[Question Ombre] Niveau en AS

Répondre
Partager Rechercher
Bon ,

le template de mon ombre actuellement est :

44 lames ( +17 )
44 AS ( +17 )
33 fufu ( +17 )
33 poison ( +17 )
20 CD ( +14 )

trouvant le style 44 en AS plus que médiocre , je me demandais si ça valais la peine de monter AS si haut , le dernier style vraiment utile dans cette compétence étant le style 34 ( stun ) , est-ce vraiment utile de monter au-delà du 34 ?

Y'en a qui vont dire : Oui mais ça augmente ton cap sur tes styles ( AS ) et sur ton PA/BS
Je répondrai : Combien de foi on atteint ce cap en RvR?

J'ai respec au RK7 pour avoir mon template actuel , j'avais 39 en AS avant , j'ai remarqué aucune différence entre 39 / 44 , est-ce normal?

La question que je me pose alors : Vais-je sentir une différence entre mon 44 actuel ou 34 ?

le template que je viserai alors serai :

44 lames ( minimum si on veux être une ombre spé lames a mon avis )
34 AS
33 fufu
33 poison
34 CD

Les dégâts < sois-disant > que je vais perdre sur mon cap , seront sans doute rattrapé par ma main gauche qui touchera quasi tout le temps.

Voila , j'aimerai votre avis

( Dommage qu'on ai pas accès a un serveur comme Pendragon pour tester toutes sortes de templates différents comme c'est la cas aux US )

TRES TRES SOUVANT !!

et wi il y a un difference, quand j entend des personne wa j ai PA a 700 et que moi j enchaine a 850 derriere, la difference on la sent
sinon avec 44 AS tu tape plus fort avec garrot etc.

maintenant c est vrai, 39 - 44 as a 9pts dmg par lvl sa fait 45dmg mais bon c est toujours sa ! alors que la difference entre 44 et 34 s elave a 90dmg ! c est deja plus concequant !! perso un PA a 500 sur un mec assis ben ... bof koi !! je prefere quand meme PA a 700+ !!
hmm depuis que jai respe 44 44 je tape comme 1 brute au cac je trouve comparé a avant. Mais bon c'est ptete le fait que je suis passée perfo

honnetement les pts en cs augmente le cap oui mais j'ai l'impression que ca montes aussi tes dmg moyen :\

par contre c'est vrai qu'il faudrai tester le dmg output de ton 2 eme template a l'air pas mal ^^

34 + 17 + 6 ( ou 12 si tu a dueliste 2 ;p ) cela fait quand meme 57 cd donc environ 80 % de touche main gauche

bref /cheer ;p

@ promethe dsl mais depenser 395 pts pour 90 de dmg je trouves ca limite ridicule
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

honnetement les pts en cs augmente le cap oui mais j'ai l'impression que ca montes aussi tes dmg moyen :\
Impression observée par pas mal de monde a la vérité. Un peu comme si AS ca s'ajoutait au calcul de tes dommages sans styles...
Je sais ca parait nawak mais c'est vraiment une impression recurrente....

En fait a l'inverse moi c'est plutot le template genre:
39 perfo
50 AS
Qui me botterait bien d'essayer...
Mais bon, faut le rang pour
oui je fait bcp + mal maintenant que au rk 6 ( quand jai respe ) c'est vraiment etrange ( je parles des coups sans styles il m'arrive frequement de donner des coups sans styles a 100 / 130 voir ( mon record :x ) 1 coup sans style a 170 alors que je garot a 200 la mme cible ) O_o )

sinon le template que j'aimerai tester c'est 1 bon 44 perfo 50 cs
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=208620

ralala heureusement que je suis là pour aider ces lurys

finalement j'ai opté pour un 44/44
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je joue avec 50 AS 39 perfo, j'en suis ravie je tape fort comme j'ai souvent dit, on dirait que ca augmente les dommages moyens oui

Enfin le lien donne par Plaisir est tres bon
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
J'ai écrit ce message après pas mal de recherche sur les vnboards , je voulais avoir l'avis d'ombres jouant sur les serveurs GOA.

Citation :
Selon les vn.

The diff between 43 cs <blades 43 for both> and 34 cs each +16 was ~3% increase in Garrote and ~4.5% increase for AH.
selon des test de joueurs y aurai < quasi > aucune différence ou très peux.

m'enfin les vnboards sont souvent l'endroit pour ouinouin aussi mais bon

merci pour votre contribution au post
Moi je pense que 39 en as suffit, moi j'ai 39 et avec l'enchainement que je fait ,sur un finelame en duel je rajoute je fait 2_3 fois garrot+TA et il est mort ^^

apres c'est a toi de voir

Lhenia Ombre 45 Elite Hibernienne
Vaulon protecteur 22

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[i]hmm depuis que jai respe 44 44 je tape comme 1 brute au cac je trouve comparé a avant. Mais bon c'est ptete le fait que je suis passée perfo [i]
Je suis passé de lame a perfo et franchement, mes dégats moyens ont tres peu augmentés.

D'ailleur je déprime des faibles dégats que je fais sur le cuir et le clouté mid comparé a avant

Sinon pour une éventuelle respec j'hésite entre deux templates:

44 perfo/AS
33 poison/furtivité
17 adc

Ou alors

50 AS
39 perfo
33 poison furtivité
12 adc
Idée
J'ai pensé à ce template dites moi ce que vous en pensez :

40 fufu ( +12 = 52 )
44 BS ( +12 = 56)
50 Perfo ( +12 = 62 Miam )
16 Poison ( +12 = 28 Consti/Force -55 )
8 AdC ( +12 = 20 )

Pour le moment j'ai :

40 fufu
44 BS
39 Perfo
35 Poison
8 AdC

Cela vaut il le coup d'être essayer ?
bof quand j'ai respec methanol en perfo, j'ai choisis 44 perfo/as pour combler la difference en cap domage sur mon PA par rapport a lame, finalement je regrette pas mal, car effectivement j'ai gagner un cap superieur sur mes styles as mais rien de formidable suffi d'enleve un bonus en as pour se rendre compte que ca change strcitement rien sur un combat, juste un cap PA plus haut qu'on atteint une fois par ans sans buffs

par contre 39 en as est obligatoire deja rien que pour le cout d'endurance
Re: [Question Ombre] Niveau en AS
Godrik,

Je me pose exactement la même question.

Mon template :

44 AS
44 perfo
35 furtivité
32 poison
15 AdC

Avec la respec ligne, j'hésite à respeccer en:

34 AS (+15)
44 perfo (+15)
35 furtivité (+15)
32 poison (+15)
29 AdC (+15)

Car avec les résistances que l'on rencontre actuellement, le cap sur PA/BS2 est rarement atteint et je pleure quand je PA un tank pour 200+
Etant donné cet état de fait, je pense à baisser AS à 34 pour avoir le stun et ensuite booster un peu les compétences CaC.

Passer de 44 à 34 diminue le cap de PA de 90 points.. mais augmenter AdC de 14pts fait gagner le pourcentage de double coups de 9.5% (.68% par point).
Citation :
Provient du message de Delendil
[i]Ben touffu? c'est quoi ces PA a 2 balles?
Bah l'affreux.. quand tu t'attaques à autre chose que les petites avaloniennes grises aux abysses, tu fais pas des PA monstrueux..

Je te jure, faudra que tu sortes des abysses un de ces jours et que tu t'attaques à de vrais cibles... skald, zerk, MA, merco, etc...

Citation :
Je pense que c'est surtout un style de jeu... Moi j'envisage une respec a haut rang en 50 AS
Chuis sur que les 2 sont tout a fait viable
Clair. Dès que certains principes de bases sont suivis (cf. l'excellent guide de l'ombre), le choix de spec relève plus d'une subtilité de style de jeu...
Citation :
Provient du message de Heldric

Je te jure, faudra que tu sortes des abysses un de ces jours et que tu t'attaques à de vrais cibles... skald, zerk, MA, merco, etc...

Nan je veux plus sinon je delete ....
tsais bien comment je suis ouik moi avec ma spé noob...

J'veux pas y rtourner!!
(se faire dechirer par un thane malgré snare run PA.. moi je dis y a plus qu'a se pendre par contre le BS dessus je l'ai fait a 300 hein? alors je persiste, tes PA son a 2 copper )

Au moins aux abysses je suis au frais...

rhoo vilain touffu, il m'oblige a flood!!
Personnellement avec 39+16 AS 39+16 perfo je trouve mes PA cruellement faibles, meme sur des adversaires qui n'ont pas forcément de bonne résistances.

Par exemple PA sur une guerrière naine en épique a 350(+4) au fleuret qua 99%

PA a 290(-20) sur un skald aussi au fleuret.

et le plus beau, PA a 230(-60) sur un palouf en épique a la dague abimée

J'ai l'intention de monter AS a au moins 44 voire 50 pour améliorer tout ca.

Dans 80% des combat je trouve que le seul intéret de la PA c'est le stun qui suit derrière.
Citation :
Provient du message de Asuras
J'ai l'intention de monter AS a au moins 44 voire 50 pour améliorer tout ca.

Dans 80% des combat je trouve que le seul intéret de la PA c'est le stun qui suit derrière.
(tu te contredis un peu là )

C'est justement cet argument qui fait peser pour le 34 en AS.
Quel intérêt de dépenser des points (34->44 voire 50) pour seulement 20% des combats.
Ces points ne seraient ils pas plus utiles dans une compétence qui sert dans 100% des combats ?
Re: Re: [Question Ombre] Niveau en AS
Citation :
Provient du message de Heldric
Godrik,

Je me pose exactement la même question.

Mon template :

44 AS
44 perfo
35 furtivité
32 poison
15 AdC

Avec la respec ligne, j'hésite à respeccer en:

34 AS (+15)
44 perfo (+15)
35 furtivité (+15)
32 poison (+15)
29 AdC (+15)

Car avec les résistances que l'on rencontre actuellement, le çap sur PA/BS2 est rarement atteint et je pleure quand je PA un tank pour 200+
Etant donné cet état de fait, je pense à baisser AS à 34 pour avoir le stun et ensuite booster un peu les compétences CaC.

Passer de 44 à 34 diminue le cap de PA de 90 points.. mais augmenter AdC de 14pts fait gagner le pourcentage de double coups de 9.5% (.68% par point).

C'est aussi mon point de vue , mais bon... si seulement on avait un serveur dans le même genre que Pendragon a notre disposition.... ( parce que a ce que j'ai pu lire sur les vnboards... c'est à ca que ce serveur sert a 90% du temps :x ) pour tester les possibilités de nos persos avec plusieurs templates différents. Et c'est pour cette raison que j'ose pas utiliser la respec de la 1.62... j'ai pas trop envie de foutre en l'air un perso que j'ai monté 7L3 et le gimper a un tel point qu'il soi irrécupérable ( oué oué je sais , je suis spé lames.... je suis gimp de base :bouffon: )

Perso j'aimerais aussi tester un template avec 50 lames etc etc. mais bon GOA en a décidé autrement :x
(tu te contredis un peu là )

C'est justement cet argument qui fait peser pour le 34 en AS.
Quel intérêt de dépenser des points (34->44 voire 50) pour seulement 20% des combats.
Ces points ne seraient ils pas plus utiles dans une compétence qui sert dans 100% des combats ?
La compétence att sournoise augmente les dégats de tous les styles AS, donc ca ne serverait pas que pour la PA

J'espère aussi PA plus fort, mais je pense que booster la compétence AS ca en reviens a booster notre perso au cac :-)
Citation :
Provient du message de Asuras
La compétence att sournoise augmente les dégats de tous les styles AS, donc ca ne serverait pas que pour la PA

J'espère aussi PA plus fort, mais je pense que booster la compétence AS ca en reviens a booster notre perso au cac :-)
Tests en cours sur les farfadets de FM (jaune/orange au lvl 50).

Je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés