Comment tuer un bogdar avec un necro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr

pi si tu veux tuer un bogdar tu fait un moine, tu fait hate perso et tu lui bourine la tete tester et approuve hier soir aux abysses

Mouais... testé regulierement sur Camlann, et franchement ca depends.
Si tu attaques en premier, que tu passes un critique et que le BD cap pas en crush, tu dois t'en sortir.

Sinon, ben c'est au petit bonheur la chance.

Enfin, si tu tombe contre un BD genre Schluerf (bien connu sur Camlann), qui a la facheuse tendance de tourner en rond pour ne pas etre frappé ("Votre cible est trop eloigné"), ben tu peux release
LA SOLUTION :1é : lui passé un maladie :il se soignera tres mal comme ça
2é : essaye de mezz/stun selon le cas
3é : la solution du bolt ki le OS est pas mal aussi
4é : AE dot : les pets savent plus ou donner de la tête pour healer (couplé avec un maladie :dévastateur)

Certaine classe auront plus de mal a le tuer(voir impossible en solo) : comme les tank 2h

Les tank les mieux armé sont les spé bcl swichant 2h apres la stun: technique : stun un pet healeur puis stun le 2é puis stun le mago : whisch 2h et hop c fini

Ds tous les cas il n en demeurt pas moins que le bogdard spé aff reste une classe tres technique à tuer
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
- 1/ Drainlife
- 2/ Drainlife en insta ( )
- 3/ Drainlife en insta avec timer 4sec ( )
- 4/ Drainlife en insta avec timer 4sec et 3 pets heal ( )
- 5/ Drainlife en insta avec timer 4sec et 3 pets heal jamais oom et absorb a 19% + les 26% du SC bien sur ( )

On peut continuer encore
Citation :
Provient du message de flaky
depuis quant le bogdar a 3 pet healer lol
s'pas 3 pets heal ? me semble en avoirvu 3 ...
en tout cas il y en a bien 1 qui heal ...
dans tout les cas c'est abusé avec l'insta ...
maintenant je me trompe p-e mais je croi bien qu'il y en a 3.
Ayant deja duel avec des BD (sur camlan)
ils ont une technique tte simpel mais efficace.

Bd loozer!

Je suis reaver si le BD reste statique je le tue "facilement" il ne faut pas paniquer voila tout , mon pbae pulse coupe les incantation des healer jai le stun 9s apres plus qu'a placer qq style positionel et c bon. Ca ça se passe 1 x sur 10 pis si ca chauffe trop pour moi jai ma RA (drain de zone qui contre un BD agit comme un IP ^^)

Bd loozer!

sinon voila ce qu'il font quand il me voi rusher il run me foute le pets dessus a bonen distance drain il re run redrain re run redrain etc la course peu durer qq bonen minute au final je broute tjs :/

Bd loozer!

normalement chaque classe a ses facilité et ses faiblaisse envers dautre classe , le BD est au dessus de ca , enfin bon on vas pa s relancer le debat ^^

Bd loozer!

ps : tte presence de message sublinaux ne serait que pure coincidence
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit

Je suis reaver si le BD reste statique je le tue "facilement" il ne faut pas paniquer voila tout , mon pbae pulse coupe les incantation des healer jai le stun 9s apres plus qu'a placer qq style positionel et c bon. Ca ça se passe 1 x sur 10 pis si ca chauffe trop pour moi jai ma RA (drain de zone qui contre un BD agit comme un IP ^^)
faut re-faut et archi faut , les healer du bogdar on MoC permanent

deplus le bogard peu posseder 4 pets au maximum à partir du 45
le commandant + 3 healer s il veux
Citation :

Exact mais les 3 pets font un moyenne de leurs lvl

en clair sans rentrer ds des details techniques:

soit ta 2 pet lvl 40 ou 3 pet lvl 27 ( a kekchose pres) = le chois est vite fait
avec un necro zavez penser à envoyer votre pet sur le commander,
puis hop quickast necro le pet caste deux drains de vies, puis le necro caste en chain ses drains de vie à lui (je parle pour la spé visio là) Vu que les pets sont obligatoirement bleus mini, ca doit aller tres vite

je pense que ya moyen de faire tomber le commander
ensuite ben ya pu qu'a manger le BD

je demande vos avis
Citation :

hum pas sur du tout de ce que tu avance, je parle sur du vecu la .
Attaqué les pet, healeur ou commandeur est a prioris la solution pour un necro.

Les pets sont des mv et ne peuvent pas être buffé en resist.
Un commandeur ou un soigneur se soigneront de toute maniere moin vite que le bd lui même car ils n'ont pas, eux, d'instant drain.

comparez les degat de l'instant drain du bd et de l'instant drain du necro, ponderé par les resist ( pet bd= -10%, pet necro = +20% easy ), pondéré par la vitesse de cast ( 3s dimininué par la dex contre 4s incompresible ), en considerant les degats cac des pet comme comparable, le necro a un net avantage.
la derniere fois que j'ai vu un bd et attaqué ses pets, les pets healer avaient environ 1000hp ( j'en ai OS un sur un dd critique à 550+~450 critique ( quasi caper sur du vert c'est pas dur ) )

je me demande par contre ce qui serai le plus utile: passer un debuff AF sur le BD ( en tant que mage je peux témoigner que le debuff AF me fait très mal, les dégats sont quasi doublés sur moi au corps à corps), ou plutot un drainlife/mana ? ( je parle en grillant le faciliti )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés