[Broc] Les healeurs une classe en recrudescence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drataxe Forever
c respec buff la puce non ?
nop je suis spé buff depuis mon lvl 50 c a d novembre dernier mai me suis respec g éliminé les qques point de pacif ki me restaient pour avoir 2 resist spé buff rox stout
Ben moi j'ai une ptite healeuse pour quartz spé mending et pacif

et ae mez un bus alb sur le pont Mid c'est jouissif quand même

Ok c'est juste sur Quartz, il n'y a pas de purge de dispo et les resists sont ridicules

Sinon un kikoo à ponpin avec qui j'ai bien rigoler lors de son ding 50 (dur la quête 48 qui te file l'xp -0.02 bb pour le 50 )

Et aussi à Kasteth (la pulleuse de barrière qui amène les drakulv à l'enclos si tu t'en souviens ^^)

Voila sinon pour eviter le post total HS, la céléritée c'est bon mangez en
Manque de clerc? Souvent dans mes groupes il y en a 2, et sans problème pour en trouver
Maintenant je dirais que certains clerc évitent les groupes non équilibré/de boulets, perso je joue ma clerc dans des groupes semi fixe, d'amis et ça marche d'enfer
Avant j'étais agro, on me laissait crever sans m'aider et tlm y passait, maintenant on gère, je suis agro le ménes instant stun/mez, un tank stun (+ rare car occupé avec les druides/magos d'en face), ou je fuis dans le pbaoe, on s'entre-aide avec les mages du groupe, mage qui root quand je suis agro, quand un mage du groupe est agro ou je vois un tank foncer dessus je stun ou instant mez si je suis à coté etc....
Le mieux c'est de jouer avec des connaissances ou des gens savant bien jouer, en qui on peut avoir confiance
Et depuis ça je rejoue ma clerc et trouve ça fun, ça se résume pas à buff et heal heal heal (enfin moi perso j'adore soigner, certains aiment chain DD DD DD, moi c'est le heal ), mais aussi à surveiller si un tank te rush, les magos de ton groupe, stun quand c'est possible ça embête les mages/ovate, courir un peu, hop reheal etc..... bref que du bon et c'est assez sportif
Citation :
Provient du message de Magy
Manque de heal sur alb... faut dire que c'est un perso ennuyant, j'en ai monté un lvl 30 après j'ai stopé, mis à part les heal le clerc peut pas faire grand chose.. enfin si, il a un smite ubbé

[Edité] Faute d'orthographe horrible

Ben Heal c deja pas mal non ?

C 'est juste que c' est un genre de jeu qui te convient pas.

Au passage malgré un template orienté Soin Buff, j' utilise fréquemment le stun et il s 'avère utile puisque j' ai déjà vu plus d 'un fuyard coupé net dans son élan et massacré par mon groupe ensuite.
Meme le PBmez passe de temps en temps, ce qui est assez drole aussi, de plus il me permet souvent de me débarasser des pets en tout genre ce qui est bien appréciable.

Par contre je trouve dommage que le timer ne soit pas relatif au niveau du pbmez à savoir que plus le sort est de bas niveau plus le timer serait bas.

Bon tout ça pour dire que j' ai réussit au bout d 'un an et demi de jeu à amener mon clerounet au niveau de Chevalier Faucon (oui j' ai une vie Irl ) et que je ne me suis pas ennuyé avec.

Alors si vous aimez le travail d 'équipe, si vous jouez pour vous éclater avec les autres si vous appréciez les groupes ou les joueurs utilisent leur clavier pour causer aussi. Faites un clerc qui sait soigner !!!

PS: Agree Elfette en tout point
Citation :
Provient du message de Magy
Manque de heal sur alb... faut dire que c'est un perso ennuyant, j'en ai monté un lvl 30 après j'ai stopé, mis à part les heal le clerc peut pas faire grand chose.. enfin si, il a un smite ubbé
Je doute que tu n'apprécies jamais un perso de DAoC si tu le limites à sa fonction principale...
Citation :
Provient du message de Atreyou
Les healer c bon mangez en

Mon point de vu sur ces 2 healer c'est que le spé buff meurt moins souvent !!!! ( Slifli ) .
c'est a cause de ta barde tu devrais la couper pour pas qu'on te reconnaisse
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Sur Mid, des Healeurs yen a assez.... C'est des bons healeurs qui manquent. C'est ce qui fait la difference chez les mids et yen a pas mal qui savent pas jouer leur persos.
Mais attention ca reste une classe des plus dure à jouer en rvr, enfin je pense ...

Nan, pas la plus dure mais c'est une classe mère si le joueur ne sait pas jouer son perso c sur que le groupe va mal aller.

De toute maniere dans un groupe il faut 2 healer, et sur mids il y aura toujours trop de tank mago fufu pour ce qu il y a de chamy healer pareil pour alb , des clercs ca court pas les rues
Citation :
Provient du message de Froum
c'est la seule classe du jeu qui n'a aucun sort offensif, et qui une fois qu'elle a balance son root, mezz ou stun, n'a plus qu'a prier que ses camarades jouent correctement le coup et viennent lui enlever le pet gris qu'il ne peut tuer qu'en 4 ou 5 coups de martal pour tenter de healer correctement ces memes camarades
Le clerc spé Buff heal ou heal buff n'a même pas de root / mez / stun en instant donc te plaint pas trop non plus , le sien est en pbaoe et dure .. 3 s ^^ .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Le clerc spé Buff heal ou heal buff n'a même pas de root / mez / stun en instant donc te plaint pas trop non plus , le sien est en pbaoe et dure .. 3 s ^^ .
les insta du healer durent 2 sec aussi :x
Citation :
Provient du message de Atreyou
les insta du healer durent 2 sec aussi :x
Pas contre les pet gris , la durée de 3 s dont je te parle c'est la durée effective du sort , à cela s'applique les resist ( sort lvl 3 ) .

Ct juste pour dire que le healer n'est pas le seul à avoir des pb de gestion de pet/aggro , loin de la .
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tiens, j'en profite pour poser une question : pourquoi beaucoup de Guérisseur ont /respec Augmentation/Soin?

- plus facile à jouer (moins de critique de la part des autres sur les mezzs)?
- le mezz ne sert plus à grand chose avec Purge/Purge de groupe/Détermination/les résistances?
- il est plus important d'avoir Célérité et de bons buffs de résistance qu'un bon mezz?
- il est plus important de bien soigner (moins de variance sur le soin), d'avoir un bon spread heal?
PS : j'étais 3 spé, pas spé pacif, et j'ai respé buffs/soins

Pourquoi ?
- plus facile à jouer ? Non, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des critiques sur ma façon de jouer tri-spé
- le mez ? en partie : les insta pourris à moins d'être full spé, mais surtout les ae-stun qui avec une durée/aire d'effet désormais ridicules ne servent pas des masses (j'utilisais plus ae amnesie que ae-stun...)
- celerité+buffs vs mez : oui
- spread : ma spé soins n'a pas changé (j'avais 30 et je les ai gardés)

Ma raison est quadruple :
1/ inefficacité de la ligne pacif à moins qu'elle soit très elevé (ce qui empêche de bien soigner, ce qui est hors de question pour moi)
2/ un grp mid qui tient la route est un grp mid avec 2 guerisseurs (1 spé buffs 1 spé pacif). Avec un trispé on arrive tant bien que mal à combler les lacunes, mais la ligne pacif est frustrante faute d'une relle efficacité, et avec mes 2 buffs resists à 8% je me sentais un peu limite
3/ possible d'aller soloter, alors qu'aucune autre spé ne le permet (mais ça c'est une raison très secondaire)
4/ meilleur complémentarité avec mes compagnons de route habituels (qui n'auront plus à craindre la féssée après chaque ae-mez cassé)

Vala.
Pepita mi corazon (pepiti, pepito)
Pepita de mis amores (pepiti, pepito)
Canta me asi (ou-wa)
Canta me asi (ou-wa)
Con amor

WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est marrant ca me fait penser au barde, sauf qu'avec un seul sort de crowd control c'est encore plus difficile
stop ouinb ouin ! : p
Perso, j'aime bien jouer un clerc,mais groupé, en solo, c'est pas le but!
Je suis spec en grosse partie dans la guérison, et en ce moment, ça me gave ! je pense que je vais faire comme tous le monde sur Alb, respec Smit, et apres on vera
quel dommage, j'aime bien guerir, mais pour le trouver ce groupe , je suis 38 et je pense pas que ça bouge de si tot, a barrows les seul qui daignent me grouper sont 3 nv en dessous,
et a avalon, le gris assis sur le coté a plus de succes que moi, j'adore
Citation :
Provient du message de Madiran
Perso, j'aime bien jouer un clerc,mais groupé, en solo, c'est pas le but!
Je suis spec en grosse partie dans la guérison, et en ce moment, ça me gave ! je pense que je vais faire comme tous le monde sur Alb, respec Smit, et apres on vera
quel dommage, j'aime bien guerir, mais pour le trouver ce groupe , je suis 38 et je pense pas que ça bouge de si tot, a barrows les seul qui daignent me grouper sont 3 nv en dessous,
et a avalon, le gris assis sur le coté a plus de succes que moi, j'adore
remercie mon necro pour le pl hein
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'as interet d'etre là quand je reviens toi sinon plus de léchouilles ! :x
ah nan pas ca !!!!!

/em prépare ses valises et les accessoires spé alystoune
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tiens, j'en profite pour poser une question : pourquoi beaucoup de Guérisseur ont /respec Augmentation/Soin?

pour owner leur maman en duel à uppland ?
Citation :
Provient du message de Aba
Bka va se plaindre des buffs résist red now :|
j'ai un buff resist chaleur vert moi si vs voulez, comment ca je suis pas utile en groupe ?
G testé la spé buff + soins, bah franchement comme je me trouve rarement, quasi jamais, meme jamais du tout avec un autre healeur en groupe (ah si merci Lynoa pr les qques fois ) bah j'ai pas saisi comment on peut rvr sans mezz, ct terrible de voir ce mezz tt pourri vert immobiliser le mob gris sur 9 cibles.
Alors g remis heal en prio + apais, mais là le prob. c'est que si t'as pas une grosse guilde avec un groupe sûr, bah tu as pas de speed et moi ca ma gonflé profondément de pas pvoir bouger mm pas solo, mais avec qques zerks ou tanks sans speed a coups de hateur, donc bah g baisser les soins, pour avoir le speed à 25 en aug., si pouvais avoir pensé à mettre le speed du guérisseur hors spé. ^^
Sinon je rvr pas forcément sans resist avec 36 en apais., ou les purges Hib sont svent désastreuses, mais dans bcoup de cas, le mezz sert bien pour se laisser le temps de se reprendre et soit rebaston, soit fuir (va dire ça a des mids : g mezz, on se casse sont trops.... t le seul a te sauver )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés