Comment tuer un bogdar avec un necro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
bogdar win meme oom car il a toujours les deux pet soigneur qui sont jamais oom ...
Nope, une fois OOM il peut peut etre se soigner, mais plus faire de dmgs.
Donc le Necro s'occupe des pets Healers apres avoir pris soin de Snare le proprio pour pas qu'il se fasse la malle en attendant.
Citation :
Le bodgar est réputé pour etre quasi-invincible en solo
Meme ds un combat de groupe les BD fait des ravages

par exemple 3 Bd ds un groupe classique font de l exelent boulo


Ils sont une source de dégats pas super mais non négilgeable , intérompent boco de cast avec leur inta drain a petit timer, résist télement corectement qu il faut +sieur tank pour les kill ss y passer des heures (le temps que tu met a kil un BD tu le passe pas a occuper un autre ennemi et le comble : le sort principal du BD etant en INSTANT tu ne le "gele " meme pas comme les autres mages en étant dessus au CAC ) , ils...ont aussi quelque sort de CC , un pet attakant ...



Qd y a des gens qui disent que le BD est bien en solo mais si nul en groupe qu il ne faut pas le nerf (povre petit ) , je ne comprend pas ...
On ne reviendra pas sur le Débat éternel du Bogdar, mais ce que l'on peut en dire :

- 1/ Drainlife
- 2/ Drainlife en insta ( )
- 3/ Drainlife en insta avec timer 4sec ( )

Voila qui synthétise tout le probleme du BD.

Essayez de tuer un Cabaliste Altération qui a MoC, vous ne pouvez pas.
Ben le BD c'est pareil, sauf que lui il n'a pas a payer les 21pts de rigeur ni les 30min d'attente.

Enfin les pets viennent rajouter 2 sources de Heal bien distinct qui noircit encore plus le tableau.
Le meilleur sur un BD c'est le méné ...si il est accompagné d un sic
Laissez venir le BD... defufutisez a proximité et mezzez les pets...echangez les politesses de rigueur avec le BD...poutrez le Monsieur en robe et c'est fait.

Bon oki je triche si je dit que méné + necro c'est la seule maniére d y arriver mais bon en 1vs 1 BD tu peux t accrocher...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On ne reviendra pas sur le Débat éternel du Bogdar, mais ce que l'on peut en dire :

- 1/ Drainlife
- 2/ Drainlife en insta ( )
- 3/ Drainlife en insta avec timer 4sec ( )

Voila qui synthétise tout le probleme du BD.

c'est encore pire... c'est pas un insta, c'est un shout... (faible nuance mais essentielle quand meme ) un bd qui lance ses dd+le drainlife ca fait mal....

Citation :
Nope, une fois OOM il peut peut etre se soigner, mais plus faire de dmgs.
Donc le Necro s'occupe des pets Healers apres avoir pris soin de Snare le proprio pour pas qu'il se fasse la malle en attendant
si le bd sait pas jouer, oui...
s'il sait jouer il va pas aller au corps à corps avec le pet du nécro... si le necro passe son faciliti, hop un petit root, prise de distance... et une fois assez loin il fait dd+drainlife et le pet du necro meurt en moins de 10 secondes chrono... ( faut pas oublier qu'ils ont un nouveau dd lvl 50 en ténèbres )reste plus qu'à achever le necro au baton
Deja ya différent Bodgard : mais le plus resistant c'est le spé affaiblissement car il a un pet qui soigne tres bien, il a des shoot drain de vie, en clair ça devient carrément un tank si tu t'en prend à lui et pas à son healeur en premier.

Si tu arrives a tuer son pet qui heal en premier ya des chances que tu gagnes mais sache que en 1vs 1 ton necro va etre casté en permanence peu de chance de gagner donc en visio ...

Un bon mez sur les Pet, un bon stun sur le healeur ... ta des chances
Citation :
Provient du message de Sombre_healeur
Le bodgar est réputé pour etre quasi-invincible en solo



PS. 1 vs 1 je veux dire
ouai pas fo
mais avec mon thauma 2 bolt c fini : sinon fo OS ou max 2 shot apres t mort
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
ouai pas fo
mais avec mon thauma 2 bolt c fini : sinon fo OS ou max 2 shot apres t mort
A quartz c'est quasi tous les temp que les bolt 2 shoot les mago en face.. mais au lvl 50 sa m'etonnerais que 2 bolt two shoot un bog avec 1000 pdv et des resist convenable
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est encore pire... c'est pas un insta, c'est un shout... (faible nuance mais essentielle quand meme ) un bd qui lance ses dd+le drainlife ca fait mal....
Je connaissais pas la nuance... c'est quoi?

Citation :

si le bd sait pas jouer, oui...
s'il sait jouer il va pas aller au corps à corps avec le pet du nécro... si le necro passe son faciliti, hop un petit root, prise de distance... et une fois assez loin il fait dd+drainlife et le pet du necro meurt en moins de 10 secondes chrono... ( faut pas oublier qu'ils ont un nouveau dd lvl 50 en ténèbres )reste plus qu'à achever le necro au baton
Vi mais il est oom on a dis
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On ne reviendra pas sur le Débat éternel du Bogdar, mais ce que l'on peut en dire :

- 1/ Drainlife
- 2/ Drainlife en insta ( )
- 3/ Drainlife en insta avec timer 4sec ( )
tu oublies la portée de 1500...
Citation :
Provient du message de Smb
A quartz c'est quasi tous les temp que les bolt 2 shoot les mago en face.. mais au lvl 50 sa m'etonnerais que 2 bolt two shoot un bog avec 1000 pdv et des resist convenable
dommage : prochaine foi je sreen
pour OS ta juste besoin d un ti crit
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Delendil
Je connaissais pas la nuance... c'est quoi?


la différence c'est qu'un instant, faut considérer ça comme un sort qui a un temps d'incantation trèèès bas ( disons 0.001seconde ) autrement dit on ne peut pas le lancer si on est déjà en train d'incanter un autre sort, par exemple...
alors qu'un shout peut etre lancé même si on est en train d'incanter un autre sort...
ce qui fait que le BD peut à la fois incanter ses DD de base, et lancer son lifetap sans aucun probleme :/

Citation :
Vi mais il est oom on a dis
bah on a dit oom après un combat au corps à corps à pomper à fond sur la vie moi je me place dans le cas d'un BD qui est pas idiot au point d'attendre d'être oom avant de changer de tactique
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
dommage : prochaine foi je sreen
pour OS ta juste besoin d un ti crit
ouaip je confirme...
juste hier avec mon rm, je tombe sur un mago buffé ( breton )
bolt bolt, pas de critique, il lui restait 1pixel de vie ( il a eu un IH ), je lui avait enlevé ~1200 hp
doit y avoir moyen de le tuer .... faut s'arrranger pour qu'il se rapproche tres pres du pet, ensuite QC drain de life tout en lancant les shout en meme temps ... ca doit lui faire mal aux dents non ?

peut etre que cette methode sera plus efficace sur le Commander pet lui meme, car une fois les pet mort, HoT + drain de vie et drain de mana .... Bogard mort
je pense que taper les pets healer avant ca peut etre une bonne idée, avec le faciliti et étant donné que ce sont des morts vivants, ils doivent mourir très vite ( je pense que le commander est trop solide pour etre tué directement car il se fera soigner )
Solution :
Empathe --> Mez le BD -> Briser le lien -> DOT DOT DOT
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Hier sans le vouloir g peut être trouver comment tuer un Bogart
Mais avec un cabaliste.

Simu : Saphir
Spé Simu : 28
Spé Manip 46

Balance le simu over buffé sur le bogart
Ae dot les ti pet du Bogart et le bogart lui même
Kick Kast Vampirisme sur le commandant et c finis.

En fait la vie qu'il me retire mon simu la lui reprend, et pour pas mourir avant lui je fait comme lui je lui pompe sa vie. Bon faudra que je teste la technique sur plusieurs BD.

Avec la speed le saphir devient le meilleur simu pour rvr (quand on est pas spé simu).

Premiere fois que je Solo un bogart et 'tin que ca fait un bien fou
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Nope, une fois OOM il peut peut etre se soigner, mais plus faire de dmgs.
Donc le Necro s'occupe des pets Healers apres avoir pris soin de Snare le proprio pour pas qu'il se fasse la malle en attendant.
ha ? et une fois oom le necro il se soigne comment ? et les pets qui healent se heal entre eux donc ca resou rien

pi si tu veux tuer un bogdar tu fait un moine, tu fait hate perso et tu lui bourine la tete tester et approuve hier soir aux abysses

d ailleur je tien remercie le quasit hivernal qui empeche le guerrisseur de soigner le bogdar
Re: Comment tuer un bogdar avec un necro
Citation :
Provient du message de Vardo
je suis lvl 50 et j'ai presque du mal a kill un bogdar lvl 41, ya une methode?
Respec en servitor ma poule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés