui font pas tout si l'ami derriere ne bosse pas un peu aussi, mais qui evite la phase " je brasse des cuivres"), intitialisation d'un arcaniste 400 car lui peut pas tasker et coute cher...ajoute les quetes+craft et du coup tu as aussi un equipement top de qualite 100% à coté des pieces craftées, et il reste de la marge tresoriere pour voir la suite, en prenant bien soin par contre de tenir ses distances par rapport aux mendiants qui, non guildé ou d'autres guildes plus laxistes, se permette de mendier des po au level 1-5 (ou meme apres, c pas mieux), sans comprendre que tu te demandes ce que EUX proposent en retour de l'aide (rien en general, c'est tout juste meme s'il te feraient pas en plus traverser le royaume pour leur apporter la tune parce que eux veulent pas perdre de temps).

Bon c sur, sans ca, avec un pigeon pour m'entretenir, avec le meme played, serais peut etre level 40 au lieu de 20, mais bon on a sa fierte ou on en a pas dans ce qui est un peu un jeu de role. Prefere etre 20 "self made man" bien equipé que 40 assisté.

Tu n'aurais pas du arrete a 4po c'est justement apres que ca vaut encore plus le coup et que l'argent monte bcp plus vite (pres de 500 en forge tu gagnes + de 2or sur une seule task).
Du moment qu'on depense pas son argent n'importe comment y'a pas besoin de chercher midi a 14h le plus efficasse je le répéte c de faire son petit bonhomme de chemin sans chercher le pire equipement ou le max de thunes. De tout façon le temps passé a faire les x quetes possible jusqu'au lvl 10 tu seras deja lvl 13 a 15. J'ai deja vu un mec sur un autre serveur (a qui j'ai donné 75 g en passant pour l'aider) qui voulais chain des mobs pour son craft. Je lui expliqué combien on pouvait gagner par soirée sans trop forcer aux abysses (1 pp en gros) alors que lui dans le meme temps c'etait plutot 20 a 50 po surtout qu'en tant qu'eclaireur c pas la classe qui tue le plus vite tout ce qui bouge... Tant qu'a tuer des mob pour les sous autant tuer des jaunes oranges au moins on monte en lvl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés