Carsin |
Dernières publications

Je soutien cette action et demande une amélioration des méthodes de communications de goa, quite a metre en place une hotline t... Lire la suite

Si tu appuye 2 fois sur ton arc pour enclencher le tir auto en rapid, tu utilise le timer minimum, donc timer 1/2 du tir normal... Lire la suite

ALors pour le nerf de see eden, pas encore remarqué.Sinon pour le tir tapid oui, ca aide : en gros avant : tir précis (400 de d... Lire la suite

Bah perso, j'ai un eclaireur 50 et je n'ai pas remarqué ca du tout hier soir.Mais bon........... Lire la suite

Alors plusieurs choses :(je précise je ne suis pas bénévol)=>Quand j'entend que gorre devrait etre publique ca me fait dresser ... Lire la suite

Bah je vais provoquer des huée et des cris enormes, mais j'avoue, et ce contre ma volontée que j'ai une machine acheat qui dete... Lire la suite

Perso, je suis scout lvl 50 sur Albion.J'ai eut d'autre perso d'albion, et je ne m'en plaint pas.Perso, je pense que les 3 roya... Lire la suite
Bon voila comment je peux penser ca : le RVR.En gros je trouve que mes persos dans leurs fonctions respectives arrivent a se jo... Lire la suite

Bon voila, devant ce que je trouve etre mine d'or d'idées, je me suis décidé :J'ai email l'adresse de ce thread a GOA.Vous me d... Lire la suite

Bah je dirais :- Meilleurs graphiques- Moins de lags- une amélioration de l'artisanat afin de le rendre plus intéressant- Une a... Lire la suite