DAoC - Hibernia

[Question Ombre] Niveau en AS

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Godrika

J’ai tester trois templates differents :

1)
39 perfo
44 as
17 adc
36 fufu
36 poisons

2)
45 perfo
34 as
29 adc
35 fufu
33 poisons

3)
45perfo
44 as
8 adc
35 fufu
33 poisons

Mes conclusions ?
(Attention, je ne suis pas un joueurs très très technique, alors les calculs de caps en fonction du % de tel comp truc machin, je l’ai connaît a peu près, mais bon, j’en parlerais pas, c’est mes impressions que je donne )

Ben aucun template ne change radicalement l’ombre, mais on note tout de même des différences non négligeables :

Le template 2) :
Oui !! les PA sont moindres, et ça se sent !! ça reste cependant un coup qui fait plus de dégâts, le troisième coup sur PA, on s’en passe très bien, garrot fait autant voir plus de dégâts, mais par contre évidement, ct un coup qui consomme moins.
En solo contre les autres fufus, je ne cherchais pas le PA, j’attaquais sans réfléchir, les double coups sont souvent la( j’avais aussi reflexez de duelliste 2 ) le deuxieme poison passe plus vite je trouve. En groupe, après la PA, j’avais l’impressions de faire un peu plus mal au final, et donc quand on passe d’un ennemis a l’autre, on PA pas, c’est pas mal. (Attention : je faisait plus mal a cause des doubles coups, mais les coups mains droites eux font un peu moins de dégâts qu’avec 44 as ! ).
Un truc marrant, c que je faisait quand même pas mal de PA avec les deux armes, et ça fait du coup aussi mal qu’un PA avec 44 as, mais comme c’est aléatoire, faut pas trop compter dessus.
Enfin : ce temple est jouable, mais laisse plus de place a l’aléatoire que les autres templates.

Maintenant, est-ce mieux ou moins bien que le template 1 ou 3 ? Ben je sais pas trop en fait, j’ai pas encore trop tester le template 44/45, mais une chose est sur, les trois sont jouables sans problème. J’ai pas changer parce que c’était weak ou pour roxer plus, mais pour tester autre chose.

Toutefois, je dirais ceci : l’ombre passé la PA fait moins mal que tout autres persos offensif, Que l’ombre ne bloque pas, ne pare pas, esquive bien moins d’une fois sur deux, et surtout, que cette esquive est vraiment des plus aléatoire, et enfin, je suis OOE bien avant les autres classes en général. L’ombre n’est pas fait pour les combats longs, elle a une défense minable, peu de PV (vive AP2 ) et se retrouve vite a faire peu de dégâts alors tout est fait pour cela chez les autres classes, et cela s’est accru avec la 1.62 et les blocage/parade qui augmente. Donc ça vaux peut être de moins en moins le coup de tenter le 34as 30adc.

NB : comme d’hab, je précise que je suis 5L2, et que je joue surtout en groupe, et les rares fois que c’est en solo , ben je suis très moyen, donc pas forcement une référence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés