[Broc] Jeux Olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Hop , je suis prete , je verifie mon equipement .

Pince à linge ( si je me retrouve à faire de la lutte avec un poisson je veux pas etre desaventagée , ca sent fort ) .

Poil à cratter ( c'est pas interdit par le reglement donc )

Glue ( ^^ )

Plomb de peche ( on va voir si toi la haut avec tes 3 en natation si tu fera le brave sous l'eau ) .

Biere de Goldim ( pour le match de foot ca va tarter dans les tribunes )
L'épreuve de rapidité s'est déroulée avec succès ce soir, dans la joie les Ld et la bonne humeur
Les finalistes après les épreuves de qualifications furent : Harakor, Aedjunior, Shanty, Dervic, Oso, Grigold, Missmarina, Yshen, Ysak

Ils s'affrontèrent lors de la finale et le podium fut :
1er : Dervic (Clan Colymar)
2ème : Harakor (Protecteurs d'Albion)
3ème : Grigold (Le Cercle de Lumière)

à noter que toute utilisation de buff, speed, popos ou joyaux etait formellement interdite.

Demain c'est en natation que les concurents pourront se départager

PS : à venir une tite vidéo de l'épreuve
Voila l'épreuve de natation vient de s'achever apres une bonne partie de fous rire et quelques crises cardiaques lors de faux departs

Les vainqueurs de ce soir furent :
1er : Grigold (Le Cercle de Lumière)
2eme : Paleo (Coeurs Braves)
3eme : Myxos (Mystique)

L'épreuve de demain sera une épreuve collective : le relai

PS : La participations aux epreuves est gratuite et vous pouvez participer a n'importe laquelle meme sans avoir concouru à une epreuve précédente.
Gratz pour ton event ca change

Les prochaines epreuves sont collectives donc on sera assigné directement dans une team selon le nombre de participants?

Sinon je suis preneur pour le grand match de football ce WE...il est po né celui qui me prendra la balle

Et je suis curieux de voir cque tu nous a pondu la
pour les epreuves collectives les regles sont aussi strictes que pendant le reste des JO : vous les formez vous meme avec qui vous voulez

par contre ils seront evidemment equilibrés en terme de nombre

les epreuves les plus amusantes ou longues seront organisées le week end, avec nottamment le football (je connais pas un hib qui n'aie pas aimé les parties de folies qu'on a pu se faire en football que ce soit en guilde alliance ou aux JO d'hibernia) ou meme la lutte (rah les bons vieux duels )

enfin bref si vous voulez voir ou participer suffit de venir, mais je compte pas expliquer comment on s'y prend histoire de garder un minimum de surprise et de decouverte aux participants =)
L'épreuve de course de relais aura lieu ce soir à 21H, le rendez vous est toujours à FS.
C'est une épreuve par équipe mais vous etes libres de choisir vos équipiers
Comme d'habitudes les règles en vigueur permettent de n'avantager aucune classe ou level, un menes 50 a autant de chance de gagner qu'un necrite 33.
Voila les courses viennent de s'achever il y a quelques minutes.
Les équipes vainqueurs sont :

1er : Jeliel (Protecteurs d'Albion)
Paice (In Nomine Sanctis)
Rhudd ()
Aedjunior (Protecteurs d'Albion)

2ème : Harakor (Protecteurs d'Albion)
Marrina (Coeurs Braves)
Tiedien (Coeurs Braves)
Yshen (Coeurs Braves)

3ème : Sevias (Coeurs Braves)
Lilibel (Fraternité de l'Aube)
Shoy (Fraternité de l'Aube)
Cleopatre (Rois de Coeur)

L'épreuve de demain sera une épreuve collective a nouveau : la course de sacs.
Le rendez vous est comme d'habitude à 21H à FS sur le cc finnitnnel.
Je m'excuses auprès des albs qui ont participé à ces JO si j'ai tout cassé avec le raid rk. Comme finni n'est plus sur hib j'ai pas lu le post donc la dates des JO je l'ai su en arrivant sur le rk.

Desole si j'ai cassé ton orga finni.
ouais désolé finni ! mais apres tout ce n'est que justice.; fallais pas nous quitter ! )

C'est vrai quoi, ca nous manque les J.O chez nous ) en plus g trouvé une idée pour jouer a chat... hem..

/hug mon gm ^^
bah ca a pas l'air de plaire beaucoup sur albion, enfin c'est pas grave j'aurai tenté, et puis y'en a une petite minorité qui semble bien s'y amuser puisqu'ils reviennent tout les jours
C'est dingue comme parfois ca joue a peu des courses.

Sur la course de vitesse, un ptit freeze m'a fait perdre la 3 ème place.

Pis nerf course de fond aussi tient

Mais je sens qu'a la course de sac, c'est harakor la patate qui va gagner et haut la main
Citation :
Provient du message de Finnithnel

1er : Jeliel (Protecteurs d'Albion)
Paice (In Nomine Sanctis)
Rhudd ()
AEDJUNIOR (Protecteurs d'Albion)

j ai meme pas sprinter c etait trop facil
par contre oui a la course de sac Harakor a un enorme avantage

viende Astiat te reconforter ds mes bras

Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je m'excuses auprès des albs qui ont participé à ces JO si j'ai tout cassé avec le raid rk. Comme finni n'est plus sur hib j'ai pas lu le post donc la dates des JO je l'ai su en arrivant sur le rk.

Desole si j'ai cassé ton orga finni.
sa c vraiment mais vraiment traytraymal

bon admettons j etait deja coucher mais recommence pas hein
Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de Finnithnel
PS : Petite précision au risque de décevoir les adorateurs du culte du Freeze_MoC_PBAoE, la totalité des épreuves se dérouleront en Zone Albionaise, afin d'éviter tout risque de plagiat ^^

Erf pauvre hib pourront pas participé

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés