[Broc] Who's Who

Répondre
Partager Rechercher
Re: Who's Who Ed. Luxe
Citation :
Provient du message de Kolaer
[*]Curse: Maudits soient ils de faire des bus, groupes optimisés, tout en usant de programmes illégaux (caméra arrière, connaissance du terrain, communication, boudiou s'en est trop !), certainement donnés par la Garde Noire (© Aragnis).
Petite Guilde qui monte qui monte, en nairpey, à grande vitesse, faisant la joie de leurs homologues d'Hibernia et d'Albion amateurs (mais pas trop) de challenge.[/list]
aie, grilles :/ effectivement, le programme de cheat le plus efficace s'appelle GN (merci a leurs doigts rapides qui virevoltent comme le vent sur leurs claviers pour nous apporter les infos necessaires )

/hug mais pas trop Kolaer
Re: Who's Who
Citation :
Provient du message de Kolaer
Caran Annun: Un peu de Sindarin vite fait sur le gaz, l'Ouest Rouge. Une Guilde d'intermittents du cirque, communistes, avec pour pseudo défunt chef une sorte de rigolo alcoolique (parait il ami avec des brasseurs Nains), à la puissance énorme, dont la légende de son terrible buff d'AF fait encore trembler les jeunes générations d'ennemis.
Je m'insurge !! Je n'ai plus rien a voir avec ces clowns !!!
Re: Re: Who's Who
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je m'insurge !! Je n'ai plus rien a voir avec ces clowns !!!
Si si on le connait Ori c'est notre meilleur ami. C'est un Caran Annun comme nous
Ori reviens a la mézon!
Viens nous faire ton imitation d'angus habillé en lapine!
post frais et sympa a lire (bien qu'un peu cours lol)

moi j'aime bien a qd la suite ?

avec le who's who du meilleur healeur etc ... lol (j'deconnes pour ceux qui suivent po)
Citation :
Provient du message de nerzul
sisi faut qu il nous oublie j aime la GU de weak

P.S elle ta payer combien mo pour ces éloge ??

<nerzul slap dimitry>
Je te le dirai jamais assez Nerz Stoi le ouik !

Mo elle paye en nature enfin peut etre C'est Louis qui va etre jaloux
Rien a foutre elle est en vacances

ALak ton message sur les DI me va droit au coeur. Meme si on ets tous des weaks et SURTOUT nerzul mais ca on y peut rien
Citation :
Provient du message de Amn
Je te le dirai jamais assez Nerz Stoi le ouik !

Mo elle paye en nature enfin peut etre C'est Louis qui va etre jaloux
Rien a foutre elle est en vacances

ALak ton message sur les DI me va droit au coeur. Meme si on ets tous des weaks et SURTOUT nerzul mais ca on y peut rien
shut toi et vas xp ffs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés