Théorie du jedi ??!!!!

Répondre
Partager Rechercher
En plus, il me semble avoir lu un post des devs, dans lequel ils disaient qu'on pouvait etre joueur tout a fait occasionnel et etre Jedi quand meme ..... à priori pas besoin d'etre l'uber roxxor.
Donc ça semble confirmer cette théorie.
arretez on est parti la dessus en cherchant les theories les + fun !!

'veux po etre Jedi moi !! je veux continuer a buter les hommes de jabba et de l'imperial !!

mais C vrai que C surtout en se basant sur ces phrases :

*etre joueur tout a fait occasionnel et etre Jedi quand meme
*il faut que la masse de jedi ne depasse pas les 1/1000 du total des joueurs par serveurs, il suffit de determiner une combinaison

qu'on a basé notre reflexion !!

MDR moi je dis.

Bon tant pis.
Allez viens Freija on va en discuter tous les deux autour d'un verre à la cantina du coin

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Tu remarqueras que je suis facilement remonté à la base de votre reflexion ... ne dit on pas que la solution la plus simple est souvent la meilleure ! Perso je pense que nous ne sommes pas loin de la verité mon cher Mulder !
bon si on continuait sur ma theorie !!

y' a un truc auquel j'adhere pas dans le profil jedi !

si G bien suivi, debloquer le slot nous permettra de creer un second perso sur le serveur (ce qi est le seul moyen)
bon ok, y va devenir quoi mon ti kougg ha'ar moi si je deviens jedi ?!

C bien le 2nd perso qui aurra la capacité de devenir jedi, pas celui qui a debloqué la force, C ca ?

Si C ca je trouve ca super debile, enfin surtout ds le sens ou mon perso aurra un BG, des amis et ennemis ... et que l'autre non !!
j'me vois mal en disant avec mon jedi, "salut les ami de kougg ha'ar je suis un de ces amis tres proches dt il vous a jamais parlé sauf hier qd il a debloqué son slot !! je suis truc et je sais tt de vous !!"

ok C caricaturé mais pas si eloignée de la verité je pense !
de mission imper/rebelle en position over et le but etant de jamais en aborded une

genre 1000 miisions effectuer avec 0 raté

sachant aussi que debloquer la fs n'est rien et que le vrais boulot sera de trouver comment devenir jedi , et que la se sera nettement plus dur ......
Un petit lien vers un post du forum officiel [en anglais dans le texte] où l'auteur essaie de synthétiser les réponses des développeurs au sujet des Jedis.

http://forums.station.sony.com/swg/b...ssage.id=13854

A priori, même s'il y a un "facteur chance", il semble être un des facteurs à prendre en compte lors du déblocage du slot, mais pas la routine qui détermine qui sera force sensitive ou non...

?????? d'ou vous tirer sa vous ? moii j'ai lut un truc comme sa :
Citation :
Y aura-t-il une limite quand au nombre de Jedis autorisés sur chaque serveur

Non. Nous n'utilisons pas de moyens artificiels comme des quotas ou des pointes pour limiter la population jedi. Nous concevons un système de régulation organique qui permettra à la population Jedi de fluctuer avec le temps.
sur un outil genial qu'on appelle la faq
rumeur quand tu nous tiens

les seules infos viables :

pas aléatoire ===> pas de tirage au sort sur les skills des joueurs

pas de limite artificielle ===> pas de quota , ils ont dit qu'il y en aurait surement pas beaucoup mais cela depend uniquement des joueurs

fake/rumeur quand tu nous tiens ^^

edit : j'en ai ptet oublié ^^
mais heu kel suspense insoutenable
Talking
Enfin .. ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, personne ira verifier.
Ils te sortent : oui c'etait un processus tres long et difficile a mettre au point mais nous en sommes tres satisfait

Et si ça se trouve ils decident ça en lancant un dé à 10 faces !

lool
Citation :
Provient du message de kouggharr
C bien le 2nd perso qui aurra la capacité de devenir jedi, pas celui qui a debloqué la force, C ca ?
Oui, ce sera un nouveau perso à créer, car il n'aura que 3 morts permises puis => delete, donc ça serait grave de perdre son perso principal vu qu'on ne sera jedi que 15j max
Oui, ce sera un nouveau perso à créer, car il n'aura que 3 morts permises puis => delete, donc ça serait grave de perdre son perso principal vu qu'on ne sera jedi que 15j max
Hum et encore 15 jours j'y crois pas trop.A mon avis les jedis vont se faire allumer grave et seront la cible privilégiée de l'empire.
ah ca, y n'auront pas interé a le crier sur les toits !!
deja D les rumeurs des 1er slot ouvert, toutes personnes avec des longs manteau a capuche vont morfler
Provient du message de kouggharr
ah ca, y n'auront pas interé a le crier sur les toits !!
deja D les rumeurs des 1er slot ouvert, toutes personnes avec des longs manteau a capuche vont morfler
Clair, comment tu doit etre trop content de faire un kill sur un jedi et d'autant plus si tu es imp même si il faut un groupe de 10 pour ca.
Par contre il risque d'y avoir des ouin ouin jedi assez rapidos .
Citation :
Provient du message de Kath
Par contre il risque d'y avoir des ouin ouin jedi assez rapidos .
Je vois ca d'ici ...

Bouhou j'etais afk
Bouhou ils m'ont tiré dans le dos
Bouhou ils étaient 10 contre un
Bouhou je buvais mon café, ma main etait pas libre
Bouhou je carressais mon chien ...

Etc etc ...
moi si j'etais jedi, ce qui me soulerais C les jedi killer !!
de la part de l'empire, ben ca colle avec sa politique donc rien a dire (quoi que)
mais du coté rebelle, ils ont autre chose a faire que de desouder du jedi ... la cible des rebelles C l'empire, dc a la rigueur motiver des jedis a les rejoindre C mieux .

sinon j'ai qd meme hate d'en voir (surtout histoire d'avoir une idée de leur arbre de competence)

ps: j'veux po etre jedi !! je veux continuer a tuer lachement mon jabba thugg
Clair .. vaut mieux eviter les coiffures a petites nattes !
En plus comme disait Koug, le gars, avec son nouvo perso, il peut meme plus parler a ses anciens pote !

- A oui, c'est toi darkmachin, ah bon t as detruit ton perso uber roxxor.
- Tavais envie de re roll ....
- Bizarre, ... bizarre
- Tu as dis bizarre ?
-Bizarre , moi j'ai dis bizarre ?
- oui tu as meme dis Bizarre , Bizarre !

Sur ces mots il flingue le neo jedi !

- Bizarre moi , j'ai dis Bizarre .. comme c'est bizarre !
ben moi je veux juste dire que ayant commencer SWG depuis 1 semaine environ sans jouer H24 (eh oui fo bien travailler ), je trouve déjà assez dur e monter ses skills normalement alors soi en plus fo se prendre la tete pour devenir jedi..... pfff voila koi.
vila !
Leera™
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés