[Societe]Recherche Clan ou Association des célibataires

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Quelqu'un connais un clan ou une association des célibataires depuis la naissance?

Je suis sérieux, meme si ca me fait délirer derriere mon écran.

Sinon, je vais en fonder un(e) , et notre bible sera Love Hina. Chaque soir, on méditera sur une image, et sur une parole. Et chaque matin, on fera une prière de ne pas recevoir un vent dans la journée.
Re: [Societe]Recherche Clan ou Association des célibataires
Citation :
Provient du message de Shury
Et chaque matin, on fera une prière de ne pas recevoir un vent dans la journée.
De vent comment ?
Si tu veux ne pas te prendre de vent avec une fille / garçon c'est que tu cherches à ne plus être célibataire.
Je te propose les célibatants
Sinon pour ta 'bible' :
-> le journal de Bridget Jones

Enfin célibataire depuis la naissance faut le faire, même à trois ans j'avais déjà un petit oui petit vaux mieux copain officiel, même que mes parents en étaient très fier et qu'il m'avait modelé un pseudo éléphant c'était trop beau
Oups je m'égare.
Re: Re: [Societe]Recherche Clan ou Association des célibataires
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias

Enfin célibataire depuis la naissance faut le faire, même à trois ans j'avais déjà un petit oui petit vaux mieux copain officiel, même que mes parents en étaient très fier et qu'il m'avait modelé un pseudo éléphant c'était trop beau
Oups je m'égare.
moi franchement je dis un petit copain qui offre une statue d'elephant a une fille qui a des grosses fesses y a quand meme un drole de message la dedans

*sors tres vite*
Pour les vents, du genre : " Non, je ne veux pas briser notre amitié "--- 3 jours plus tard, la fille ne me parle plus !

Merci pour le conseil a propos du livre.

Citation :
Oups je m'égare. [/i]
Ca fait déprimer ca

Je pense que le clan ou l'assoc, va contenir a 100% de personnes masculins.
Citation :
Oups je m'égare.
Précoce hein ?

ben nan ça existe tu sais. yen a meme pleins. enfin j'en connais pleins, a commencer par moua meme.

Mais bon... c'est pas une tare tu sais.

Sinon, j'ai trouvé pour ne plus se prendre de vent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'essaie plus
Tient Bardy a pas encore fait la promos?

Je me présente Lorim trésorier de CCEJ (Comité des Célibataires Endurcies Jolien )

Pour toute nouvelle inscription nous offrons un porte Clef :"'I'm a Looser" et un abonnement d'un an a FHM
Je veux bien m'inscrire

Statistiques a l'heure Actuelle :

Pseudo : Shury
Vent IRL : 4
Vent Virtuel : 9
Statut : Célibataire depuis la naissance.
OUIINN

Un jour, je serai le meilleur célibataire du monde !

--

Un jour je serai le meilleur célibataire,
Je me prendrai des vents a la folie !
Je ferai tout pour être solitaire,
Et gagner les défis!

Je parcourrai la terre entière,
Draguant avec espoir!
Les filles et leurs mystères,
Le secret de leur pouvoir !

Célibataire!
Laissez les mois toutes
Pour que je puisse attraper un vent !

Célibaitre!
Rien ne m'arrêtera
Mon physique m'aidera !

Célibataire!
Laissez les moi toutes
Meme n'importe quel age!
Prendre chaque jour 10 vents
Ca demande du courage !

Cé-li-ba-taire !

Laissez les moi toutes, laissez les moi toutes !

--by Shury

Tiens pas mal, je vais faire une save et l'écrire quelque part.
Citation :
moi je veux bien m'inscrire au club....

Moi aussi
Si ca comprend aussi ceux qui se prennent des Pierre Richard Rateau ou qui se font couper l'herbe sous le pied quelques jours avant une entrevue ou même le jour même il est possible que je m'inscrive...
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Quand vous aurez autant de rateaux que moi on en reparleras
Je sais pas combien tu en as mais dans ma folle jeunesse je me débrouillais pas mal
Citation :
Provient du message de Messer
Je sais pas combien tu en as mais dans ma folle jeunesse je me débrouillais pas mal
J'ai eut le celebre records de 60 rateaux dans une journée.
Baptisé le Gatelin Rateaux, je crois n'avoir jamais vu personne égaler ce record.
Citation :
J'ai eut le celebre records de 60 rateaux dans une journée.

Normal, tu es MOOOOOOOOOOOOOOOOOOODIT

Mais bon, 60 dans une journée, tu m'expliques comment tu as fait ça ??
Ca fait 2.5 / heure

J'ai commencé tres tot ce jour la.. a 1h00 du mat. j'en ai pris un tres gros. vu que j'etais sur ma lancée j'ai tenté de me faire reconforter et j'en ai pris un deuxieme tres fort.

A partir de la j'en ai enchainé une serie de petits avant d'aller me coucher.

Dans l'apres midi j'en ai pris un ou deux sur les conseils de mes potes (cool les potes) puis dans la soirée j'ai fait LE festival dans une soirée. j'ai du prendre un rateau avec chaque demoiselle presente.
Disons que ça grise. au bout d'un moment ça deviens plus drole qu'autre chose et on se laisse vite aller a faire n'importe quoi avec n'importe qui.

Enfin je dis 60 sur la bonne foi de mes potes qui outre leurs conseil, tenaient le compte.
60 râteaux??? OUAH !

Pt'etre que si je sors de chez moi, et que je demande a toutes les filles si elles veulent sortir avec moi, je sais que j'aurai 99 % de réponses non, donc, je pourrai tenter de dépasser ton record!

Mais, j'ai la flemme :baille:

Sinon, vu que je vis dans un milieu informatique, et que dans mes classes, il y a toujours plus de mec que de filles, ben, la chasse aux filles est très dure avec la concurrence.
Citation :
Provient du message de Shury
60 râteaux??? OUAH !

Pt'etre que si je sors de chez moi, et que je demande a toutes les filles si elles veulent sortir avec moi, je sais que j'aurai 99 % de réponses non, donc, je pourrai tenter de dépasser ton record!
Nan, le pire c'est qu'a chaque fois j'ai tenté d'y aller en douceur et gentilement. sinon ça aurait aucune valeur.

Mes potes autour etaient bluffés tout de meme.

Mais bon ... j'ai du talent et le physique approprié aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés