Carsin

Dernières publications

RSS
6 septembre 2003 à 09:33 - Messages
Je soutien cette action et demande une amélioration des méthodes de communications de goa, quite a metre en place une hotline t... Lire la suite
8 août 2003 à 12:04 - Messages
tres sympa ce calculateur :-)... Lire la suite
8 août 2003 à 12:02 - Messages
Si tu appuye 2 fois sur ton arc pour enclencher le tir auto en rapid, tu utilise le timer minimum, donc timer 1/2 du tir normal... Lire la suite
8 août 2003 à 11:58 - Messages
ALors pour le nerf de see eden, pas encore remarqué.Sinon pour le tir tapid oui, ca aide : en gros avant : tir précis (400 de d... Lire la suite
8 août 2003 à 11:30 - Messages
Bah perso, j'ai un eclaireur 50 et je n'ai pas remarqué ca du tout hier soir.Mais bon........... Lire la suite
7 août 2003 à 11:43 - Messages
Alors plusieurs choses :(je précise je ne suis pas bénévol)=>Quand j'entend que gorre devrait etre publique ca me fait dresser ... Lire la suite
5 août 2003 à 11:57 - Messages
Bah je vais provoquer des huée et des cris enormes, mais j'avoue, et ce contre ma volontée que j'ai une machine acheat qui dete... Lire la suite
3 août 2003 à 18:06 - Messages
Perso, je suis scout lvl 50 sur Albion.J'ai eut d'autre perso d'albion, et je ne m'en plaint pas.Perso, je pense que les 3 roya... Lire la suite
Bon voila comment je peux penser ca : le RVR.En gros je trouve que mes persos dans leurs fonctions respectives arrivent a se jo... Lire la suite
1 août 2003 à 14:18 - Messages
Bon voila, devant ce que je trouve etre mine d'or d'idées, je me suis décidé :J'ai email l'adresse de ce thread a GOA.Vous me d... Lire la suite
31 juillet 2003 à 19:07 - Messages
Bah je dirais :- Meilleurs graphiques- Moins de lags- une amélioration de l'artisanat afin de le rendre plus intéressant- Une a... Lire la suite

Jeux

    Carsin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carsin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carsin n'a publié aucune critique de jeu.