[Ys] Question d'un modo

Répondre
Partager Rechercher
toutes ces insultes c deprimant
C un jeu garder vos cochoneries pour vous et arrêtez de defouler votre agressivité sur ce forum c pas le but
on est ici pour etre constructif pas pour faire un concours d'insulte

les 3 royaumes mid alb et hib ne sont pas a armes égales dans tous les domaines: il est vrai que certains ont de meilleurs ra que d'autre que certains ont de meilleurs buff de ceci ou cela etc ...
Mais l'un dans l'autre c un equilibre
a raller comme ca pour n'importe quoi goa ne c plus que faire et nerf a tout va tous nos perso erf
c pas la solution
aujourd'hui sur mid depuis le nerf du zerk le erk ne se joue plus bcp et c comme ca a chaque nerf

regardez par exemple sur alb et hib vous avez des stun de fou ( 9 sec) ca ennerve un max et pourtant j'en fais pas une maladie et je declare pas la guerre a tous a cause de ca

il faut relativiser c un jeu!

quand je voie les gens s'etripper pour si peu je comprend que beaucoup de joueurs pense actuellement a arreter ou attendent avec impatience un autre jeu pour partir

Quand vous comprendrez ca et qu'au lieu de vous insulter et de vous plaindre vous raisonnerez alors on pourra faire avancer les choses

sur ceux je vous laisse
J'/agree xsa.

On se fou complet de la question d'un modo, nous on est la pour jouer alors on joue.

**Humour on**

Vous voyez un modo de votre forum attitude aggressive a votre egard..

Vous tapez dans le modo avec votre "Qu'est ce que l on s'en fou chatoyant".

Le modo est pris de convultion et attrape sans tete en hurlant de douleur.

Le modo vous frape avec son "avertissement"

Vous vous en foutez

/laugh /laugh /laugh

Le modo vous frape avec son " ban de compte"

Vous utilisez la RA " Inscription d'un nouveau compte sur JOL"

Vous venez de tué [modo]

Vous gagniez -27840 message
Vous arrivez au rang de "palfrenier"

***Humour Off***
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés