[Prêtre Afflux] 174 ou 180 int ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je sais pas encore si je dois mettre 174 ou 180 int sachant que mon perso sera un perso final qui montera haut lvl (liche only ) dans le genre 130 140, l'intelligence est tankée, dois-je mettre 174 ou 180 int pour le "soit-disant" pallier d'int ?

Y a-t-il vraiment une différence à haut lvl ?
Le 'Pallier d'int' est a 160 et il prends en compte les boost des caracteristiques, donc non pas besoin.

La difference c'est que ..euh tu médites plus vite.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
https://t4c.jeuxonline.info/palliers.php

oui y'a un palier de pm...mais reste a voir si tu veux gagner un pm de plus par level ...
Je suis meme pas sur quil y ai un pallier, je pense plutot que cest une courbe lineaire. A 180 int tu gagne entre 9 et 11 pm par level, a 179 entre (chiffre au pif) 8,98 et 10,98pm par level, a 175 entre 8,75 et 10,75pm par level etc....

Donc en gros reste a 174 int comme ca a ete dit ^^
Statistiquement à 180 INT tu gagneras 1pm de plus par level qu'à 174 INT. Donc si tu montes assez tôt l'INT au final ça fait une diff d'une centaine de pm.

100pm de plus, ça signifie que chaque pierre de mana te donnera 50pm de plus. Avec 50pm, tu lances 3 boulders... Donc à mon avis ça vaut pas la peine.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Les paliers de puissances n'ont jamais existés et restent des légendes le seul palier valable est celui de médit que tu atteindras bien avant 174.
donc pas besoin de monter a 180...
Pas de medit ni de puissance, de pm!!!

Sinon ok merci à tous je reste à 174 alors lol
Je sent que je vais reborn parce que la ça me gonfle légérement -_-

Lvl 28 je vais tranquillement pour apprendre esprit clair et là qu'est ce que je vois ? 28 sagesse minimum...
Ca commence à me gonfler ²²²
Citation :
Provient du message de Caledonio
Je sent que je vais reborn parce que la ça me gonfle légérement -_-

Lvl 28 je vais tranquillement pour apprendre esprit clair et là qu'est ce que je vois ? 28 sagesse minimum...
Ca commence à me gonfler ²²²
*a pas tout suivi là*

Tu parle de faire un prêtre avec afflux, mais au lvl 28 tu n'as pas 28 pts en sagesse ?

Tu devrais te faire une "liste" avec les prérequis indispensables pour les sorts (ou item) à chaque lvl, ça t'aiderait pas mal.

Ex : afflux ---> level 54 ----> 17 sagesse + 174 intellect.
Donc, monte l'intellect pour le level 54.

Planifie tes stats dés le début, tu verras ensuite que c'est simple de suivre ta liste
D'autant plus que ça évite les erreurs ou les ... argggg j'ai oublié que je devais avoir xxx en force pour cet item et yyy en sagesse pour ce sort !!

Bon jeu
D'ou un logiciel qui fait tout ce dont tu désires (tu met l'ordre dans lequel tu veux avoir tel sort tel item tel competence) et il te monte le perso adéqua. (Logiciel T4CPERSO)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés