[Broc] Menestrel... Question ? !

Répondre
Partager Rechercher
Vala une grande question qui me trotte de plus en plus en tete, peut etre idiote me direz vous, mais tan pis j'aimerais comprendre, pourquoi 80% des menestrel en combat au lieu de taffer ou taper ou je sais pas peu importe, passe la moitié du temps a /victory ? Que ca soit 60 albs contre 8 hib / mid ou l'inverse, y'a tjs 2 / 3 mene qui font que ca, desealth et /victory

A ceux qui trouvent ma question inutile, nul besoin est d'y répondre, je m'interroge sur cette "mode" ou ? qui fleurit de plus en plus...
Et ca fait aussi le xx pousse un cri de victoire ?
L'ae mezz oki mais pas pendant 3 min et pas quand tout le monde est mort (a la limite quand y'a plus personne c plus comprehensible )

[EDIT] Je parle de ce que je lis dans les logs on est bien daccord ?
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu croyais vraiment que les mene etaient cons pour passez leur temps à /victory

mais ROFL... MDR !!!
Excellent !
Oui ?
!!

[EDIT] Des fois on se demande pourquoi on precise des choses quand on post, y'a toujours des boulets pour venir dire nimp... dans le genre j'me sent inutile j'vais allez me moquer de quelqu'un sans comprendre ce qu'il a dit y'a de quoi faire.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Et ca fait aussi le xx pousse un cri de victoire ?
L'ae mezz oki mais pas pendant 3 min et pas quand tout le monde est mort (a la limite quand y'a plus personne c plus comprehensible )

[EDIT] Je parle de ce que je lis dans les logs on est bien daccord ?

5 sec de cast l ae mezz du ménes de 29 sec ^^ bref le meilleur ae mezz du jeu c'est pour ça que ça parait long

Le /victory, c est car on a reussi à le caser ^^
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Fantastik stop dire nimp tu as posté une question con c pas parce que tu es aigri et honteux qu'il faut aggro tlm
J'aggro si je veux
Je precise bien quelque chose dans la question, deux choses en réalité, et tout le monde répond sans en tenir compte, si ca n'avait aucune importance je n'aurais pas précisé ces choses.
Bah pareil mais quand on m'a dit que ct un cast j'ai repondu :

Ooops chui conne

J'ai pas cherché a dire mais non c /victory j'ai raison vous avez tort !

Ta question n'est pas inutile loin de la, juste que pour ton info ce n'est pas ou alors tres rarement jamais l'emote qu'ils font mais l'ae mezz

Et oui c'est une mode que de vouloir lancer un cast de 5 secondes qui ne passe jamais au lieu d'insta stun un healer par exemple va savoir pourquoi
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Bah pareil mais quand on m'a dit que ct un cast j'ai repondu :

Ooops chui conne

J'ai pas cherché a dire mais non c /victory j'ai raison vous avez tort !
Je repete tu lis plus doucement ?

Lorsque je lis xxx pousse un cri de victoire et que c'est un mene j'en déduis qu'il mezz ? :baille:

[EDIT] Stop nawak en effet, je vous laisse vous moquer de moi en paix et je resterais sans réponse a ma question.
Moi je /victory tt le tps, ca brasse l'air, ca me purifie

Plus serieusement, je ne vois pas tant de ménes faire ca, de plus que ménestrel c pas la classe qui court les rues chez nous

A part ma Furette, et d'autres amis je /victory rarement

Ah si ! je victory aussi les fufus qui yell et emotes sans attaquer quand on reste vers eux, je trouve ca des plus marrants
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Chut, la premiere fois que je l'ai vu c'est exactement ce que j'ai pensé.

Enfin ca date un peu maintenant
idem au début lol

je me disait, mais quesqu'il a l'air con lui a faire un victory en pleins combat lol :d
/hug agonie
/em va demander a mythic des /sli pour les DD feu du thauma
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés