Pbae du Hel 41 vs 49

Répondre
Partager Rechercher
Apres appel de la fct recherche qui me donne pas de bons resultat je fais appel a vous.

La question est simple.

Avez vous des exemple precis sur la différence de degat entre le sort lvl 41 et le 49. avec 49 la repartition des degats sera plus stable certe mais au niveau des degats moyen qu'en est il ?

D'avance merci si vous pouvez faire des test pour avoir des chiffes precis ,)
les dégâts : j ai pas d exemple précis mais une chose est sure et certaine : les pbaoe 41 seront résisté très souvent contrairement au pbaoe 49
Donc moins de dégât ,plus de resist : le chois est fait =vive le pbaoe 49
surtout qu'on a le meilleur pbae des 3roy.. pour une fois..
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squadz
surtout qu'on a le meilleur pbae des 3roy.. pour une fois..
vi et justement j ai entendu dire qu on allait être nerfer
Citation :
Provient du message de Zourgol
cad celui qui fait le plus de degats?
oui 331,5 de degat de base contre 325 pour les pbaoe des autres royaumes
Citation :
Provient du message de Zourgol


je viens de voir ca
le dernier pbae est a 48 sur les autres realm
oui mais je considère ça plus comme un désavantage car on a une ligne de 2é spé moins forte que les autre realms (du faite que l on doivent mettre 49 au lieu de 48) donc ça compense la relative puissance supérieur du pboae mid
(
hum d une part un pbae 41 sera aussi resisté k un pbae 49 , seul le lvl du lanceur et de la cible compte, la seule difference sera les degats

personnellement g le pbae 41 (je suis la seule sur broceliande a ma connaissance avec ce template 35 ten 41 aff 3 invoc)
je chope regulierement l aggro au pbae 49 en pvm, en rvr je DD et j ae debuff la plupart du temps

coté degats je ne c pas trop cb peut faire le pbae 49 car je ne l ai jamais testé, mais le pbae41 avec les RA ki vont bien c pas degueux

c sur je ne peux pas comparer mes degats au pbae49 mais moi je m en contente pour ameliorer mes DD car dans bokou de k ca peut sauver un groupe de kill les soutiens a distance

marre du MoC et BoF

)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Citation :
Provient du message de Otyg^_^

hum d une part un pbae 41 sera aussi resisté k un pbae 49 , seul le lvl du lanceur et de la cible compte, la seule difference sera les degats

Faux, c'est le niveau du sort et de la cible qui sont tenu compte du taux de resist.

Pour l'histoire de 49 au lieu de 48, hélas c'est comme ca. 15 de dégats de plus et pour 49 points de spé en moins.

Entre choisir a avoir le pbaoe 49 et 41 c'est vite vu, si tu es spé affaibl, n'hesite pas a prendre le dernier, il vaut vraiment le coup : niveau resist, niveau RA (plus on fait mal, plus tu as de chance de faire des critik plus gros ou encore maitre mage fonctionne encore mieux).
(
gav demandee ya kelk temps comment etaient calculés les resit de sort

la reponse: le lvl du lanceur/lvl cible et seulement ensuite le lvl du sort

mais a ce jour on ne m a pas encore donné de source ou de post confirmant ou infirmant ces dire
)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Désolé otyg mais tu as tort
Les resists des sorts sont calculés par rapport au niveau du sort (et non du lanceur) depuis un vieux patch (1.4x je pense, faudrait éplucher les release notes) et c'est pour ça qu'on voit de moins en moins de templates "polyvalents".
Quand au pbae, bah que dire sinon que le 49 est nettement plus devastateur quand même. Maintenant comme tout pbae, si tu joues pas dans un bon groupe, ça n'avance à rien donc à toi de voir si tu as la possibilité d'avoir un groupe correct autour de toi pour jouer full pbae ou si tu préféres avoir la possibilité de jouer aussi à distance (parce que bon le dd base darkness... c'est pas top
coucou zourgol
moi jé tester sur plusieur tank avec +26% de resist
le pbae 41 je tourner a 300 de moyen avec une resist du tank une fois sur deux
le pbae 49 je tourne a 500 voir 650 avec un critique avec aucun sort de resister (je parle sur des perso avec 26% de resist ,plus jé pas tester)
merci pour les tests stemz, je pense que le choix du sort lvl 49 s impose, le but etant de defendre un fort, vi un chamy pour la phase porte et un pbae pourn la phase boss :]

En ce qui concerne les resists de sort il me semble aussi que c'est la différence lvl du sort /+ bonus par rapport au lvl de la cible.

Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
gav demandee ya kelk temps comment etaient calculés les resit de sort

la reponse: le lvl du lanceur/lvl cible et seulement ensuite le lvl du sort

mais a ce jour on ne m a pas encore donné de source ou de post confirmant ou infirmant ces dire
)
Citation :
Q: Spell resists. Can you give me more details as to how the system works?

A: Here’s the answer, straight from the desk of the spell designer:

"Spells have a factor of (spell level / 2) added to their chance to hit. (Spell level defined as the level the spell is awarded, chance to hit defined as the chance of avoiding the "Your target resists the spell!" message.) Subtracted from the modified to-hit chance is the target's (level / 2). So a L50 caster casting a L30 spell at a L50 monster or player, they have a base chance of 85% to hit, plus 15%, minus 25% for a net chance to hit of 75%. If the chance to hit goes over 100% damage or duration is increased, and if it goes below 55%, you still have a 55% chance to hit but your damage or duration is penalized. If the chance to hit goes below 0, you cannot hit at all. Once the spell hits, damage and duration are further modified by resistances.

"In general, RvR is between opponents within 1 quanta of each other (in the frontiers for example, L45-50), and the spells cast are L40+. This results in a 2.5-5% modifier, which is somewhat lost in the noise of the bonuses from Int/Acuity, realm abilities, and modifiers from resistances. For characters using spells around L30, they will see a more significant reduction however, and this factor is part of it."
source


Sinon, j'ai trouvé ça aussi :

Citation :
Q: I was just wondering how a spell gets completely resisted. Not to be confused with the 'resists' stats that are raisable by items.

I was wondering if say, I had a level 50 Wizard with say 50 points in fire and 20 points in ice. Would my level 20 ice spells be resisted more because they are level 20 spells, or would they be resisted the same as my level 50 spells, only doing less damage? I wish to know this because it is important to how I'm basing my specs of some characters I wish to make.

A: Our spell designer told me that lower level spells are resisted more (they have a lower "to-hit" chance). Hope that helps!
source
Citation :
Provient du message de Xana
oui 331,5 de degat de base contre 325 pour les pbaoe des autres royaumes
mythic vous nerfera surement de 25% pour la peine

6 mois + tard mythic verra qu ' un nouveau déséquilibre est apparu et il nerfera les albis de 25% et ubernia de 10%
Citation :
Provient du message de Shavena
mythic vous nerfera surement de 25% pour la peine

6 mois + tard mythic verra qu ' un nouveau déséquilibre est apparu et il nerfera les albis de 25% et ubernia de 10%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés