Un bon paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Monter lvl 150 en pala humain est faisable, c'est sûr que ça prend un certain temps mais bon...
Sur Baazul il y avait plusieurs pala avec 180 end portant le fléau HE qui étaient 150+, pour xp ils allaient en salle 2 oracle avec full equip terre, montés en environ 5 mois d'xp intensive.

Bien sûr le plus rapide est de monter d'abord 180 end pour les pv et ensuite la sag à 206 pour porter tiare et émeraude, ton bould sera déjà bien efficace, ensuite force et dext.

En 1.25 ça sera bien plus rapide grâce aux 2 amus de régénérations de mana qui t'éviteront pas mal d'aller-retour popos et aux nouveaux items comme la ceinture instable qui boostera bien ta CA.

Sans parler d'une possible apparition d'une quatrième île ( je ne sais pas sur quel serveur tu compte aller donc je ne veux pas m'avancer ) qui apporterait de nouvelles zones a xp.

Tout ça pour te dire que tu ne dois pas te décourager, si tu veux monter un paladin humain avec la HE tu y arriveras, d'autres l'ont déjà fait.
Bon courage
Citation :
Provient du message de Toune
En humain tanker endu/sag/inté c'est trop dur a mon avis, c'est pour ca que je te conseille de tanker l'endu uniquement.

Monter un guerrier quoi, puis monter sag et int.
Moi je ferais l'inverse tu monte pretre tank pis tu le fini en paladin
Si mes souvenirs sont bons aux tempos ça va bien aussi (mais pas plus de deux à la fois sinon *pouf* le pal)
Boulder de préférence, mais à la mano ça va aussi (sauf qu'on est souvent tout rouge )
Je me souviens plus du rendement, mais je suppose que ça allait plus vite que la salle 2, sinon j'y serais pas allé
Mais avec les nouveautés de la 1.25 ça doit être encore + simple.

Citation :
Provient du message de Toune
Pas faux, la différence entre Etoile et fléau HE pour xp est de l'ordre de 1 a 2m par heure.
Le fléau va plus plus vite et fait un tantinet plus mal en pvm.

Moi a ta place je ferai 260 180 75 206 114
Heu ... 1 à 2 M/h ... tu es sur ? dans mes souvenirs (lointain je reconnais) c'était plus net comme différence. (+ rapide et + de dégats)

Je sais pas pourquoi je trouve que ça manque de dext vos propositions pour les pals.
Quitte à billouté jusqu'au lvl 155, je pense que 260/125/150/206/114 se serait plus efficace ... quitte même à baisser l'intel.
Sinon l'eskive sé bien ossi.
Y'avais un bilou humain sur glyph, qui levelais au tempo .. j'ai son nom sur le bout de la langue.. :/

Il avait 260-180-40 ou 75 ça je sais pas-206-174

Athus ? .. Rappelle plus trop :/
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Y'avais un bilou humain sur glyph, qui levelais au tempo .. j'ai son nom sur le bout de la langue.. :/

Il avait 260-180-40 ou 75 ça je sais pas-206-174

Athus ? .. Rappelle plus trop :/

c'est moi sur chaos ça

mais on a pire billou ;p :

210 300 40 206 174 ;p

Il tient mille fois mieux que moi pour xp tempos ;p
Mais bon c'est faisable quand meme ^^
Citation :
Provient du message de Gavlois
Euh tu as oublié de nous faire part de ta facon de jouer alors
Tout cc fermés , pas d'amis , les yeux rouges , des anti depresseurs , dans un bunker au fin fond de la papouasie sans telephone alors ^^ la oui je suis d'accord ^^

Mdr je te dis que je fais ça en ce moment et je parle sur cc lol

Voila mon template :

260 180 65 206 174 .

senti : 20 M heure a cause du respawn sinon je les tue en 4 boulder un repouss

epreuve 2 : 27-28 M heure si je parle sur cc je descend p-e a 25 M heure mais bon la aussi ya pas assez de respawn alors ça fait pas baisser beaucoup

tempos seul : 27-29 M heure mais c'est trop risqué a cause des deco sauvages

tempos à 2 : 30-35 M heures

sinon on a un pal 210 300 40 206 174 qui monte a 40 M heure au tempos...

maintenant si tu me crois pas je m'en fous

PS : j'xp pas au fleau sur les senti les drakes epreuve 2 et les tempos *lol*
Citation :
Provient du message de Gavlois
Perso je preferai mon perso mais bon

260 180 100 210 115 ca fait bien du bobo ^^

Veux bien te croire mais c'est surtout que j'ai pas joué depuis 2 ans et que je parle beaucoup
1 lvl de perdu en sag int mais bon sinon c'est sur c'était pas mal ^^
Oui je sais :/ 4 pt en sag et 1 en Int de trop mais bon c t mon premier perso les erreurs de jeunesse tlm a connu ca

Je precise quand meme : 1 ere renais , avec coco clandestin ^^ : on y allai de 5 h a 7 h du mat quand le reveille de l'anim rettentissais et on mangeai du boulders
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Un paladin qui n'est pas Seraph +2 est une daube...
N'importe quoi s'il a le lvl c'est bon.

on va pas chicaner pour 2 point seraf oO

Puis merde je suis x3 je suis une daube :/
Citation :
Un avis objectif y a que ça de vrai

La seule vrai différence c'est les zones pour poulets qui facilitent l'xp.

- human rulez -

[Edit pour faire plaisir à Fine -> Ouais j'étais humain, nul et fier de l'être ]
Citation :
Peut-etre que je désire jouer mon perso pour m'amuser et non pas RoXxer?

Sinon merci les autres pour tout vos précieux conseils .
Citation :
Ahlala , encore une qui n'as jamais rencontré Gavlois , jeune inconsciente va ! je n'ai que de la pitié pour toi
Pour un bon paladin :

180 end pour le sombrebois car arme à une main.
206 de sagesse pour ton arme finale.
114 int pour inst sup et peste, voir 174 pour afflux (tu prend resist glace au passage).
75 de dex mini (la solution à 180 c'est sympa ^^).
260 de force minimum bien sur pour pouvoir porter le HE.

Monter la dex et la force pour booster le fléau donne de bons résultats, j'ai bien aimé mon paladin à 225 dex boost (en 1.23).

Edit pour dessous : si c'est pour faire +1 ou sortir une boulette, effectivement, on peux se poser la question ...
Re: Un bon paladin?
Citation :
Provient du message de Sanguines
Coucou,
Alors voila avec l'arrivée de Pole je voudrais faire un paladin humain ( pasque renaitre c'est mal ) mais j'ai soudain un affreux doute: Comment le monter au mieux? Je pense qu'il faut monter au plus vite l'Endurance ainsi que la Sagesse? Ou monter Force et Endurance et monter la sagesse par la suite?

Et quel est le paladin final ( idéal et haut lvl ) le meilleur PvE/PvP?
260 300 75 206 76 ?

Merci d'avance pour votre aide
401 300 75 206 114

lvl: très haut...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés