Mercaly |
Dernières publications

Personnelement je trouve que si tu ne monte pas a 30 en heal pour spread, cela ne sert a rien de monter a 27 en heal.J'ai une a... Lire la suite

Tiens ca me rapelle un jeu qui soit disant prenait tout a DAOC ca...l'interface est exactement la meme...Vous reprendrez bien u... Lire la suite

Bien qu'il n'y ai aucun lien entre la loi francaise et la loi américaine, j'ai retouver ce petit extrait de la chartre "Ultima ... Lire la suite

huhu : premiere stats Carnac : albion : 3.847 (30.77%)Hibernia : 4.522 (36.17%)Midgard : 4.134 (33.06%)Le "beaucoup plus nombr... Lire la suite

Edit Jargal : Désolé mais là c'est de la publicité alors je suis obligé d'éditer.Pour plus d'information sur Armageddon et sur ... Lire la suite

Vend full set ( 5 sets ) AF51 99% Qua tissu 500gp Vend par ailleurs : Jerkin AF51 100% (3) Robe AF51 100% (1) Gants AF51 1... Lire la suite

Sur serveur US ( ou le dragon a ete tuer plusieurs 100aine de fois ) Il a été dit et redit sur les forums et in-game que seul l... Lire la suite