[Broc] Jeux Olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Ca change des explications tordues et embarrassées des derniers JO.

Lol y en a y aime bien jetté de l huile sur le feu mais bon osef

DAOC c pas la vré vie faut pas oublier hein
Voila l'épreuve de course de sacs c'est achevée ce soir (nerf les RK ) dans les rires et les larmes

Les concurents d'abord intrigués par les préparatifs de l'épreuve comprirent vite leur douleur quand les règles furent annoncées..
Et tandis que le départ fut donné, ils s'élancerent tant bien que mal vers la ligne d'arrivée

Certains abandonerent devant la dificulté
D'autres après un mauvais départ reussirent à remonter au score et faire une magnifique arrivée

les resultats de l'épreuve :

1er : Harakor (Protecteurs d'Albion)
Yshen (Coeurs Braves)

2ème : Jeliel (Protecteurs d'Albion)
Wiciryn (Colère d'Albion)

3ème : Kamshyr (Protecteurs d'Albion)
Oso (Protecteurs d'Albion)


L'épreuve de demain sera encore plus louphoque puisque les concurents pourront s'addoner aux joies du lancé de nécrite =)
Elle aura lieu comme d'habitude à 21H à FS sous un soleil radieux on l'espere
Quelques images provisoires de ces Jo en attednant la fin des épreuves :

Course de vitesse
1 - 2 - 3 - 4 - 5

Natation
1 - 2 - 3

Course de relais
1 - 2

Course de sacs
1 - 2 - 3

Je n'ai pas fait beaucoup de screens car je filme les evenements donc ca cree de grosses coupures à l'image, j'espere etre capable d'en faire un film au final.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
1er : Harakor (Protecteurs d'Albion)
Yshen (Coeurs Braves)
/flex !

Je l'avais dit quelques reply plus haut, Harakor avait toutes ces chances de gagner ste patate !

J'ai bien fait de m'allier avec lui


Citation :
j'espere etre capable d'en faire un film au final.
Y'a interet oui !
Citation :
Provient du message de Pryahm
Ya des test anti dopage dans votre epreuve la ? paske dans les classement ls protecteur d'albion figure bizarement dans les premiere place

on est des roxxor c tout
mouarf moi j'ai mes armes secretes déjà mon necrite pour le lancer est super aerodynamique déjà c'est un homme ca evite les formes en trop (en plus je lui ai coupé les ...) .
Mouarf sa tete a été tapé sur la planche a poisson pour etre plus aerodinamiques
Citation :
Provient du message de Pryahm
Ya des test anti dopage dans votre epreuve la ? paske dans les classement ls protecteur d'albion figure bizarement dans les premiere place
disons que beaucoup de leurs concurents se sont résignés devant leur supériorité (lol)
grigold dervic et bien d'autres par exemple
sinon tu peux constater que les CB ont une jolie collection de medaille (plus grosse que celle des PA je pense) et risquent de finir premiers aux JO s'ils continuent sur cette lancée

enfin 4 épreuves ont eut lieu et il en reste 6 à concourir dont les plus louoques (football, lancé de nécrite, saut en longueur, saut a l'elastique)
j'imagine que beaucoup seront étonnés de voir ce que je leur ai préparé =) (déja leur tete quand ils ont compris ce que c'etait la course de sacs )
Citation :
Provient du message de Astiat
Parle pas a papy comme ca toi, nanmého !!
genre la scoot elle protege les vieux maintenant

pl moi en nairpay avant
Citation :
Provient du message de Finnithnel
disons que beaucoup de leurs concurents se sont résignés devant leur supériorité (lol)
grigold dervic et bien d'autres par exemple
moi resigner et puis quoi encore? premier aulancer de necrite non mais ^^
ai fait 3 epreuve 2 medaille d'or et une de bronze! zallez voir au prochaine!
Résultats de l'épreuve de lancé de nécrites :

1er : Grigold (Le Cercle de Lumière)
2ème : Yshen (Coeurs Braves)
3ème : Lauran (Protecteurs d'Albion)

Demain à 15H l'épreuve tant attendue de football
Epreuve par équipe cela va de soit et un équipement aproprié sera conseillé aux joueurs avant l'entrée sur le stade ^^
Comme d'habitude le déroulement de l'épreuve sera expliqué seulement avant celle ci
Je conteste l'epreuve du lancer de necrite, l'arbitre etait payé!!!
2 fois je le lance a 1 mm de la ligne et ca a pas été accepté, TCHIT !!
Le match de football vient de se terminer, et meme si il n'y avait pas foule, on a reussit a le faire en ZF sans aucun pépin

l'équipe gagnante est l'equipe des rouges qui l'emportant 60 à 43 contre l'équipe des bleus.
A noter que le score a la mi temps etait de 30 à 28 en faveur des rouges, qui ont litéralement imposé leur jeu en seconde période ^^

la composition des équipes :

pour les Rouges
Yonel (Neuvième Cercle)
Rhudd (Les Anges)
Lauran (Protecteurs d'Albion)
Nodeath (Dies Irae)

pour les Bleus
Harakor (Protecteurs d'Albion)
Tedien (Coeurs Braves)
Yshen (Coeurs Braves)
Grigold (Le Cercle de Lumière)


Demain aura probablement lieu la dernière épreuve, le nombre de participants decroissant chaque jour. Le seul fun, et plaisir de participer ne semblent en effet pas suffisant pour motiver beaucoup de monde à faire le sacrifice de une heure de leur temps pour une petite animation sans loot, argent, ou xp pour les récompenser =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés