Archers

Répondre
Partager Rechercher
Mh j'ai l'impression que les miss ont augmentés. Si le sujet est déjà sortit veuillez m'en excuser.
Ce qui m'étonnes c'est qu'avec mon matos crafté et les meilleurs flèches je miss TRES SOUVENT (par exemple 5 fois de suite hier sur un bd jaune) même sur les persos avec un mattos pourrit (ceux qui font /level 20) ....
C'est normal ?
Bah moi je viens de reroll un ranger grâce à la commande level

Même avec une full sc, arc craftée, flêche craftées, j'ai réussi à misser 4 flèche sur un mob jaunes !

Je trouve que je miss beaucoup
kikoo
kikoo tous,

Mois j ai meme plutot remarquer le contraire, j attends d avoir jouer un peu plus pour analyser mes logs, mais a premiere vu j ai l impression de faire un peu moins de miss.

Par contre , long shoot c est que du bonheur sur mes amis mages

a+ en ligne

Parti pexer à moher les scara et les bourrasque : sur environ 150fleches tirés, 2 miss

par contre comment c cho au CaC une spé snipe

[Edit] pourtant j'utilise que le matos du marchand
(bon et quelques loot level 30 40 fo bien k'ils servent au lieu de pourrir dans le coffre de mon ombre )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
L'arc est également très important, autant en qualité qu'en niveau de l'arc employé.
Si vous utilisez un arc orange, vérifiez avant que l'arc jaune de la catégorie en dessous ne vous procure pas un dps effectif plus haut. Dans ce cas l'arc est plus adapté et vous misserez moins.
Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Katana

Par contre , long shoot c est que du bonheur sur mes amis mages

Long shoot sur des mago?
tu dois confondre la
bisous toi
Il m'est arrive une fois la même chose, un taux de miss impressionnant pour un arc tout neuf tout crafte tout SC ....
J'avais tout simplement oublie de l'enchanter :bouffon:
Re: Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Astiat
Long shoot sur des mago?
tu dois confondre la
bisous toi
long shot perce toutes les bt y compris la self bt des mages. bref un long shot un crit shot et paf le mago

wizzzzz
Provient du message de LeLapin
long shot perce toutes les bt y compris la self bt des mages. bref un long shot un crit shot et paf le mago

wizzzzz
ouai enfin 5 min de timer
Et puis rapid fire perce les bt aussi ( pas tt le temps ca bug a mort). Et faut encore attendre le debuggage de PA.
En tout cas je vais essayer longshot sur un mago, j'avais jamais essayer je savais pas que ca passait la bt. ( J'utilise longshot que pour achever le fuyard qui est hors de porté ).

<cours tester>
<espère pas dire une bêtise> long shot c'est pas 1min de timer ?

Accessoirement les 2 techniques sont bonnes contre un mago mais dès qu'il y a un peu de monde autour un scout est vite engagé au CaC (par les zerk trop nerfés qui ont besoin d'au moins 3 coup pour te tuer... la honte ) donc le mieux est de tirer le moins de flèche possibles: longshot+critshot ça te fé ke 4sec de destealth (le longshot étant préparé en fufu)
Re: Archers
Citation :
Provient du message de anakyn
Mh j'ai l'impression que les miss ont augmentés. Si le sujet est déjà sortit veuillez m'en excuser.
Ce qui m'étonnes c'est qu'avec mon matos crafté et les meilleurs flèches je miss TRES SOUVENT (par exemple 5 fois de suite hier sur un bd jaune) même sur les persos avec un mattos pourrit (ceux qui font /level 20) ....
C'est normal ?
Je miss également beaucoup le critique mais moins les tirs normaux...c'est assez chiant d'ailleurs hihi
Mythic a bien précisé que le taux de miss était normal ( bin ouais mais ce sont des coups sans style on s'en fout un peu de savoir que le taux est normal ), donc aucun changement n'a été opéré de ce côté là .
Citation :
non 5 minute de timer longshot.
Par contre le combo longshoot+critshot doit etre assez ravageur face a un mago pti rang qui a pas de bonne resist
ca fera tir normal puis bubulle c'est quoi l'intéret ?
Citation :
Provient du message de lukiel
ca fera tir normal puis bubulle c'est quoi l'intéret ?

Ca la traverse sans la casser?
grmbl
Pourtant quand on prend le PA du sicaire, ca passe la bulle et ca la casse en meme temps, ce qui fait que le coup suivant est pas bullé...bizzard.
Citation :

Ca la traverse sans la casser?
hé oui (comme volley)

tu espérais pas pouvoir tuer des mages aussi facilement quand meme
Citation :
Provient du message de lukiel
hé oui (comme volley)

tu espérais pas pouvoir tuer des mages aussi facilement quand meme
Si
bon tant pis je continu comme je fait actuellement.
C'est pas avec longshot qui traverse une bt tt les 5 minute que je vais tuer les mago

Edit
@Shin-deTyl: Je crois qui moi

/em est perdu

Bon seul moyen de savoir je testerais ce soir en rentrant du boulot
test
je dois avoir un enorme pot ou allors un bug , parce qu apres avoir fait l essai sur 5 mages => long shoot + tir precis ou tir normal je me suis jamais pris une bulle, ou alors les magos n avaient pas leurs bulles 5 ca parrait gros, je pense en effet que long shoot pete la bulle , a verifier

a+ en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés