thane ou skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elroro
le monsieur demande a la basse,on lui donne les avantages et inconvenient principale, le thane sera plus un tank lourd le skald tank leger mais avec le speed etc plus fun a joué quoique en defense prise de fort etc ...je prefere le thane ...

alors franchement quand je vois dans tout le fil que le skald tank autant que un thane stop betise... ...






je m'approche en ce moment d'un template 42 bouclier+15(+maitre bloc 2(+12) +20parade+15(+maitre parade 2+12)...
69Bouclier,47parade...

bha franchement ceux qui persiste a dire que le skald tank autant blll ...meme les guerrier on du soucis a se faire niveau tankage ...

et aeg je me demande si ta deja duel ce genre de thane,car ceux qui dise aussi duel sa veux rien dire,oui la chance peut joué bcp des fois mais sur plusieurs combat tu vois bien celui qui est le plus efficace alors arreter de dire que sa veux rien dire ...si tu est performant en duel contres les tank de ton royaume etc pour moi tu le sera forcement en face en t'adaptant un minimum...et en faisaint pas n'importe quoi une fois en rvr quoi ...
J'appele ton thane un bunker pas un tank, on ne peut comparer un thane spé shield à un skald, de même il est inutile de dueller un thane (ou warrior) spé shield (à moins d'avoir une bonne différence de rang de royaume, d'être sc pas lui etc)..
Et en plus si tu es performant en duel tu ne l'est pas en RvR, because mez/stun/debuff/pbae, à quoi t'as servi ton bouclier ? -_-
A moins d'être dans un groupe fixe ou dans un groupe guilde ou de trouver un super groupe çà se passe toujours comme çà (du moins sur broceliande).
Alors les duels, les qui tape plus fort, les qui encaisse le mieux, les qui a un plus gros bouclier que l'autre, on s'en fout
Dans la masse tout le monde est pareil, le seul but survivre face à la masse adverse !

Sur ce plop.
Pour avancer des chiffres...
ma skald a 1830 pv buffé par cham et gueriss lorsk nous partons rvr.

voila ca vs fera une base de comparaison
__________________
Je vous donne rendez-vous au prochain BiG Bang...
Tiens à tout hasard en effet si çà interresse certains pour compléter les chiffres de Coban mon skald a environ 1550pv capé non buffé.
(constit 2 résistance 2)
Citation :
Provient du message de Ifritt
J'appele ton thane un bunker pas un tank, on ne peut comparer un thane spé shield à un skald, de même il est inutile de dueller un thane (ou warrior) spé shield (à moins d'avoir une bonne différence de rang de royaume, d'être sc pas lui etc)..
Et en plus si tu es performant en duel tu ne l'est pas en RvR, because mez/stun/debuff/pbae, à quoi t'as servi ton bouclier ? -_-
A moins d'être dans un groupe fixe ou dans un groupe guilde ou de trouver un super groupe çà se passe toujours comme çà (du moins sur broceliande).
Alors les duels, les qui tape plus fort, les qui encaisse le mieux, les qui a un plus gros bouclier que l'autre, on s'en fout
Dans la masse tout le monde est pareil, le seul but survivre face à la masse adverse !

Sur ce plop.
je suis désolé je suis toujours du parti de maxé tout les resistances etc...quand ta 3tank qui en frappe un et qui mette perpete a le tué...ta largement le loisir de voir tes caster faire tout le boulot etc....

mez/stun/debuff/pbae etc?...si tu sais un mini joué ton perso tu prend rarement de pbae ou plutot tu reste pas dedansde etc...et enfin désolé de pas joué les bus et faire F8 tape etc ...et meme dans un bus qu'est ce que ces simple de pas te faire mez stun en premier quand meme enfin forcement tu doit evité le stick ...

Citation :
Pour avancer des chiffres...
ma skald a 1830 pv buffé par cham et gueriss lorsk nous partons rvr.
voila ca vs fera une base de comparaison
ps: presque 2000pv buffé par chamy spec buff etc...comme quoi...
Citation :
mez/stun/debuff/pbae etc?...si tu sais un mini joué ton perso tu prend rarement de pbae ou plutot tu reste pas dedansde etc...
Quand tu es stun tu y restes Thane ou Skald c'est pareil

Citation :
et enfin désolé de pas joué les bus et faire F8 tape etc ...et meme dans un bus qu'est ce que ces simple de pas te faire mez stun en premier quand meme enfin forcement tu doit evité le stick ...
Les bus sont quasi quotidien sur broceliande, tu dois être d'un autre serveur. Sinon dans un bus il est facile de ne pas se faire mez stun en premier oui, mais que fais tu quand il n'y a que 2 ou 3 personnes non mez/stun dans ton groupe ? et bien tu te prends une 2e vague de mez stun et tu meurs (tout ceci bien sûr dans le cadre d'un mez de l'ennemi avant un de nos mez et que tout se passe mal)
Et en effet il ne faut pas rester stick quand on voit le inc, mais en tant que bunker tu te dois de protec un heal ou un mago non ? donc de rester collé à lui non ? Enfin, dans un groupe bien formé je parle.

[Edit] buffé avec buffs roses j'atteint de même les 1900-2000pv quand je suis capé
bah depuis la decap avec consti 2 + amelioration des pdv + les buff simple et double, je monte a 2004 pdv


je suis viking je precises ^^ pour un troll il y a surement moyen de faire mieux.
Citation :
Provient du message de Elroro
je suis désolé je suis toujours du parti de maxé tout les resistances etc...quand ta 3tank qui en frappe un et qui mette perpete a le tué...ta largement le loisir de voir tes caster faire tout le boulot etc....

mez/stun/debuff/pbae etc?...si tu sais un mini joué ton perso tu prend rarement de pbae ou plutot tu reste pas dedansde etc...et enfin désolé de pas joué les bus et faire F8 tape etc ...et meme dans un bus qu'est ce que ces simple de pas te faire mez stun en premier quand meme enfin forcement tu doit evité le stick ...
Broceliande n'est pas Ys qui n'est pas Orcanie, chaque serveur à son RvR, pour Rvr sur les 3 (enfin pas bcp sur Broc je suis que 43 mais 4L quand même !!) le Rvr est bien different, sur Ys les hibs sont parfois abonné absent, ou alors viennent zerg un gros coup, sur Broc ils sont tres tres présent, avec une masse incroyable de magot, alors éviter de se prendre un Pbaoe tu m'excuses mais bon quand ta 4 Luri qui arrivent et Qc Pbaoe un coup tu as beau savoir joué tu creves quand même

Citation :
voila ca vs fera une base de comparaison
ps: presque 2000pv buffé par chamy spec buff etc...comme quoi... []
Coban n'est pas super itemisé encore (6 mois sans jouer... y avait pas de spell ni rien ), et n'a pas de Ra pour les Pdv a ma connaissance... ma Skald a moi arrive 2000Pv aussi (avant le decap) y a aucune raison qu'il y ai une difference constit et la stat tertiaire, donc même constit au Lvl50
Citation :
Provient du message de Poulivore
Un troll non.
Un nain oui.
Quand vous comprendrez tous que les nains représentent la race parfaite de Midgard...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
alors éviter de se prendre un Pbaoe tu m'excuses mais bon quand ta 4 Luri qui arrivent et Qc Pbaoe un coup tu as beau savoir joué tu creves quand même
Bha ces bien de généralisé....mais tu sais pourtant sur quel serveur je joue...4luri qui te QC pbaoe faut pas rever non plus...comme quoi on dit que ce qui arrange...

désolé de me refairais a mon serveur de jeux lara...
Citation :
Bha ces bien de généralisé....mais tu sais pourtant sur quel serveur je joue...4luri qui te QC pbaoe faut pas rever non plus...comme quoi on dit que ce qui arrange...
Moi je parle depuis le début de RvR sur broceliande, je ne joue que là bas, c'est pour celà que la discussion reste stérile
Citation :
Provient du message de Ifritt
(j'avoue que je parlais avant 1.62)
[edit] mais pour dépasser 300 en constit le skald peut s'accrocher..
bof j'ai 178 constit de base, rien qu'avec les anciens cap 178+50+75 = 303 donc maintenant avec le decap

Elroro te sent pas agressé tout le temps c'est lour, bon moi je laisse la discussion là
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Elroro te sent pas agressé tout le temps c'est lour, bon moi je laisse la discussion là
On se demande pourquoi ? relis les post de quelque skald plus haut...et désolé de lire les conneries comme le skald qui tankera mieux que le thane ce n'est et ne sera jamais vrai...

Le thane est fait plus ou moins pour tanké le skald non mais il a des aptitudes plus sympa pour un groupe que le thane ,plus agreable meme nombre de fois ou j'ai maudit pas avoir de speed etc...

Pourquoi sa cette vision ne conviens pas un skald???...dit moi ?...car ces simpliste et ne serais pas la realité entre ces deux classe differente?...
oui mais lara elle r0><3

je tiens juste a dire que je trouve completement debile de faire des comparaison de perso 6L full buff.

c'est quand meme pas dur d'admettre qu'un gars avec une competence bouclier (et des point dedans) tank mieux

sinon moi je trouve la duree de survie de ma skald tout a fait satisfaisante
Mais où j'ai dit que le Skald tank mieux mais lol stop dire n'importe quoi et lisez un peu
Je rectifiais juste à la base l'affirmation comme quoi le thane a plus de pdv ce qui est faux, le rapport avec le fait de tanker mieux ou pas? dsl je le vois pas
Bon je n'ai pas tout lu mais je pense pouvoir répondre car j'ai un skald 50 et thane 50

La template de mon skald est 44 marteau 46 chants 17 parade et mon thane est 50 marteau 48 ire 32 bouclier 2 parade.

Mon skald est donc 2 mains offensif et mon thane une main neutre.

Je dirai 50/50 en cac, le thane encaisse bien mais tape moins fort et le skald tape fort et peut esquiver.

Par contre, le skald buffe est meilleur qu'un thane buffe, je m'en suis apercu lors de duel et contre les monstres.

Voila maintenant, si tu aimes jouer en groupe et aider les autres, prends le skald.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mais où j'ai dit que le Skald tank mieux mais lol stop dire n'importe quoi et lisez un peu
Je rectifiais juste à la base l'affirmation comme quoi le thane a plus de pdv ce qui est faux, le rapport avec le fait de tanker mieux ou pas? dsl je le vois pas
C'est des mules sur Jol il lisent po j'ai dit la meme chose au dessus, mais Draziel m'a cassé avec le shield

PS : Kikoo Lara chérie
Citation :
Provient du message de alann
Bon je n'ai pas tout lu mais je pense pouvoir répondre car j'ai un skald 50 et thane 50

La template de mon skald est 44 marteau 46 chants 17 parade et mon thane est 50 marteau 48 ire 32 bouclier 2 parade.

Mon skald est donc 2 mains offensif et mon thane une main neutre.

Je dirai 50/50 en cac, le thane encaisse bien mais tape moins fort et le skald tape fort et peut esquiver.

Par contre, le skald buffe est meilleur qu'un thane buffe, je m'en suis apercu lors de duel et contre les monstres.

Voila maintenant, si tu aimes jouer en groupe et aider les autres, prends le skald.
J'abandonne stop hérésie
déja sans etre mechant 32 bouclier pour un thane voit pas pourquoi tu les a pas mis en parade pour comparer qui des deux tanké mieux...et je vois mal comment tu dit que le thane tape moins fort...surtout avec moins en arme...

tes perso avais la meme force arme viva etc? j'en doute tres tres fortement...

Citation :
Je rectifiais juste à la base l'affirmation comme quoi le thane a plus de pdv ce qui est faux
A la base ces loin d'etre faux,Solo le thane aura plus de pv avec son buff force/constit,buffé au pire il on la meme chose...et pour le reste aura toujours un add dommage plus puissant que l'add dommage du skald (mais qui est de groupe)et aussi les 3/4 du temps des dd plus puissant...du fait du 43 chant du skald etc...le thane viking aura 20 force de plus que sont equivalent skald...

m"enfin bref on va toujours pouvoir allez loin comme sa...

Citation :
Le thane est fait plus ou moins pour tanké le skald non mais il a des aptitudes plus sympa pour un groupe que le thane ,plus agreable meme nombre de fois ou j'ai maudit pas avoir de speed etc...
Serieux pourquoi sa sa vous conviens pas ????

Ps:tu aide aussi vachement bien un groupe avec un thane mode pvm avec garde et protect,pvp avec garde...
Mon thane est un essai, je voulais le style 50 en marteau qui est un style après un blocage et deux autres styles, et les derniers dommages en ire.

De plus, je voulais un bouclier pour avoir plus de stats et un effet reactif d'empoisonnemet.

Le thane fait moins de degats mais tape plus vite, le skald etant 2 mains a un bonus de 15% en dommages mais tape moins vite.

Le thane est utile en groupe, je ne dis pas le contraire

Mais en rvr, le skald est plus apprecie pour sa vitesse et son snare/mezz alors que le thane avec ses dommages de zone est réputé pour casser les mezz.

J'ai beaucoup de plaisir à jouer ces 2 persos, mais en rvr, on préfère que je joue skald.
Citation :
Le thane fait moins de degats mais tape plus vite, le skald etant 2 mains a un bonus de 15% en dommages mais tape moins vite.
ta jamais vu de thane deux mains pour dire sa?

je peux te dire que un thane 50 arme 50ire 28parade frappe tres tres bien ...
Un point à étudier pou le skald : ses points de vie, et ou, le skald meurt très vite si il ne sait pas bien jouer, et ca c'est regrettable. Perso si je montais un skald, ca serait un nain ou un troll.
Sinon le thane est bien mais a long therme je pense que le skald est plus marrant à jouer, speed dd, snare ....
Mon grand jeu est de poursuivre en sprintant et avec la vitesse les fuyards.

Quand ils sont a portee, un petit snare, mezz, attaque derriere conquer + sledgehammer +dd.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés