[Broc] Menestrel... Question ? !

Répondre
Partager Rechercher
Une perle de DAOC dans le forum même , pas mal du tout , sinon comme dit plusieurs fois c'est l'ae mez qui a un temps de cast et une aura verte atour du méné sur le sol et qui effectivement les fait faire l'équivalent de l'emote Victory .... ,

Vous moquez pas de lui , il est debutant et se renseigne . Vous oubliez tous que tout le monde n'a pas plus d'un an de jeu . Donc il a vu pour la premiere fois un mez de mene et son skin ressemble à celui d'un emote . Il ne fait juste que de demander un renseignement .
lol en effet , les ménestrels tt comme E.T levent les bras en l'air en criant mezzons!

Sinon , le fait que tu vois plusieur fois les méne faire cela , tu dois qd meme te dire que c pas une mode pour le style lol
enfin ca fait sourire =)

gaffe moi , suis un MA hast , et the /bow pour filer un coup , avec la hast tendu devant moi bien entendu =)
Euh, je me suis demandé la même chose aux Vaux récemment mais dès que je les voyais /victory, je lançais ma pitite amnésie, je sentais que ce n'était pas un /victory normal, c'était donc ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés