Un bon paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Alors voila avec l'arrivée de Pole je voudrais faire un paladin humain ( pasque renaitre c'est mal ) mais j'ai soudain un affreux doute: Comment le monter au mieux? Je pense qu'il faut monter au plus vite l'Endurance ainsi que la Sagesse? Ou monter Force et Endurance et monter la sagesse par la suite?

Et quel est le paladin final ( idéal et haut lvl ) le meilleur PvE/PvP?
260 300 75 206 76 ?

Merci d'avance pour votre aide
Euh je sais pas comment tu va monter ca sans renaître mais bonne chance... Je crois que tu devrais oublier les 300 en endu pour un humain.
Sinon les stats sont pas mal... mais vaut mieux 260/180 (limite 125 en humain)/75/206/114.

Tu comptes xp où pour monter jusqu'à ce level... ?

Citation :
Provient du message de Sanguines
( pasque renaitre c'est mal )
Laisses tomber les 300 endu en humain, inimaginable d'avoir le fléau He avec ça.
Ensuite pour l'xp ca dépend si tu veux xp au fléau ou a coup de boulder.
En humain je suppose que le boulder vaut tjs mieux, mais comme il n'y a pas les sentis, je sais pas si a haut lvl y a mieux a faire avec boulder qu'avec une bon fléau aux drakes...
Restes à 180 endu, le sombrebois est très utile pour un fléau, très très
Ensuite l'int 76 c'est pas mal, 114 c'est mieux, restes à voir si tu arrives à les monter, c'est pas évident, je sais pas quel lvl ca fait un 260 180 75 206 114 en humain, mais ca doit pas etre peu.
Comptes pas faire de l'xp a 30m/h avec un palouf, hein, alors vise pas trop haut non plus.
Moi a ta place je ferai 260 180 75 206 114

25 endu
53 force
180 endu
184 force
Sag a 169 et inté a 76
Force a 210
Dex a 75
Inté a 114
Force a 250

(déja la tu fais très mal)

Puis 260 force et 206 sag

Tu peux aussi monter a 206 sag avant pour xp au boulder en salle 2.

[Accroche toi pour niveau 153/154 ca fait très haut en humain]
Franchement t'arrivera à rien de bien convaincant en humain. Sinon, fait plutôt un guerrier bien boosté force avec des sorts, ça tue tout
Citation :
Provient du message de Caledonio
Y en a des dizaines de post comme ça, fais rechercher tu seras sympas.

*en a marre de se répéter*
Je ne t'oblige pas a répondre il me semble, heureusement qu'il y a des personnes un peu plus agréable que toi.

Sinon pour les autres, merci, alors d'accord je ferais le paladin a 180 d'endurance, mais pour monter a partir du lvl 1 il vaut mieux commencer a le monter comme un pretre avec de l'endurance et monter par la suite la force? Possible de tenir la crypte de RD en ayant monté Sag/Endu ? Merci d'avance .
Citation :
Provient du message de Omega
boulder en salle 2 humain avec 206 sagesse c'est pas la peine d'y penser à mon avis

J'y arrivais donc a mon avis c'est faisable.

10/11 boulder le drake avec emeraude focus et tiare
Je veux pas te decourager mais ... rien que le level 145 a 146 aux sentis avec 206 sag , tiare , focus et tout le tralala qui boost la sagesse c environ dans les 25 30 h d'xp ... dont une bonne 10 aine d'allé retour pr les pierres ... Ouille quoi ^^ alors en humain aux drakes pfiou ^^ c du suicide ^^
Citation :
Provient du message de Toune
Moi a ta place je ferai 260 180 75 206 114

25 endu
53 force
180 endu
184 force
Sag a 169 et inté a 76
Force a 210
Dex a 75
Inté a 114
Force a 250

(déja la tu fais très mal)

Puis 260 force et 206 sag
Je ferais pareil, mais montant 114 en int en dernier, c'est pas indispensable pour xp, comparé au fléau HE.

Coucou Gav, comment tu va ma grosse ?
en humain ?
Parce que je connaissais un palouf qui le faisait, et il avait afflux, et qq paloufs seraphs aussi mais ils avaient chaud au fesse, et c'était pas des bas lvl...
M'enfin, c'est possible, moi et la 1.25 ça fait beaucoup et je suis plus très actuel dans mes propos.

Pour ce qui est de l'xp, heu, monté en pretre très tanké, humain, c'est aussi un peu l'anarchie...Et puis l'xp au fléau pas facile nan plus, surtout long à hlvl...
Enfin, je serai toi je monterai en pretre tanké, en tankant gentillement parce que la crypte, oui c'est une source à Xp, mais c'est pas avec 40 sag que tu perces la dedans...Donc tanke gentillement, monte avec la sagesse, et l'int un peu quand meme, car il faut des PM si tu Xp aux sorts.
Enfin je n'ai jamais monté ce perso en humain...En fait, d'après ce que j'ai lu sur les items en 1.25, je me demande si le monter à l'arme serait pas plus logique, perdu au milieu du lac tata avec le bracelet de flammes...En fait wais, tout bien réfléchi, je ferai ça moi.
Pas faux, la différence entre Etoile et fléau HE pour xp est de l'ordre de 1 a 2m par heure.

Le fléau va plus plus vite et fait un tantinet plus mal en pvm.

Enfin moi je préfererai avoir 114 int et l'étoile plutot que Fléau he et 76 int. Oublions pas que level 153 humain c'est pas facile du tout (c'était très très rare les humains de ce niveau).

En ce qui concerne humain 206 sag au boulder en salle oui c'était chaud en 1.23, fallait courir et se démerder pour éviter les gros spawns.

En 1.25 avec la ceinture instable (plus de ca) et l'amu de mana (médit naturelle) c'est déja plus jouable.
S'il monte au fléau HE et 76 int et qu'il trouve les lvls longs, il pourra s'arrêter et avoir déjà un très bon perso (surtout avec la cape élémendil). Alors que l'étoile et 114 en int c'est déjà autre chose.
En humain tanker endu/sag/inté c'est trop dur a mon avis, c'est pour ca que je te conseille de tanker l'endu uniquement.

Monter un guerrier quoi, puis monter sag et int.
Citation :
Provient du message de Gavlois
Je veux pas te decourager mais ... rien que le level 145 a 146 aux sentis avec 206 sag , tiare , focus et tout le tralala qui boost la sagesse c environ dans les 25 30 h d'xp ... dont une bonne 10 aine d'allé retour pr les pierres ... Ouille quoi ^^ alors en humain aux drakes pfiou ^^ c du suicide ^^

Euh t'es fou lol

lvl 145 a 146 au senti a raison de 18 M heure (taux vu a la baisse) ça fait dans les 12 heure d'xp jamais tas 13 heure pour chercher les pierre lol oO

Sinon moi en pal afflux x3 je boucle un lvl 141-142 en 7 heure a raison de 28 M heure a l'epreuve 2 + le tps de recherche des pierre, 10 h en tout a tout cassé en voyant large et en perdant bcp bcp de temps....
Euh tu as oublié de nous faire part de ta facon de jouer alors
Tout cc fermés , pas d'amis , les yeux rouges , des anti depresseurs , dans un bunker au fin fond de la papouasie sans telephone alors ^^ la oui je suis d'accord ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés