Bof, a l'heure actuelle, je fait des stock pour les armures lvl 51(avec un maximum de 6 piece de chaque type). Ces stock sont sur des mules, quand quelqu'un me commande du 99%, je lui dis d'aller pres de la mules, je la connecte, je lui vend l'objet et puis je reoc le personnage principal. Régulierement, je passe chercher les sous présent sur la mule et lui donner des nouveaux objets.
Et on me les achete ces stocks! pas forcement de facon unifiorme (semaine derniere, samedi jour de marche dans mon alliance, on m'a acheté 3 complete tissu 99% et une en cuir, cette semaine rien, mais l'un dans l'autre, je en suis pas a plaindre

)
la seule différence c'est que je pourrai vendre meme en ét-ant pas connectée et le les transferts seront pluys simples (et que je n'aurai plus 2 slots de pris sur mon compte).
En plus, j'aurai plus de place pour stocker tout ca, donc que du bonheur
Est-ce que mes clients pourront plus facilement comparer mes prix? oui c'est évident, est-ce que c'est tragique? non pas du tout. A pire, si des gens vendent plsu bas que le prix statisitique, je me ferai réellement un plaisir de leur rachter leur stock et pour le revendre a prix normal. D'ailleurs, ca me suprendrai d'etre la seule

(apres tout, ca permettrai une nouvelle facon de gagner de l'argent

)
J'ai mes clients habituels (comprendre par la des gens qui viennent me voir lvl apres lvl ou reroll apres reroll. Parce qu'une complete 100% lvl 51, ca s'use pas vite

), je veux croire qu'ils continueront de venir chez moi, vis a vis des autres, c'est une facon de me faire connaitre (j'ai des prix vaguement corrects

)