thane ou skald

Répondre
Partager Rechercher
Hello all, j'hésite entre skald et thane (du a l'apparition du /level je test un peu mid )

Donc si des gens ont eu le meme probleme, qu'ils me disent se qui les a decidé pour une classe ou pour l'autre .

Merci d'avance.
Re: thane ou skald
Citation :
Provient du message de wan69
Hello all, j'hésite entre skald et thane (du a l'apparition du /level je test un peu mid )

Donc si des gens ont eu le meme probleme, qu'ils me disent se qui les a decidé pour une classe ou pour l'autre .

Merci d'avance.

Moi j'ai choisis le skald (pour le speed )
Citation :
Provient du message de Telvin
vu la force du thane et son add dommage y a pas tropa voir le thane tape plus fort que le skald a l arme..

Certes... A-t il un mez qui permet de placer un bon enchaînement (derrière ou coté) et de récupérer un peu sa vie?
on parle de force de frappe non pas de tt le perso? moi je repond sur la force de frappe a l arme pas des style de coted e face etc
on peut jouer aussi le skald peut il se spe en shield ? ;p
les persos sont tres different mais aussi fun je trouve ..peut etre plus le skald a long terme..
le thane eng roupe rvr si spe bouclier peut garder casser les cast avec ces dd ou instant ..
le skald peut sanre mezz speed dd ..different mais je trouve les 2 tres bien ...
en resumé le thane frappe plus fort ,est plus defensif (plus de pv peut se spe shield plus de pt (donc plus en parry ou bouclier)
mais le skald a des pleind e petites choses qui ont leur interet un instant mezz un snare (pour les fuyard le speed genial il tape pas mal un add dmg pour tt le groupe si y a 2 skald dans le groupe des resist (qu il ne met pas souvent quand meme) ..
les 2 persos se valent ...
Citation :
Provient du message de Telvin
on parle de force de frappe non pas de tt le perso? moi je repond sur la force de frappe a l arme pas des style de coted e face etc
on peut jouer aussi le skald peut il se spe en shield ? ;p
Alors si on parle vraiment que de la force de frappe, mais vraiment que ca sans regarder autour, je te repond que techniquement c'est le Skald qui tape plus fort...
A force egale, pour un score en arme egal le skald a plus de weaponskill et tape un poil plus fort
maintenant tu vas me dire oui mais le thane a plus de force puisque stat primaire, c'est vrai, mais ca suffit à peine à combler l'ecart et pour peu que ton Thane soit nain et le Skald Troll ca comble la difference, une RA telle que force amelioré 2 aussi (plus que 10force de moins pour le skald)
Tu vas me dire oui mais le Thane a un self for/con, je vais te répondre que tu as dit qu'on parle uniquement de la force de frappe et pas ce qu'il y autour, si on commence à regarder le self buff alors on peut dire qu'un Skald peut tres bien être buff par un chaman, dans ce cas là le self du Thane n'est plus qu'un avantage en duel, ou dans un groupe mal buff, groupe voué à ne pas faire grand chose de toute facon
Citation :
Provient du message de Sombret

Certes... A-t il un mez qui permet de placer un bon enchaînement (derrière ou coté) et de récupérer un peu sa vie?
nan mais il peut stun shield et placer plusieurs styles de côté/derrière
Lara tu chippote la quand meme de tte maniere thane skald en duel ca se vaut ... on est pas la pour faire une analyse detaillé mais juste pour en gros repondre a la question du monsieur qui hesite
j ai juste ditr qu un thane non buffé avec els avantage du thane c est a dire son add dmg son buff fo con tapait plus fort qu un skald ..apres le skald forcemen,t a d autres atout etc ..je suis pas la pour dire untel est meilleur untel est plus fort les 2 ont leur qualités.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Alors si on parle vraiment que de la force de frappe, mais vraiment que ca sans regarder autour, je te repond que techniquement c'est le Skald qui tape plus fort...
A force egale, pour un score en arme egal le skald a plus de weaponskill et tape un poil plus fort
maintenant tu vas me dire oui mais le thane a plus de force puisque stat primaire, c'est vrai, mais ca suffit à peine à combler l'ecart et pour peu que ton Thane soit nain et le Skald Troll ca comble la difference, une RA telle que force amelioré 2 aussi (plus que 10force de moins pour le skald)
Tu vas me dire oui mais le Thane a un self for/con, je vais te répondre que tu as dit qu'on parle uniquement de la force de frappe et pas ce qu'il y autour, si on commence à regarder le self buff alors on peut dire qu'un Skald peut tres bien être buff par un chaman, dans ce cas là le self du Thane n'est plus qu'un avantage en duel, ou dans un groupe mal buff, groupe voué à ne pas faire grand chose de toute facon
c'est si bien dit
hum je vois que y a pas mal a dire dessus

Mais je trouvais pas mal le thane pour le fait qu'il peut balancer un sort de zone (mjolnir) ou bien taper fort et ce quand il en a envie. Mais le sort de zone a haut lv est tj utilisé (en rvr)?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pas besoin de rabacher tout ça,
Skald, just do it.
Citation :
Provient du message de wan69
hum je vois que y a pas mal a dire dessus

Mais je trouvais pas mal le thane pour le fait qu'il peut balancer un sort de zone (mjolnir) ou bien taper fort et ce quand il en a envie. Mais le sort de zone a haut lv est tj utilisé (en rvr)?
Quand t'es thane tu tappes, tu zones pas, si tu veux zoner faut un hel affaiblissement §§
Je suis quand meme mort de rire, ou atteré lorsque je vois la masse de bétise et de fausse croyance sur un seul fil

Thane et skald sont deux classe de guerrier mage, Le thane encaisse mieux et se defend mieux mais depend fortement de son groupe et n'apportera pas en groupe autant qu'un guerrier ou un mage pur. Dans un gpe on priviligie le skald pour son add et sa vitesse en plus de ses dd

Ils sont sur la meme table de combat, dégat, et point de vie.
Le skald a 1.5 par level le thane 2.

des 2 classes le skald est plus autonome, mais aussi plus fragile
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je suis quand meme mort de rire, ou atteré lorsque je vois la masse de bétise et de fausse croyance sur un seul fil

Thane et skald sont deux classe de guerrier mage, Le thane encaisse mieux et se defend mieux mais depend fortement de son groupe et n'apportera pas en groupe autant qu'un guerrier ou un mage pur. Dans un gpe on priviligie le skald pour son add et sa vitesse en plus de ses dd

Ils sont sur la meme table de combat, dégat, et point de vie.
Le skald a 1.5 par level le thane 2.

des 2 classes le skald est plus autonome, mais aussi plus fragile
Fake, je veux ke tu me démontres en quoi le thane encaisse mieux..(meme pts pdt sa progression meme armure, pas de self af ou quoi..)
Le skald n'est pas apprécié ke pour son add sa vitesse, ou alors ses DD qui se moyennisent a 10 de dmg sur des gens ubber SC avec BAOD, il tappe, j'ai déjà mis des patates a 800, je peux te dire que le skald sert en tant que tank speed add ...
Les 2 se valent mais ca reste un pion dans la masse du rvr actuel donc peu d'importance. Prends celui qui te parait le plus fun pour toi.
Perso j'ai fait les deux, le thane si tu prends 2 mains, t'as intérêt à avoir du bon heal derrière et t'habituer à assist si t'es contre hib (bubulle powa). En spé shield tu peux guarder ton soigneur et caster comme un lache en dernière ligne donc pas claquer en début de combat.
Mjolnir ca peut se faire mais jamais au début car y a plein de mez, attends que qqn zone pour t'y mettre et c très fun.

Skald, j'ai pas à haut niveau bcp moins joué avec mais sur quartz c'est trop trop fun, ca déchire tout, tu mez si tu chopes un pa ou n'importe quoi. Plus haut niveau j'en sais rien, jdirais t'encaisses pas grand chose pour qqn en première ligne mais bon tu peux bien être utile avec speed, casseur de cast avec tes dd et mez.

Test un troll skald sur quartz ;=)

edit pour rajout : a haut niveau le thane spé bouclier avec un proc dot sur arme et reverse dot sur bouclier c trop bon, ton mob il a du dot en permanence sur lui, en rvr si qqn tappe ton bouclier ben il est très con ;=)
le skald tappe moins fort, a moins de pv, encaisse moins bien mais reste plus fun je trouve grace au speed ce qui permet detre moins dependant des autres dans un groupe...

je developpe pour le tappe moins fort...
moins en force et pas de self-buff
moins de pv.. bah pas de buff c tout
encaisse moins parce que 1.5 point par nivo ca permet pas davoir une bonne defense
mais il reste plus fun pour moi
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
le skald tappe moins fort, a moins de pv, encaisse moins bien mais reste plus fun je trouve grace au speed ce qui permet detre moins dependant des autres dans un groupe...

je developpe pour le tappe moins fort...
moins en force et pas de self-buff
moins de pv.. bah pas de buff c tout
encaisse moins parce que 1.5 point par nivo ca permet pas davoir une bonne defense
mais il reste plus fun pour moi
ok donc j'en conclue que tu juge une classe 'a poil' en solo, alors que Daoc est un jeu de groupe

oui ok tu as raison, le Thane tape plus fort, il a plus de pdv... dans un groupe de forain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés