[Broc] [DELETE]

Répondre
Partager Rechercher
je me buff pas acuité et y pas de buff reflex domage sur les clerc ..

Je t'aurais bien wav mais --> vous etes occupé et ne pouvez faire cette action un truc du genre serai apparu et oui avec un assassin sur la tronche pas facile d'etre poli et de tapper /wav

kan j'assist a ce genre de scene ben soit j'atend la fin du combat pour intervenir soit j'aide celui le plus en difficulté

( pour ton histoire de pourrissage de vie ben il eté autant b bque moi avec 2 rang de + je crois donc si tu voulais vraiment pourir la vie aux bb ben fallait nous laisser nous entretuer et finir le winner )

Jtaimais bien en tant que fufu non bb j'alais pas tapper ton petit cuir rouge quand je te voyais meme si on c aggro une ou 2 fois j'essaye tjrs de bow mais la je serais sans pitié
même si t mimi
Citation :
Provient du message de Soulstice
Quand on sait que ça vient d'une personne qui duote en étant toujours full buff on est assuré que ces bonnes paroles auront de l'impact .
ah oui je t'ai tué tout a l'heure ....

ah oui gt avec un ami ...

ah oui on eté buff...

c'est bizard je ne me rappel pas tavoir deja tué dans ces conditions..

Mais bon tu sais mieu que moi c'est vrai que je duote tjrs fullbuff avec un ami
moi je dit plus rien, j'en ai mar de ses sics a deux francs over buff full time qui viennent faire la loie, pour ton ouinage sur les alliance hib/mid, je suis comme xiphias, du moment ou le gars me /wave ou /bow jle tappe pas, je suis pas su ce jeux pour butter tout ce qu'y bouge(pas comme certain qui doivent se buffer pour pouvoir butter un gars rang 3...)

et pour ta petite histoire d'assassin BB, qu'on le soit ou pas, on a un justificatif(je parle pour les asn qui se buffs):

Nous, on a été nerfé, nous on a pas IH, et nous, on a comprit que pour butter un gars il suffit pas de faire toujours le meilleur style que l'on a

si tu croit ca me fait plaisir de faire un backstab qui fait meme pas mal à la cible?, tu croit ca m'amuse de balancer ma maccro double frost en chain? non, alors avant de venir remettre en question les assassins, les buffbots, et les soit disant alliance inter-royaumes, fait un perso sans te faire PL, et revient me voire!

sur ce vu que ce message qui etait reserver à la base au départ de mon ami xiphias, je laisse la place à la vrai discution

dsl pour les postafloods, mais fo arreter de prendre les gents pour des co*!
Citation :
Provient du message de Enishy
je me buff pas acuité et y pas de buff reflex domage sur les clerc ..

Je t'aurais bien wav mais --> vous etes occupé et ne pouvez faire cette action un truc du genre serai apparu et oui avec un assassin sur la tronche pas facile d'etre poli et de tapper /wav

kan j'assist a ce genre de scene ben soit j'atend la fin du combat pour intervenir soit j'aide celui le plus en difficulté

( pour ton histoire de pourrissage de vie ben il eté autant b bque moi avec 2 rang de + je crois donc si tu voulais vraiment pourir la vie aux bb ben fallait nous laisser nous entretuer et finir le winner )

Jtaimais bien en tant que fufu non bb j'alais pas tapper ton petit cuir rouge quand je te voyais meme si on c aggro une ou 2 fois j'essaye tjrs de bow mais la je serais sans pitié
même si t mimi

Ce ki me fais rigoler c que tous les fufu BB m'on proposé de pas me Taper mdr ... Serieux faut arreter c pas parce que vous avez vos 7 lignes de buff qui faut avoir de la pitié style ... TAPE moi stou parce que moi j'hesiterai pas ... et o passage tu mas souvent /lau comme bcp de t confere.
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
MP est ton ami :x

Si tu veux me dire kk chose mp moi
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
j'adore mon xixi stout il est ptete un peux trop franc mais il est trop sympa avec les autres et surtout il ne pense que s'amuser

xixi
Sans buff j'ai pas de mal contre les autres non buffé, je ne me suis pas fait pl et je spam pas dragonfang pour ton information

Ensuite

Citation :
pour ta petite histoire d'assassin BB, qu'on le soit ou pas, on a un justificatif(je parle pour les asn qui se buffs):
Nous, on a été nerfé, nous on a pas IH, et nous, on a comprit que pour butter un gars il suffit pas de faire toujours le meilleur style que l'on a

C'est vrai on vous a remi a niveau les degats de HS c'est injuste gogo buffbot ....

Et puis tient c'est nouveau les sicaires ont un IH...

Citation :
avant de venir remettre en question les assassins, les buffbots, et les soit disant alliance inter-royaumes
j'ai rien remi en question du tout j'ai juste dit que sur ce coup la xixi avait pas eté cool donc tu t'enfonce a chaque nouveau post on a le droit a une nouvelle abération

Donnez moi mon IH quoi !
hum hum tu ne crois pas que tu dévies juste un poil la ?

les buffbot tu vois la ca me soûle les post dessus .
Ca ca ne sert a rien et je pense que ca ne mènera a rien ....

peux importe joue comme tu le sent et arrête cela devient stupide et je pense que pour la plupart ca soûle
Citation :
Mais bon tu sais mieu que moi c'est vrai que je duote tjrs fullbuff avec un ami
Sur les rares fois ou je t'ai croisé c'était avec ton pote, je me trompe peut-être(sûrement d'après tes dires). Enfin il faut dire que je ne vais pas bien souvent sur Emain .
Sinon 2 personnes BB valent mieux qu'une c bien connu
Enfin je vais éviter de revenir sur ce post pour relancer des débats, promis
@Enishy :
juste un truc:
stop de ouin ouin sur les assassins mids soit disants buffer, tu te buff toi même, si t'arrive pas a nous allumer, alor delete stou, et vient pas nous les cassées parceque tu à été tuer apres un rez, je croit que tu ouin ouin sur ca surtout pacque tu avait plus tes buffs...comme quoi...yen a qui survive pas sans..
Citation :
@Cavatrancher :

Stop être con, j'ai jamais ouinouin sur le ait que les assassin mid se buffaient et ca fai 3 foi que tu post a côté dla plaque...

et puis j'aime bien ton "soidisant" c'est vrai que vosu etes tous clean
heuu...nivo a coter dla plaque j'en connait un mieux placer, et pi temps qu'on y ai, mon petit BB cheri, je n'ai pas a m'expliquer de quoi que ce soit devant toi, meme si je suis mauvais en temps que skilleur, moi je jou seul mon perso à 100%, alors pose toi des question sur ta fiabilitée quand je te PA mfa a emain...
Cavatrancher continue dans tous tes posts tu me fais rire
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'ai po lu l'ensemble des posts, mais on en revient toujours a la mm chose : les BB

sans deconner vous en avez po marre d'epiloguer sur un suget moulte fois traité ou chacun reste camper dans ses positions ?

c comme ça, c DAOC, c la volonté d'etre reconnu d'une maniere ou une autre, c comme ça que fonctionne le jeu, c la loi du pognon (2 comptes), bref c comme ça

a part augmenter son compteur de post sur JOL, j'vois po l'interet de continuer a pleurer, se lamenter, se faire plaindre, montrer qu'on est le plus beau, etc...

entre ce qui sont BB (etre le meilleur, tout tuer, palier une incapacité a jouer sa classe correctement) et ceux qui ne le sont po (po de deuxieme compte, pseudo amour propre a deux euros, un moyen de justifier les rips en boucle a emain ou ailleurs, loyauté<trop rare car souvent c plus une des raisons precedentes>), j'hallucines un peu sur l'etendus des propos et excuses données ici...

Sur ceux, bon roxage, rip ou...delete si ça vous saoule (c juste de la tune perdu par Goa, niveau jeu, y aura toujours un autre enemi a tuer...)

Tanakelle <un peu agacée>
-= XiphiaS =- Puissant mage de l'ombre 50 /!\ Non buffbot [DELETE]
-= XiphiaS =- Puissant mage de l'ombre 50 /!\ Non buffbot [RESTORE]
Vous savez vraiment pas ske vous voulez

Ps : il te l'on vite restaure dis moi ?
Vous savez vraiment pas ske vous voulez

Ps : il te l'on vite restaure dis moi ?
hehe chui sur ct uen feinte pour faire un postaflood
Pkoi tu reroll pas plutôt ? Laisse les bouchers entre eux à emain. y'a pleins de gens sympa avec qui tu pourrais jouer en ayant une classe de soutient par exemple

Franchement je ne suis pas pres de rejouer mon sic, les classes fufu c'est devenu le repère des mecs pas capable de jouer une autre classe, des chain releaser frustré et autres misanthropes. Jdis pas qu'il y a que ça, je dis que c'est un repère à ça. (comme dire qu'un parc pour enfant c un repère à vieux pervers quoi )

Moi aussi j'adorais mon fufu, mais j'ai sus m'adapter tout en respectant les autres, j'ai reroll. Et violer une ombre ou un assass bb a 8 voir + et le /rude apres c devenu un pti kiff

En fait je me demande pkoi tu joue encore cette classe ?
Citation :
Oui oui chui tellement a coter de la plaque que j'ai oublier de prendre l'ih comme RA va falloir que j'aille respec...

trop drole ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés