Théorie du jedi ??!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Slt tous le monde

Donc par ce post je vais exposer ici UNE théorie à propos du cas jedi (mon avis n'engage que moi).

Tout le monde ici sait que l'equipe de swg a été poussé par SOE à "finir" ce jeu pour le sortir fin Juin (date limite pour je ne sais plus quelle raison commerciale mais qui permettais a sony de gagner enormement de fric en l'incluant sur l'année 2003, car à partir de début Juillet c'est l'année 2004 fiscale etc...bon passons).

Donc, quand le jeu est sorti (disons le fini à 70%) Sony et les dev' ont certainement du réfléchir pour trouver un moyens de motiver les joueurs (car trop de bug persiste pb des overt-covert, pas assez des quêtes, pas de véhicules et bcp d'autres...)à ne pas résillier leur compte après la période du mois d'essais (car c'est sur les abonnements que SWG est super rentable et non sur les boîtes vendues, à cause des droits lucas, pub, etc....)

Comme tout le monde ici le sait, il ne faut pas se le cacher, au moins 45% minimum des joueurs désirent créer un perso Jedi !!!!
Là je pense que l'occasion était trop bonne pour ne pas passer à côtés : Faire croire à un FS slot qui sera débloqué par le joueur au bout de telles ou telles actions que personnes ne saient !!!!!!
Ce qui signifie par conséquent : Jouer et Consommer de l'abonnement swg à gogo.

Oui, comment peut-on savoir finalement si le soit-disant FS slot est bel et bien implanté dans le soft ou alors tout simplement en vérité les dévs ne savent pas encore comment insérer les persos jedis sans que cela devienne un jeu où l'on croiserait un jedi toutes les 2sec !!!!!

Voilou, ceci est je le répète mon avis de petit joueur, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

bon alors premiere remarque :

ce post existe deja est contient enormement de post donc pourquoi en refaire un ?

2ème remarque :

t pas un peu parano ??????

3ème remarque :

tu dis que les dev font miroiter que tel action permettra de pouvoir deeverouiller le slot force , juste pares tu dis il cherche a reflechir comment ne pas avoir des jedi toute les 2 sec

tu ne te contredirai pas un peu ?????

si personne ne connai le moyen de devenir jedi n'est ce pas le moyen pour ne pas avoir des milliard de jedi ????

enfin voila
Je suis réellement stupéfait a la lecture de ton post

Depuis combien de temps suis tu régulièrement les forum dédiés à ce jeu ?
Parce que je les suis activement (que) depuis le début de l'année 2003, et j'ai toujours entendu parlé de ce fameux slot force sensitive.

Quand les dev ont annoncé qu'il serait possible d'en débloquer un, la sortie du jeu n'était encore qu'un doux rêve dans l'esprit des joueurs que nous sommes, alors pourquoi nous faire miroiter ça ?

Et puis si ca peut te rassurer, des images de Béta Testeurs prouvent l'existence du slot jedi, puisque dans les derniers jours de test des slots ont été activés pour contrôler leur fonctionnement. En fouillant un peu tu devrais pouvoir retrouver les images

Sinon, je suis d'accord avec toi, SOE a sorti le jeu un peu prématurément. Je pensai d'ailleurs ne pas pouvoir y jouer avant septembre. Enfin malgré les quelques bugs, je ne regrette réellement pas qu'ils aient précipité la release
faire miroiter des choses qui n'existent pas c'est envoyer un jeu directement à la poubelle (ex : Ac2 en ce qui me concerne). Et je pense pas que ni Lucas ni Sony n'a envie de perdre des plumes avec Swg. Comme dit plus haut les slots ont été tester par les devs en béta, donc pas de chasse au sorcières .

Le jeu est sortit à l'avance et franchement j'en suis on ne peut plus heureux, car c'est le premier mmorpg qui me satisfait pleinement (j'ai joué un peu à uo mais bon graphiquement beurk quoi ).

Et voila encore un qui se plait et qui veut semer le doute chez les joueurs.
Moi je trouve le jeu tres bien, voir trop bien car au moment ou je me loggue le temps s'arrete a cotez de moi et je ne vois pas les heures deffile , en + tu parles de bug et autres trucs komme sa et ba moi j'en vois tres peu. De toute façon un jeu sans bug ne serait lus un jeu ( tu te vois toi jouer à un jeu ou il ny aurai rien a redire, les forums ne serviraient plus à rien alors:bouffon: )

Et puis j'ai confiance aux dev, car je n'ai jms joué encore à un jeu starwars qui était nul à mon gout.

Voila tout sa pour dire, garde tes doutes, si tes pas content ba resilie ton abonement et retourne jouer à ton ancien jeu.
SWG est terrible alors kil est tout jeune, alors ken je pense aux prochains mois j'en salive d'avance
On va vite le savoir, en effet les devs ont annoncé il y a une semaine ou deux qu'à la vitesse à laquelle progressaient les joueurs le fameux FS serait decouvert rapidement (l'affaire de 2 ou 3 mois....).
Ceci dit, personellement je ne serais pas surpris si un jour on apprenait qu'outre certaines actions l'ouverture de ce slot necessitrait l'intervention d'GM par exemple (bon moyen pour en reguler la quantité...), enfin dans tous les cas Wait and See...

ps: ne te meprand pas, il n'y a finallement pas tant de joueurs qui ça qui en revent (surtout au vu des eventuelles contraintes). Ca va te paraitre idiot mais si je debloque le fameux slot un jour (si c'est le cas ça sera par accident lol), il me servira certainement à me monter un crafter, un second perso en quelque sorte, mais probablement pas un Jedi lol).
Franchement Dras, je te trouve un peu agressif vis a vis de ce pauvre Darkyoda qui ne fait qu'exposer une théorie qui a bien du passer dans la tete de plus d'un joueur ! Un peu de calme
Il a pas insulté ta petite soeur !

En tout cas SWG a trouvé un defenseur virulent ! :-)
Je m'excuse de mes propos et de mon aggressivité
mais étant un fan de SW depuis longtemps, et que sa fait 3 ans ke j'attendais ce jeu, je ne peux que prendre sa défense. Car les devs ont besoin de critique constructive je pense pour améliorer le jeu.
De plus je ne pense pas que le jeu soit sorti trop en avance car il fonctionne plutot bien et mise à part quelques retouches à faire par si par la, il est très correct. Un jeu sorti trop en avance n'aurait pas autant de joueurs connectés à chaque instant de la journée

voila tout sa pour dire oui je defends ce jeu hardivement, ainsi que tout ces joueurs car la communauté SWG est tres bien malgré ceux que tu pourrais en penser

PS: je remercie tout les artisans, les danseurs, les musiciens, les medics, les combattants et les rebels; pour l'empire euhh je vous remercie de mourrir plus facilement face à mes blasters :bouffon:
on peut tjs rever hein
Je pense effectivement (je suis même quasiment sur) que les jedis ne sont pas implantes, avec tous les gros joueurs qu'il y a, il y en aurais au moins un qui aurait deja fait peter le FS si il existait.Mais je pense aussi que la plupart des joueurs tout comme moi se foutent royalement d'être des jedis ou de l'existence de ce FS.
Je vais même aller plus loin en ce qui me concerne, a la limite tant mieux si il y en a pas.
SWG est assez sympa comme un mmorpg, il y a plein de trucs a faire, et je trouve ca dommage d'entendre toujours parler de ce foutus FS.
En plus les devs ont franchement autre chose a foutre que de coder la classe de personnage jedi qui en plus devrait toucher qu'une tres petite partie des joueurs, alors autant faire plaisir au plus grand nombre et ajouter des véhicules ou une profession de maire par exemple.
Franchement, entre une classe de perso diplomate, et une classe Jedi, vous preferez quoi???Le diplomate amènera beaucoup plus de possibilité, alors que le jedi est la juste pour attirer les plus jeunes.

Edit pour Dras : Heu t'exagere un peu, j'aime beaucoup SWG, mais de la a dire qu'il y a pas de bug, moi j'en vois tous les jours .
J'ai une (toute) petite preuve que les Jedis sont déjà implantés.

En jeu tapez /s puis fait enter, c'est le raccourci pour jeter son sabre laser
il n'y a pas que le /s comme fonction jedi implanté....

Faites /" vous aurez un listing de toutes les fonctions du jeu dans le log ... vous verrez qu'il y a d'autres actions spécifiques...

Cela dit il se peut que les dev ont décidé de bloquer le slot jedi pour le remettre plus tard .... le coup des screens et des déblocages a la beta montre qu'ils font ce qu'il veulent ...

Peut-etre que des joueurs ont deja debloquer leur FS mais manque plus qu'un feu vert ...
a koi peut servir la commande /s ,faut etre fout pour jeter son sabrelaser alors kon en a chiez pour le construire

Et je n'ai jms dit k'il ny avait de bug, je dis juste ke comparé à bcp de jeux ils sont moins present et moins emmerdant, ou alors cest moi ki est une chance de fou car les bugs ne m'affectent ke tres peu.
Le dernier bug ke j'ai eu sa a été la pose d'un harvertest et d'une eoliene qui ont disparu du jour au lendemain. Mais komme j'avais foiré ma pose et ke j'avais mis des sous dedans sa ne ma pas trop géné car j'ai été remboursé integralement à ma connection
gentil bug
Perso atm m'en fou royalement d'être jedi.

J'atteind d'abord le rang de master Ranger, puis celui de pilote de croiseur mon calamari ( ) et après éventuellement...

Bref Jedi... de toute façon, ayant une vie à côté de SWG, je ne pense pas pouvoir assurer et avoir assez de temps.

Personnellement je pense qu'il devrait y avoir très peu de jedi.
Un peu comme une économie des jedi: trop de jedi tue le jedi.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
mais ca doit etre a cause de ca le nerf des noobs melons !!!!!!!

parce que sinon tu vas en salle , tu loues TOUS les pc et tu crées des persos en boucle !!

et au bout de 60heures a faire que ca (sans manger ni boire) soit tu meurs devant ton pc comme 2 americains de DAOC soit tu debloques le fs

sont forts nos ptits devs quand meme
j'ai un pote qui avait un theorie un peu anthropique ...
vala !! devenir jedi c pas mal une histoire de chance on pourrait dire ... ds les films, livres et BD le futur padawan se reveille pas un matin en disans "tiens aujourd'hui j'vais faire jedi"

donc sa theorie se basait sur la chance : a savoir qqun peut debloquer le slot si il possedent un certains nombre de competences ...dans un certains ordre mais relativement large.

bon j'avou C super tiré par les cheveux, mais en meme tps ca m'a fait super rire ! imaginez le gars qui passe des heures a le debloguer mais qui le sera pas car lui n'a jamais voulu prendre dancing I.

evidemment ds son raisonnement CHAQUE pj aurait une voie differente... de plus conceptuellment c pas dur a faire, un povre algo random et voila.....
bon, j'vous laisse mediter la dessus

perso, vu que je veux etre master gunfighter pis je sais pas quoi a coter (euh pilote); dev'nir jedi ............. pô envis .

Un peu d'aléatoire serait bien venu. Apres tout pourquoi certain sont mannequin et d'autre affreux? (ok ok c simpliste)

C'est le destin... (et la génétique ok ok) et Dame Nature.

Donc oui, pour moi, baser le fait de POUVOIR être jedi (mais pas obligé) en fonction d'un algo rendant la chose aléatoire ça me semble bien.

Au moins nous serions tous égaux.

Les nerdz qui passent leur vie devant leur pc car ils le peuvent et les autres

Enfin c mon avis.

(fini le C'EST VOUS CHOISISSEZ du reality show pour une fois)

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Bah ça parait assez logique .... comme il faut que la masse de jedi ne depasse pas les 1/1000 du total des joueurs par serveurs, il suffit de determiner une combinaison (laquelle mystere !) qui corresponde à cette proba .... Jimagine que ça doit pas etre dur a parameter pour les devs. Si le pote de Koug a pu penser a cette solution .. les devs aussi !

En plus, le coté aléatoire colle plus à l'histoire, enfin je trouve.
Imgine le pauvre gars qui veut juste crafter des droides ... vlan le vla Jedi !! Gueule de tous les boutonneux Otakus qui on acheté le jeu juste pour ça looool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés