[Broc] [DELETE]

Répondre
Partager Rechercher
Erf... un fufu non buffé en moins

Dommage Xiphias, tu as été persévérant, et toujours fair-play... Ravi d'avoir pu combattre un ennemi comme toi... qui se font très rares...

Bonne continuation à toi IRL

Lune.
erf Xiphias
(((

tu va me manquer

j'aimais bien les ptits duo avec toi

(tu aurais surement du faire un stop, plutot ke de delete, ton départ me parait impulsif)

Felinia.

/kiss
/hug
/present
/cry
Vous faites pleurer felinia...
erf xiphias le WE dernier tu ne voulais pas delete il me semble, c'est la vie que veux tu

bon j'espere que l'on pourras se recroiser a noman's vu que je vais y passer dans quelque temps
Ouin Xiph tu fais n imp la
Il y a 2 jours tu veux venir avec moi faire du looting a Galla et le lendemain tu deletes
Enfin bon... moi je me suis co et on m'a dit Xiph a delete et personne avait d'explication
Pas bien...
Citation :
Tain, tu suxx xiph
Que fais tu ici ? Allez rentre a la maison !

Sinon Byou Xiphias !

PS:Xiphias , Daoc est un jeu libre donc ça sert a rien de jouer le super hero anti buff-bot . Sinon gl irl
HAAA non xiphi!!!
tu abuse tu etait la seule lury que j'aimait bien, meme si parfois jtai fait des PA ct pas voulu! tes /kiss me manquerons à la mfa d'emain snifff, avec qui jvais delirer le soir maintenant contre les sic revient stp! delete pas! aller ton piti visage va trop me manker snnifff, toujours les meilleurs qui partent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés