Aller à la page... |
[Ys] Question d'un modo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
<ne fait que passer car il cherche le post a flood du jour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je passe sur ce forum quasiment tout les jours, je ne post jamais parce que c'est le Far Ouest et que la modération est trop 'coulante'. Quel est l'intérêt de poster si c'est pour que mon avis soit noyé dans un magma de flood / flamm / troll / osef / +1 et j'en passe. quand je voie un thread comme celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222734 ( le post 'adieu monamour' ) je voie trois pages de 'attaques personnelles' 'attention, je vais me facher', 'gaffe les gars, je vous ai prévenu' ... tout ça pour arriver à la cloture du post ![]() Citation :
Il revient 5 minutes après ? et alors ? il n'a plus sa belle signature avec 10 personnages 'jeroxxe 5L3', plus son logo, plus son rang, tous ces détails qui permettent de l'identifier en cas de come-back. Si il revient quand même ben le voilà sinistre inconnu... Certe, c'est toujours un floodeur / flammeur, mais il ne peut plus revendiquer son statut de Dieu d'Emain sans risquer de ce faire re-repèrer et virer ... ![]() Certe c'est un travail de titan, mais on ne peut pas avoir que des amis quand on est modo. Croire à l'automodération c'est un peu croire aux bisounours. Peut etre qu'on arretera alors de voir des posts sur les buffs bots, sur les bus ( tiens, un post marre de bus ), sur les accords, patati patata tout les deux jours, voir plus ... Mais franchement, j'en doute. |
![]() |
|
|
j'agree Completement RUUT
sourtout sur le fait que les titre pousse vraiment au troll et au flood, c'est completement con d'avoir mi ca dans cette optic. |
![]() |
|
Melly Exn / Kaom |
Trouver plus de messages par Melly Exn / Kaom |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|