Les cultes dans la Quatrième Prophétie

Répondre
Partager Rechercher
Mon personnage n'avait ni foi ni loi.
Elle servait Ogrimar parceque tout simplement les préceptes lui plaisaient du temps des Templiers d'Ogrimar. Elle aimait verser le sang tout bonnement. Jusqu'à ce que l'Ordre d'Ogrimar fut créé sur Feyd, elle resta Templier, puis devint Consulaire à l'Ordre. Mais Templier un jour, Templier toujours, elle en vint à trahir l'Ordre pour son bon plaisir

Par contre avec le temps, elle a acquis une sagesse qu'elle n'avait pas dans sa jeunesse et était devenue une Élémentaliste dévouée à l'Eau et la Glace.

C'est un culte inexistant celui des Éléments, mais elle préférerait tout de même ne pas joindre un culte.

Donc j'aurais deux persos (comme toujours) un evil et un good, un evil bréhanite (guerrier) ou sélénite (archer), et un good sylien of course (prêtre).

Je pense que je trouve mon équilibre ludique en ayant un Prêtre Good et un archer Evil, ou l'inverse en fait ca dépendra de mon humeur sur le coup, pour le courage des quêtes etc
Enfin bon, vive les impulsifs
L'Haruspice forcément.

Citation :
Provient du message de Josua de MortePierre
l'Haruspice bien sur ^^ j'ai passé d'excellents moments sur Aphrael dans le culte, avec un rp comme j'en ai pas revu depuis et des gens vraiment SUPER le bjr a ceux qui lisent :bouffon:
Attend ... ça serait pas Tueur de troll ???
Nature ou Haruspice, histoire de changer un peu...
Citation :
Provient du message de Camélie
Haruspice, forcément. Vu que là on sait qu'il existe bel et bien et qu'il gagne à la fin.
Sauf qu'il a trahit les "siens" en les détruisant aussi, excepté la seule qui voulait disparaitre dans le néant il l'a rendue immortelle
Citation :
Provient du message de Blacky---
Sauf qu'il a trahit les "siens" en les détruisant aussi, excepté la seule qui voulait disparaitre dans le néant il l'a rendue immortelle
Bof, au moins on reçoit un skin sympa et on ne devient pas pestiféré, c'est toujours ça de gagné
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn

Artherk pour poutrer tout ce qui est corrompu: GN, GR, ogri, PK...
Les GR sont corrompus aussi ? ha pas mal merci de l'info ^^
Sinon n'oublie pas que la Garde Noire haruspicienne de glyph n'existait pas sur les autres serveurs (j'pense qu'il y a eu une gn ogri ailleurs ^^)
Théodorien.
Pour PK en liberté (notamment dans les temples), voler à la déco, rebuter les drops et insulter IRL.

Brehanite.
Pour taper sur tout ce qui bouge.

Sélènite.
Pour v(i)oler tout ce qui bouge.

En enfin, Sylien.
Parce que j'aime le rose, les robes, les fleurs et les petits oiseaux
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Sinon n'oublie pas que la Garde Noire haruspicienne de glyph n'existait pas sur les autres serveurs (j'pense qu'il y a eu une gn ogri ailleurs ^^)
C'était quoi ? une garde haruspicienne ? parce qu'il y en avait sur Aphrael et sur les autres serveurs sûrement aussi ^^
Iago, et Sélène.
Pourquoi ? Aucune idée en fait, simplement ce qui se dégage de ces noms, de ces idées, je trouve ça sympa à jouer. Surtout Iago.

Puis viennent Ogrimar et les Druides...
Parce que ce sont les domaines dans lesquels j'ai toujours joué mes quelques personnages, je les connais, et je les aime toujours autant pour le fun et la variété qu'ils offrent respectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés