La France est attaquée

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je suis ton ami Daibai, tu as surement déjà eu l'occasion de me voir dans des emissions télévisés en tant que consultant. J'ai aussi participé à l'élaboration du Télé Achat. Oui, je suis quelqu'un de très connu.
Toi, tu es un jeune joueur qui commence à percer dans l'esport, tu fais des lans mais pas pour les lots hein ), tu aime bien sortir avec ta copine entre deux CS, et tu parles avec d35 m075 c0mm3 c4 l0l.
Cela ne fait aucun doute, tu es la personne que nous recherchons.

Zedeathtouch.net recrute des lecteurs afin de coloniser le monde.
Si tu penses que ce métier est fait pour toi, n'hésites plus et viens participer à la vie numérique de notre site Internet, lamer.

La moindre des choses quand on est nouveau sur un forum à une fréquentation honorable est de demander si on peut poster sa publicité ou non.
C'est pas à but lucratif, si ? Enfin j'avais cru comprendre que c'était un critère.
Sinon vu le peu que j'ai vu du site, ça aurait peut etre eu sa place sur le bar, nan ?
Les publicités sont interdites seulement pour le bénéficiaire direct de lesdites pub ou pour tous? Si je poste ce lien en disant que c'est de la balle, on me ferme le post?
Je dis ça mais j'aurai pu dire autre chose

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Bah arrêtez de poser des questions intéressantes, sinon les modos vont hésiter a fermer

Je pense que si on veut faire de la pub, un lien dans une signature suffit. Sinon, je crois qu'on demande d'abord aux modos qui éventuellement peuvent faire un petit écart au règlement...

Mais en effet pour le coup, ca aurait plus sa place sur le Bar.
Je connais la suite, un psychlogue passera par ce site, et il va écrire tout un tas d'articles pour des magazines féminins et/ou de retraités en disant "regardez ce site, c'est la preuve que les jeux vidéo sur Internet ca rend complètement taré !"

:baille:

En passant, quel est le rapport entre le titre du thread et le message posté ?
La prochaine fois je vais réduire des messages : PAS DE FLOOD. Quand un sujet va être fermé, rapporter-le ( je remercie ceux qui l'ont fait ) et n'y répondez pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés