[Broc] PoisonBot

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je tenais a faire part a mes concitoyens midgardiens de ma volonte de passer qques temps quand je m'ennuie trop, devant svasud a empoisonner baton, epees, haches de nos guerriers gratuitement et ce pour participer a l'effort de guerre a ma facon...

Vous me trouverez sortie uppland (a fureter pour trouver 1 ou 2 luris au cas ou...

Badvince (respe Poisonbot)
aahhahaha Vince, je te reconnais bien la ^^
dommage qu'on ne puisse voir ton nom dans les logs des morts tues par ton poison, je suis sur qu'il va faire des ravages
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Ben ca a pas marche du tonnerre ma tentative, jai meme du aller rvr pour me suicider et retourner a ma table d'alchimie, pourtant moi mes poison me servent bien, hop un ptit snare sur un baton et ca peut sauver un mago (nest ce pas lebannis ,)...

Je retenterai ca dautres fois faut dire qu'il y avait pas masse de monde pour defendre ce soir :/

Dsl pas ma faute si je peux pu rvr n"ormalement" jen suis le premier desole, j'essaie d'y participer dune facon originale

Badvince
pas bete
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Poisonbot c ce que tu faisais deja non ? PA + poison puis /sprint

J'ai jamais eu l'occasion de te voir finir un combat sur moi a chaque fois c t ce type d'action

Arakine - Paladin 50 - Chevalier Gryphon
Euh... j'espère que t'étais ironique là...

A part assis il me viendrait pas à l'idée d'engager un combat dans les règles avec un palouf...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Euh... j'espère que t'étais ironique là...

A part assis il me viendrait pas à l'idée d'engager un combat dans les règles avec un palouf...
Vi lol ya une bonne partie d'ironie mais bon meme avec mon thauma ca m'est arrivé de le voir apparaitre, poisonner et puis fufuter lol. Mais vi c t ironique mais c comme ca que je le reconnais preske a chaque fois
Arakin, tu dois pas bien me connaitre:

1- je suis SZ avec 12 en AS et je ne AP pas run pas
2- il m'arrive de fuir quand je vois un de vos bus au loin qui va venir s'amuser avec moi croyant le combat desequilibre pour toi ou faire 10 rps sur ma tete
3- et oui j'essaie de fuir systematiquement quand on me balance un ip dans la tete quoique ca m'ai arrive de vider 2 vies a des tanks lourds... un miracle...

J'etais venu poster un truc sympa pour detendre l'athmosphere car daoc me manque bcp (grave pb irl oblige) et je me retrouve flammer par un palouf qui sort completement de son Role - Play. Dommage.

Mzlgres le nerf de HS si je pouvais revenir jouer normalement je le ferais, ce n'et pas la cas mais ca n'est pas 1 palouf rang5 qui va m'empecher de tenter le coup et que je sache quand je fuis, je reviens tjrs si le gars est reste solo...

Badvince (cigua sus alchimiste les poisons me coutent pas bieen cher et c'est vraiment pour deconner que je fais ca...

PS: arakine t'es un bon palouf et je sais qu'en t'attaquant j'ai peu de chanche de te vaincre, arrivera furi au dernier moment est pour moi tres gratifiant si ca te chagrine d'avoir fait 2/3 combat contre un fufu non bb te chagrine vraiment ca me rend triste pour toi :/.
Un gars solo quelquil soit (sauf emrahyl, me fait trop peur) je lui courerai ares destealth pour l'engager...
Bonne remarque ssiena, pourtant qd je propose ca en groupe j'ai pas eu de orobleme mais la c'est sur que je fais sans doute un peu louche.

@crou et puis quoi encore je vais osoner les armes des assassins, viens donc m'aider dans mon entreprise non charitative (quoique un kobold pourrait tirer les armes facilement...)

Badvince
Desole pas vu que c'etait ironique, salete de caractere qui me fait demarrere au quart de tour...
Je fous tjrs un snare pour pouvoir fuir c que aegir odin c loin et pis faut passer mfa avec les essaims de fufus hibs qui tounrnent autour...

J'invite d'ailleurs gentiment a ce que les alb solo me remercient de gracieusement leur offrir un combat mano a mano (dont ils mourront peu etre) et d'ainsi leur eviter un combat moins gratifiant pour eux contre 2 rangers et 5 ombres

Badvince (ironique)
Citation :
Provient du message de vinceson
Bonne remarque ssiena, pourtant qd je propose ca en groupe j'ai pas eu de orobleme mais la c'est sur que je fais sans doute un peu louche.
En fait j'ai eu la meme idée (pas pour le rvr, mais juste pour xp) avec un reroll (dont personne ne savais que c'était un reroll) et j'ai constaté que des gens qui refilait sans probleme des objets a Ssiena pour qu'elle les répare refusaient comme la peste, sans raison logique apparente, de confier leur arme au dis reroll (bon d'accord, lvl 15 ca n'inspire peut-etre pas confiance mais bon, ca fait une drole d'impression quand on se rend compte qu'avec ce perso, on ne me fait pas confiance ).

J'ai fini par laissé tomber et j'ai décrété que je resssaierait soit quand le reroll se serait fait repéré soit quand je serait plus haut lvl.
Badvince faire du hit and run ? C'est bien un des seuls qui ne m'a jamais fait le coup.

Jolie initiative Vince, si je me prends un snare au baton, je viens à Upp te taper.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
J'aime bien badvince moi :> Je ne l'ai malehuresement pas combattut souvent

Enfin meme esprit , je destealth devant des tanks solos qui s'assoient pour leur montrer que je suis la :>
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés