[Broc] [DELETE]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oftorn
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP de dire o revoir a xixi....il arrete pas, il é comme la team rocket ...de retour pour nous jouez un mové tour...blablabla
Mais tout les jour jvoit des gens lui dire bye, alors kil a dit kil revenez !!!

revien pas xiphi

PS: sa change un peu
Mdr Oui mais bon v pas dire a chaque post ke je suis revenu sinon on va dire je flood pour garder le post UP

Mais ca me fais plaisir ke meme si g t un p'ti fufu solo et sans pretention kk personne me connaisse et meme m'apprecie ^^

Bon donc G delete :

Bonjour,

Suite à la réception de votre mail et a la relecture de du pseudo de mon personnage je viens de m'apercevoir d'une faute de frappe

Sacrarius lvl 23 / Serveur : broceliande / realm : hibernia

Je demande la restauraion des personnages : Flipz lvl 50 Druide / Serveur : broceliande / realm : hibernia

Et

XiphiaS lvl50 Ombre / Serveur : broceliande / realm : hibernia

J'aimerai vous faire part d'un pb qui m'est survenu a cheval, j'ai changer de dague avec le personnage Xiphias et j'ai cliquer sur la fenetre ce qui a pu pour effet de me proposer de lacher cette objet et j'ai appuyé oui ... Si vous pouvais remedier à ce problèmepar la meme occasion si possible ... je vous en remercie d'avance.

Cordialement,

---------

Réponse (CS) 08/14/2003 05:08 PM
Bonjour,

Vos personnages sont restaurés.

Nous ne pouvons rien pour votre dague : nous ne restituons pas les objets, armures ou sommes d'argent perdus, détruits, salvagés ou vendus en jeu.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

voila pour les mauvaise langue ki dirais ke c t un test de popularité hein ^^

Voili donc me revoila parmi vous pret a claim les loots sans pitié et à voler le coeur de vos aimé(e)s

See Ya
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
hum ce message sent bon le sicaire grier mfa
xi, dit moi, un petit tête à tête mfa ^^ ça te dirai?
plat du jour:
Sicaire grillé sauce bleu accompagnée de fine tranches de ranger avec sa pincée de sel de guérande*

*repas servit à volontée

arfff !!!!

je revient de 3 semaine de vacance et tu part

arf sinon bye bye

(fini de lire le post)

Haaa tu part pas coooool !!!!!

vas falloir que je regard les nom now avant de tuer

aller a btt in game
@Cavatrancher : Hiii biensur toujours mais le ranger tu c bien que je peux pas en manger :'(

@Vallar : Mon chasseur prefereeeeeeeeeeee hiiiiiiiii j'espere te croiser sur emain vite
oulaaa !!!

je voulait te dire desoler pour mon tir precis quand tu ete sur la mf apres mon 3eme oeil j ai tirer sur le premier luri et apres j ai vue que c ete toi

enfin t pas morte c deja ca

sinon a btt ingame
Citation :
Provient du message de Vallar
oulaaa !!!

je voulait te dire desoler pour mon tir precis quand tu ete sur la mf apres mon 3eme oeil j ai tirer sur le premier luri et apres j ai vue que c ete toi

enfin t pas morte c deja ca

sinon a btt ingame
Ta pas fini de roucouler avec une Luri toi, c'esp pas comme ca que je t'ai eduquer
^^

@Vallar : Hum oui g vu

@Haya : C mal de miss un PA sur un luri Preske afk run , enfin g pu te snare et partir mais g u cho quand meme ^^

@Camille : Te parle plus toiiiiiiiiiiii :'( Elle arrete pas de me Taper avec c pote fullbuff snif alors ke moi je vous tape jamais, Ca va changer !

@frezh : héhé, o plaisir de ce croiser. Je suis Starckyluri, j'appartiens à la brigade de répression des buffs et produits dopants, sinon pour me trouver ben ... Kan tu vois un luri ce faire violed c moi

/murmure a frezh : Je suis toujours a l'amg
tu es tombé bien bas

T'arrive plus a kill sans t'allier avec un fufu mid bb ?

Sinon tu dirra a ton "pote" qu'il a bcp de courage de venir me tuer 5sec apres mon rez... ( encore un frustré, j'esper que c pas parceque je l'avais tué une bonne demi heure plus tot :/ )
:baille:

enfin bon vu les petites emote d'apres vous aviez l'air de bien vous amuser
I was here.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Enishy
tu es tombé bien bas

Sinon tu dirra a ton "pote" qu'il a bcp de courage de venir me tuer 5sec apres mon rez... ( encore un frustré, j'esper que c pas parceque je l'avais tué une bonne demi heure plus tot :/ )

les fufus mid BB? lol, faut y arreter là, les premiers BB ca a jamais été mid, mais plutot albion... ensuite, xiphias est une bonne amie, si elle se emt avec nous c'est tout simplement qu'il n'ai pas buffer LUI, et qu'il en a mar de se faire chopper par 5-6sics overs buffs

ne cherche plus, alb a prit le control grace aux sics, maintenant, mid vire alb a 1-2fg de fufus NON BUFFER, simplement des HR(haut rangs) qui savent jouer(oftorn, cavatrancher, aline, sanchez, et j'en passe et des meilleurs), pour que ca vous fasse comme vous nous faites, pour que vous ayez les bou*** de passer la mfa à emain...

PS: désolé, mais j'en ai amr que tout le monde dise que mid c'est tous des BB, les seuls BB de mid c'est ceux qui solotes et qui en on mar de se trouver face à des rangs 2-3 overbuffs qui mettes des 800-900dmg sur une PA (et je parle pas de ceux qui n'utilise que dragon fang...)
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
les fufus mid BB? lol, faut y arreter là,
Klr stop dire nimp les ass se bufboot pas

Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
ne cherche plus, alb a prit le control grace aux sics, maintenant, mid vire alb a 1-2fg de fufus NON BUFFER, simplement des HR(haut rangs) qui savent jouer(oftorn, cavatrancher , aline, sanchez, et j'en passe et des meilleurs),
mdr il s'auto-cite
1 : Apprend à lire avant de débiter des conneries...

J'ai jamais dit que les fufus mid étaient tous bb

2 : Je sais que Xiphias n'est pas bb

3 : excuse moi de te remettre les pieds sur terre mais ya autant de groupe de sics fullbuffs comme tu dis que de groupes d'assassins ou d'ombres ....

Mais bon c'est vrai chez toi ya que des assassin hauts rang non bb qui savent jouer et qui s'allient courageusement contre les 2fg de vilain sicaire bb qui campent la mgm :baille:
Citation :
tu es tombé bien bas

Humm ... je te repondrer simplement enishy apres avoir compter les ligne vert ki tombe kan tu meurs je pense que le buff acuite / Af / et reflex dommage tu devrais les lacher

Sinon je m'alli pas o asn bb parce que 1 je c pas si oui ou non i son bb et ensuite, je me post kk part kan j'en croise un ki me /w ben non je le tape pas ... BB ou pas ... Demande a thalandar ou izznogood a chaque fois ke je les croise les tape meme si je c que je v mourrir

Enfin je comprend t'as frustration face a ce nouveau phenomene mais attend t'as rien Vu )))))))

Mon passe temps ? vous pourrir la vie

PS : Prkoi tu precise asn bb au faite ...? OSEF ! asn tous court ... Et on t'as fumer
Citation :
tu es tombé bien bas

Quand on sait que ça vient d'une personne qui duote en étant toujours full buff on est assuré que ces bonnes paroles auront de l'impact .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés