[Broc] Who's Who

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angus|GN
/em se transforme en mago androgine a robe violette.
Espèce de castrat
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bah
haha, je me suis beaucoup amusé en lisant ton post mister, partagé entre l'humour et le dénigrement, il est piquant comme il faut, de plus, étant thanatos je ne peux que
genial kolaer

j'ai bien aimer ce passage sur ma guilde :

Bref, ça va saigner au contact de cette Guilde, c'est pas des rigolos, c'est des guerriers qui tuent à vue les ennemis d'Hibernia.

j'ai pas mis la suite, car ça ne me concerne pas lol
Ouais du Kolaer dans le texte ! Toujours aussi plaisant à lire et amusant quand on connait le style de l'auteur

Sinon je démens au nom des LF , on ne fait pas de bus, on est tous solo mais on se suit. Pis de toute facon on a toujours qu'un clerc (Thundra au hasard) pour 3 groupes, c'est ca l'amour du risque.

Ca fait par contre un certains temps que nous ne sommes pas allé faire du ski, ces derniers temps les vacances à la neige c'était fashion, pas moyen de trouver une location de chalet et trop de monde sur les pistes alors on est parti battre la campagne sur HW.

Il m'ont séquestré des jours et des jours dans des sombres cavots.... avec des rats et du pain sec
Zont fais des expérience dont j"été la victime dans une cage ou je devé courir dans une roue ki tourne pdt des heures et sous les coups de fouets d'un sale nelfe au nom d'un pikatchu que je ne nomeré pas...
M'ont forcé à puller sans grp a galla me fesant exploser a chaque pull ....
M'ont fais des sevices sexuels .... nombreuses et avilisantes
En grp les druides ont pris un malin plaisir a pas me heal sous pretexte d'etre hors de porté de heal par pure plaisir de me voir brouter !!!
Je souffre aidez moi je veu sortir
Que vois-je ?!

Quoi ?! Que vois-je ?!

Ah ben non, j'ai rien vu, il n'y a pas Les Truffes d'Hibernia.

Pourtant les LF les connaissaient, c'est que ce doit être une guilde médiatique !

Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Hast thou, spirit, perform'd to point the tempest that I bade thee? ... mais laissons Shakespeare reposait en paix.
Je suis désolé mais je ne pouvais laisser passer une faute aussi horrible que celle-là juste après une citation de Shakespeare .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Y a que mes mules qui sont level 1 d'abord.

Et faudrait pas oublier les prestigieux Dies Irae, les zoulous de la CdL et les glandos des BK.
sisi faut qu il nous oublie j aime la GU de weak

P.S elle ta payer combien mo pour ces éloge ??

<nerzul slap dimitry>
Re: Who's Who
Citation :
Provient du message de Kolaer
WL, c'est aussi un leader épris de grandeur, qui a mené, entre autre, beaucoup d'anciens dans de folles prises de fort dans un temps reculé (à l'époque pas défendu par Tempest).
oO
bon c'est vrai, je voulais juste faire un event realm de rush de forteresse mais chut =)
ben quoi, ptete ca passe, ... au moins 1 .. ? bon non bon ok ok
=)
Ca fait par contre un certains temps que nous ne sommes pas allé faire du ski, ces derniers temps les vacances à la neige c'était fashion, pas moyen de trouver une location de chalet et trop de monde sur les pistes alors on est parti battre la campagne sur HW.
Ouais d'ailleurs c'est pas sympa de raccourcir nos classes vertes avec mes amis.
Re: Who's Who
Citation :
Provient du message de Kolaer
[*]La Division Rune: En référence à Goldorak,
Arthureu dans ton Goldorak, tu na jamais peur de rien, quand l'armé de midgard attaque tu lance t fulguro point......!!
(oui oui référence a Goldorak ^^)
Citation :
Provient du message de Amn
c t une guilde les crysalides ?

C'est comme les HOM ca pouvait pas tenir

et dsl si j'ai oublié les 8FG tempest a Quartz j'espere que vous m'en voudrez pas
Je trouve que l'on a plutôt bien tenu en vue des résultats final sur la chronique en 6Mois c'est sur mais avec toute les mésaventure qui on était subit je trouve que c'est pas si mal
Oui on pourrait rallonger la liste à loisir , le problème étant de dire quelque chose sur les Guildes, sinon ce n'est plus un Who's Who et, cela dit sans diminuer la renommée des autres Guildes, peu sont reconnaissables (par les ennemis) à la seule lecture d'une flopée de morts ou la vision fugace d'une cape. Je pars avec un handicap, je ne vais jamais sur Emain, je ne peux connaître les Guildes qui y RvR perpétuellement.

• Gelydh Atalante: Chouette, du Quenya et du Sindarin. En gros (très gros même*), les sages de la terre de l'Ouest.
    La tête et les jambes, l'intelligentsia tactique et stratégique, le haut commandement de la force de frappe du Royaume d'Hibernia.
    Leur position ? L'arrière pour commander. Leur tâche ? Déléguer pour dominer. Leur force ? Ne jamais se montrer aux ennemis, comme ça on est sur de pas mourir.

*Je peux me tromper, malgré l'aide des 2460 dictionnaires ou assimilés étudiant le langage des Elfes.
  • Légendes Nordiques: a.k.a Légendes Celtiques sur Hibernia/Ys, Légendes Arthuriennes sur Albion/Orcanie.
    Enfin légende, légende, c'est vite dit, car qui les connait ici ? Enfin si, y a des jolis morceaux de vikinguette dedans, de quoi faire sursauter même le plus idiot des vikings**.

**Je n'ai pas citer de nom, mais ça me démange.
  • Vent du Nord: Les Vents du Nord, ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors .... ou bien Paul Emile Victor a débarqué un jour sur Midgard.
    Pas très connu par les ennemis de Midgard, connu au sein du Royaume par ses multiples escrocs artisans légendaires, et par la terreur qu'un de ses membres inspire aux assaillants de Mjollnir Faste, Zourgol Zourgol Zourgol ! Un élu d'Ymir au potentiel dévastateur, père spirituel d'une génération de Chamans, pour le plus grand plaisir des ennemis.
  • Coeurs Braves: Tout le monde aura saisit l'allusion au film sur une histoire d'écossais avec Mel Gibson. Enfin j'espère.
    Mygas, McKinley, Looka, ça sent bon la consanguinité et le mélange familial tout ça. En plus d'être dégoûtant et contre les enseignements du lumineux d'en haut, ça se ressent sur le jeu, un poil brouillon et dispersé, tant et si bien qu'on se demande comment ils ont autant de nairpey.
  • Roar: Roarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est le cri de guerre consacré).
    Petite Guilde, mais costaud, avec quelques joueurs qui ont marqué Midgard (moi au moins). Stephell, Fantesia, Poulivore le serial moureur, et Arkor le Kobold furieux.
  • Les Bras KC: Tout est dit dans le nom de cette Guilde. Savent pas jouer, savent que mourir (surtout Ekky, si par bonheur vous voyez un jour des logs avec son nom à droite, je suis collectionneur de choses rares). Pourtant, si les ennemis étaient des PNJ, le Gourou dictateur des BKC ferait sans aucun doute le plus beau pull, toujours accompagné de son Bot Khronosien Chamanique qu'il est.
  • Les Nomades d'Albion: Les itinérants du RvR, sautillant gaiement aux rythmes langoureux d'une Ménestrel peu farouche du TP au mur frontière sur Emain. Pas plus loin, trop de monde.
  • Agartha: Agartha, la mythique civilisation au centre de la Terre. Ca tombe bien, c'est dans la terre qu'on les aime le plus eux.
    Attention, groupes fixes et bus en formation à l'horizon, ça va faire mal, enfin ça peut, s'ils sortent du TP.
  • Coventus Occultus: N'existe pas. Personne n'est dans cette Guilde.
    Sorte de groupement sans existence de furtifs et autres classes inutiles. Le plus dur, malgré les multiples négations de leur non-existence, c'est de les reconnaître, puisqu'ils ne portent pas d'emblème.
    Bref, cette Guilde sans existence ne sert à rien.
  • Curse: Maudits soient ils de faire des bus, groupes optimisés, tout en usant de programmes illégaux (caméra arrière, connaissance du terrain, communication, boudiou s'en est trop !), certainement donnés par la Garde Noire (© Aragnis).
    Petite Guilde qui monte qui monte, en nairpey, à grande vitesse, faisant la joie de leurs homologues d'Hibernia et d'Albion amateurs (mais pas trop) de challenge.
Citation :
Enfin légende, légende, c'est vite dit, car qui les connait ici ?
Moi.

Citation :
Enfin si, y a des jolis morceaux de vikinguette dedans, de quoi faire sursauter même le plus idiot des vikings**.
Vazy balance, balance, pis tu te trompes, y a aussi des joulies kobys ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés