[Ys] Question d'un modo

Répondre
Partager Rechercher
faut voir la tete des messages

=> me suis fait exploser alors que je suis u33er l'autre cheat normal, je post

=> je me fait rouler dessus par un bus, je post

=> Gz relik et y a des pauvres gars ki essaye de justifier par des vieilles excuse leur non présence ou la non présence de leur royaume

Faut p'etre arreter et recommencer a jouer pour certains .

qd on a rien a dire on ne post

genre quote et mettre un smiley va grave faire avancé les choses . <==
JOL c'est un forrum a troll c'est tout.
Rien que le fait de metre des titres se basant sur le nombre de post incite au crime.
Aprés, faut pas se plaindre.
Mon premier post j 'ai pris un averto car j'étai le soit disant accompte de quelqu'un.
donc tu troll et t est ecoute.

Voila j'ai rien d'autre a dire.
Citation :
Provient du message de RUUT
JOL c'est un forrum a troll c'est tout.
Rien que le fait de metre des titres se basant sur le nombre de post incite au crime.
Aprés, faut pas se plaindre.
Mon premier post j 'ai pris un averto car j'étai le soit disant accompte de quelqu'un.
donc tu troll et t est ecoute.

Voila j'ai rien d'autre a dire.

Faut le dire combien de fois que le nombre de posts influe peu sur l'évolution du titre d'un compte ?
Citation :
Provient du message de Aron

Faut le dire combien de fois que le nombre de posts influe peu sur l'évolution du titre d'un compte ?
C'est simple, tu fait une moyenne de 3 troll par jours, ton titre montera plus vite qu'un mec qui ne post que des choses utiles 1 fois par semaine.
Citation :
C'est simple, tu fait une moyenne de 3 troll par jours, ton titre montera plus vite qu'un mec qui ne post que des choses utiles 1 fois par semaine.

La quantité rime rarement avec la qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu risque aussi d'être ban ....
Citation :
Provient du message de Serafel
Tu risque aussi d'être ban ....
Carement pas car jol c est un forum qui incite aux troll.
C'est les gm qui m on demande de troll.

Moi je les ecoutes.
ref... premier jour sur jol en tant que roturier, je donne mon avis sur un sujet, je me prend un avertissement car je suis roturier.
Ben j 'ai troll je suis plus roturier, j 'ai plus d'avertos.

Donc jol = forum a troll sinon c'est l'avertos.

Mais bon je ne fait pas que des trolls, je cree aussi des post a flood pour réveiller les masses, et je donne des conseils si besoins a des joueurs ou mon avis sur des sujets.

Mais mon preferer, c'est cree des posts a flood.
Sa c'est bon.
Citation :
Carement pas car jol c est un forum qui incite aux troll.
C'est les gm qui m on demande de troll.

Moi je les ecoutes.
ref... premier jour sur jol en tant que roturier, je donne mon avis sur un sujet, je me prend un avertissement car je suis roturier.
Ben j 'ai troll je suis plus roturier, j 'ai plus d'avertos.

Donc jol = forum a troll sinon c'est l'avertos.

Mais bon je ne fait pas que des trolls, je cree aussi des post a flood pour réveiller les masses, et je donne des conseils si besoins a des joueurs ou mon avis sur des sujets.

Mais mon preferer, c'est cree des posts a flood.
Sa c'est bon.
profites en bien ...
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Faut etre plus severe c tt.
Vous distribuez sans non stop des avertissement , c'est gentil mais ca ne remet pas les idées en place. verrouillez les comptes pd 1-2 semaines, je sais pas faites quelque chose qui soit senC faire reflechir au moins.

Les gens ne seront pas plus adulte par miracle ou grace a un post comme celui ci mais par les mesures prisent par les modos.
Il existe des forum qui s'adresse a un publique plus adultes, mais ce n'est pas le cas de celui ci, qui se rapporte a un jeu donc a une population qui peut etre potentiellement tres jeune et ou le seul moyen de faire respecter un semblant d'ordre est la regle : Betise=punition.
100% d'accord.
Je passe sur ce forum quasiment tout les jours, je ne post jamais parce que c'est le Far Ouest et que la modération est trop 'coulante'. Quel est l'intérêt de poster si c'est pour que mon avis soit noyé dans un magma de flood / flamm / troll / osef / +1 et j'en passe.

quand je voie un thread comme celui ci :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222734

( le post 'adieu monamour' )

je voie trois pages de 'attaques personnelles' 'attention, je vais me facher', 'gaffe les gars, je vous ai prévenu' ... tout ça pour arriver à la cloture du post

Citation :
Provient du message de Dralthan
Les virés pour qu'ils reviennent 5 minutes après, je ne voie pas trop l'intérêt. On ne peux pas empêcher une personne de s'exprimer, on peux juste essayer de lui faire comprendre que ce qu'elle dit n'est pas bien, mais c'est bien souvent impossible, et si les autres personnes qui ont conscience du problème ne font aucun effort en ignorant ces personnes on ne peux pas y arriver. On appelle cela l'automodération
C'est un peu la politique de l'autruche ...
Il revient 5 minutes après ? et alors ? il n'a plus sa belle signature avec 10 personnages 'jeroxxe 5L3', plus son logo, plus son rang, tous ces détails qui permettent de l'identifier en cas de come-back.
Si il revient quand même ben le voilà sinistre inconnu... Certe, c'est toujours un floodeur / flammeur, mais il ne peut plus revendiquer son statut de Dieu d'Emain sans risquer de ce faire re-repèrer et virer ...

Certe c'est un travail de titan, mais on ne peut pas avoir que des amis quand on est modo. Croire à l'automodération c'est un peu croire aux bisounours.

Peut etre qu'on arretera alors de voir des posts sur les buffs bots, sur les bus ( tiens, un post marre de bus ), sur les accords, patati patata tout les deux jours, voir plus ... Mais franchement, j'en doute.
Citation :
Provient du message de Ungh

Peut etre qu'on arretera alors de voir des posts sur les buffs bots, sur les bus ( tiens, un post marre de bus ), sur les accords, patati patata tout les deux jours, voir plus ... Mais franchement, j'en doute.
100% pas d'accord, ce forum est fait pour s'exprimer et chacun est libre d'aimer les buff bots ou pas, d'aimer les buss ou pas etc....

N'est tu pas pour la liberté d'expression de chacun ?

C'est un forum destiné aux joueurs d'un serveur, donc les avis de tous les joueurs doivent etres respecter.

A la mimite ouvrir un sujet avec possibilité de vote afin de canaliser ces aspects du jeux pourquoi pas mais les fermer systématiquement, je suis contre.

Les joueurs ont de droit de ne pas etre content car en 1vs 1 ils sont mort car leur oposant avais 2 accomptes, ils exprime leur mécontentement.

Goa lit les forum et en tire des améliorations sur le jeux (cf pas de / level sur carnac)

metre une portée max pour les buffs permanant enlèverai le phénomène buffbot etc.

Les gents ne sont pas que des animaux, si ils enragent, c'est qu'il y a une raison derrière.

le phénomène buss est intimement lié au fait sue certaines classes ont des carences énormes (cf théurgiste terre) tandis que d'autres ont des bonnus aussis gros (cf prètre de bodegard) nécéssitant l'appuis de nombreuses classes de soutien, mai ce soutien nécessite plusieurs groupes, rendant les combats a qui sera le plus nombreux.

les différences entre les royaumes entraines des frustration de certains lorsqu ils decouvrent que leurt omologue a des possibilitées largement plus efficaces que ls leurs.

Mais tout ceci fait parti de daoc et permettes a chacun, autravers des coups de geule de se faire une meilleure vision de daoc.

Mais la je vais maintenant tirer un carton rouge aux modo qui censures certains propos tenus par des joueurs rendant la lecture de certains post illisible.

A la limite barrer les propos inaproprier et y metre un commentaire ok mais suprimer le texte non.

Daoc est un jeux de guerre et la guerre n'est et ne sera jamais belle.

les propos doirent le refléter.
C'est en lisant les frustrations de tous les camps, que l'on réalise réellement que la guerre n'aporte rien sinon chaos et désolation.
Mais hélas, les leçons de l'histoire sont bien vite oubliées.
dis donc dral ds ton post ta oublié de poser ta question tu as juste donner ton avis sur une situation jchuis mdr en voyant ca.

Comme ca on peut dire qd les modos reussirons a s'exprimer de facon constructive on pourra parler
j'agree Completement RUUT

sourtout sur le fait que les titre pousse vraiment au troll et au flood, c'est completement con d'avoir mi ca dans cette optic.
LE TITRE NE DEPEND PAS DU NOMBRE DE MESSAGES !!!!

Faut le repeter combien de fois ? faut faire un post special a mettre en persistant ?

Sinon RUUT, daoc est un jeu, hein, c'est pas la guerre en vrai, alors les insultes et les invectives dans un jeu on peut largement s'en passer
Je crois qu'il y'a un terme qu'il serait nécessaire de préciser. L'auto-modération ce n'est pas QUE pour les autres. C'est aussi à ceux qui, habituellement, ne troll pas, ne flood pas etc de prendre leurs responsabilités.

Pour exemple, ça fait un moment qu'un ptit malin, que je ne nommerais pas, me coure sur le haricot, l'envie de le renvoyer dans les cordes m'a titillé plus d'une fois vu la somme d'inepties ou d'imbecillités mensongères qu'il est capable de régurgiter à la minute sur les forums comme en MP. Pourtant je ne le fait pas, je lis ses posts d'un oeil désabusé, je met un cadenas sur ma souris, je bouffe ma table et je me met en position zen ( bon j'avous, des fois, je me défoule sur un ami qui doit en avoir marre de m'entendre pester contre le ptit malin en question mais ça fait du bien).

En résumé, ne vous laissez pas puller bêtement par le gars d'en face, en général il n'attend que ça pour en remettre une couche, même lui répondre intelligement ne sert à rien, il n'est pas là pour discuter mais pour prouver qu'il a raison. Rien qu'en respectant cette bête régle je suis persuadée que les 3/4 des posts qui tournent mal tomberaient dans les limbes du forum en moins de 2.

La survie du forum jol passe par la méthode Zen

----------------
Kaom
Mid/Ys
Citation :
100% pas d'accord, ce forum est fait pour s'exprimer et chacun est libre d'aimer les buff bots ou pas, d'aimer les buss ou pas etc....

N'est tu pas pour la liberté d'expression de chacun ?

La liberté d'expression je suis pour, mais lire tout les jours un ou deux nouveau post sur le même sujet, faut pas pousser. C'est toujours les mêmes qu'on y voit, c'est toujours "c'est toi, c'est pas moi". la prof est une conne, etc ... C'est saoulant.

Et la liberté d'expression c'est pas arriver quelquepart et considerer cet endroit comme un mur de chiotte.

Citation :
Provient du message de RUUT C'est un forum destiné aux joueurs d'un serveur, donc les avis de tous les joueurs doivent etres respecter.

A la mimite ouvrir un sujet avec possibilité de vote afin de canaliser ces aspects du jeux pourquoi pas mais les fermer systématiquement, je suis contre.
J'ai jamais dis qu'il fallait fermer systèmatiquement ... mais j'exprime ma lassitude contre des thème récurant et inutiles dans 99% des cas.

Citation :
Provient du message de RUUT Les joueurs ont de droit de ne pas etre content car en 1vs 1 ils sont mort car leur oposant avais 2 accomptes, ils exprime leur mécontentement.
J'ai un skald, je me fais exploser par a peu pret n'importe quoi, et tout le monde s'en fout. C'est le jeu, je m'y prette, je pleure pas après chacune de mes morts, je crois que c'est ça l'auto modération dont on parlait plus haut. :baille:

Citation :
Provient du message de RUUT Goa lit les forum et en tire des améliorations sur le jeux (cf pas de / level sur carnac)
C'est Mythic qui dévelloppe le jeu, ça aussi ça a du mal à rentrer dans les têtes. GOA ne peut quasiment rien faire, donc faut aller raler sur les forums US parce que hurler à l'injustice ici, ça sert strictement à rien

Citation :
les différences entre les royaumes entraines des frustration de certains lorsqu ils decouvrent que leurt omologue a des possibilitées largement plus efficaces que ls leurs.

Mais tout ceci fait parti de daoc et permettes a chacun, autravers des coups de geule de se faire une meilleure vision de daoc.
Donc pour toi les coups de gueules qui ont permis de généraliser que Albion c'est que des zergs ou des sicaires bb, c'est bénéfique ? ( c'est un exemple parmi tant d'autre )

Citation :
Provient du message de RUUT Daoc est un jeux de guerre et la guerre n'est et ne sera jamais belle.

les propos doirent le refléter.
DAOC, c'est du pixel, rien à voir avec des tripes répandues dans un rue suite à un lynchage.
Les dragons, la magie tout ça tout ça, c'est trop réaliste d'ailleurs, quand je croise un anglais je F8-3-1-5-6-4-6-5-6-8-0-2-1-1-1-5-6 parce que les albs me traumatisent

Citation :

C'est en lisant les frustrations de tous les camps, que l'on réalise réellement que la guerre n'aporte rien sinon chaos et désolation.
C'est donc en lisant des gens qui s'insultent qu'on va apprendre à s'aimer ?
Sérieusement, les leçons de l'histoire ? qu'est ce que ça vient faire ici
Citation :
Ne confondons pas tt non plus je vois pas ce que l'histoire ou la guerre ont a faire ici.
On comprend ce que tu veux dire (sauf le truc de l'histoire) mais c mal dit.
Ne melons pas programmes videoludique et réalité historique.
Citation :
Provient du message de Serafel
LE TITRE NE DEPEND PAS DU NOMBRE DE MESSAGES !!!!

Faut le repeter combien de fois ? faut faire un post special a mettre en persistant ?

Sinon RUUT, daoc est un jeu, hein, c'est pas la guerre en vrai, alors les insultes et les invectives dans un jeu on peut largement s'en passer
Si ca depend pas du nombre de message et de l anciennté ca depend de quoi ? O_o
Au pif je dirai : la date d'inscription et le nombre de caractères postés.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
[FAQ] Les titres de Jeux Online
Quelle est la liste des titres ?

Roturier
Palefrenier
Ecuyer
Chevalier
Banneret
Baron
Vicomte
Comte
Marquis
Duc
Grand Duc
Prince
Dauphin
Roi
Empereur
Ange
Archange
Demi-Dieu
Dieu
Dieu Supérieur
Dieu Suprême

Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !

Quand vais-je changer de titre ?
Nous ne le savons pas nous-même. Les titres sont calculés à partir de plusieurs facteurs. Il n'existe pas de date précise pour chaque changement. Nous ne donnons pas non plus d'estimations ; les calculer individuellement nous prendrait trop de temps. Merci donc de ne pas nous poser la question.

Comment avoir un titre sexué ?
1) Rendez-vous dans votre profil.
2) Cliquez sur "Votre profil".
3) Remplissez la case "Genre de votre titre".

Votre titre sera mis à jour sous 24 heures.
Ben les trolls c 'est quoi ?
hahahahahaha.

c 'est 4 messages a la con et 1 message utile par jour.

Donc forte progression.

jol incite au troll pourquoi s en priver.

pour en revenir sur mon passage concernant l'assossiation de la guerre irl et ig, la différence est maigre.
sauf que ig tu sait qu'en face il se relèvera donc psychologiquement tu dédramatise l'action.

Mais réellement, c'est la meme chose, tu a les teroristes irl = fufu ig
les fg = commandos
les guildes = armée
manque les bases et la gestion des rations.

c 'est un peut raccourcis pour que sa reste jouable et non trop réaliste (sinon vite lassant et innaccessible aux plus jeunes)

Ils ont enlevés les marres de sang sa etique a 2 balle américaine.

Vi autre différence derrière le clavier, nous ne ressentons pas la douleur, et nos familles ne craignent rien.

en gros c'est la guerre dite acceptable entre militaires.

N'allez pas me faire croire que lorsque les abysses sont ouverts et que votre grp est full vous allez épargner un 'ennemis' du camp adverse qui xp .

Rien qu'allez sur le pk pour se rendre compte de la situation, t est en difficulte, je t 'acheve car tu fera de meme
t 'est plus faible (gris) je te déchire pour le plaisir.

Ou est l'humanité en tout sa (ou peut etre que l'humanité c 'est sa)

Sur ce je retourne exploser les vilains trolls sur emain.
Citation :
Ben les trolls c 'est quoi ?
hahahahahaha.

c 'est 4 messages a la con et 1 message utile par jour.

Donc forte progression.

jol incite au troll pourquoi s en priver.

Parce que ca pourrit l'ambiance du forum ?

je comprends pas ton raisonnement de "forte progression".

Sinon si tu vois pas de difference entre "jouer a la guerre" et "faire la guerre", desole mais moi je la fais
Citation :
Sinon si tu vois pas de difference entre "jouer a la guerre" et "faire la guerre", desole mais moi je la fais
Moi aussi je la fais, bien que je n'ai pas connu la guerre(j'espère ne jms connaitre d'ailleurs).
Puis bon quelle guerre? Ici ca se rapporte plus aux périodes médiévales de notre histoire, et dans ces guerres/batailles l'etat psychologique des personnes nous est pratiquement si ce n'est pas totalement inconnu, et la discution entre royaumes sûrement assez limitée, ce qui n'est pas le cas ici. (je parle du joueur de base non féru d'histoire/sociologie/anthropologie évidement)

Ne justifions pas la connerie par Doac.

(ungh ton exemple de mur de chiottes est franchement bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés