Coucou à tous ...
Non que je me sois lassé de ma sentinelle, bien loin de moi cette idée, mais je vais également jouer un druide dans les mois à venir donc j'aimerais quelques avis.
1) Template
Pour le moment ma spé est la suivante :
35 soins
40 buffs
reste en symbiose
J'ai longuement hésité à respec heal/symbiose, pour avoir une forme de CC, mais étant donné que je serais peut-etre souvent amené à être le seul drood du groupe, perdre les buffs serait trop couteux.
Il me semble que Ikkyu possède un template de ce type, pour avoir groupé avec lui (avec ma senti) j'ai pu me rendre compte de l'efficacité de ce template, j'aimerais donc si possible avoir l'avis des personnes l'ayant testé.
Dans le cas ou je voudrais placer un root single de temps à autre malgrés mon faible score en symbiose, les +symbiose dans mon template sont-ils utiles pour éviter les resistances au sort ?
2) Le spread
Le spread heal sur le papier a une conso de mana équivalente à celui de groupe (79 power pour le premier spread (30), idem pour le heal de grp du lvl 34).
En revanche en pratique il me semble me rendre oom bien plus rapidement, meme si son efficacité semble meilleur (heal de plus de 500 sur le perso en ayant besoin, contre 330 environ pour celui de grp).
Dans quel cas l'utilisez vous ?
Est-ce réellement viable ?
Voila, merci d'avance ...