Aller à la page... |
Point info sur les cheats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum 3k par 4k ?? lol...
Il n'y en a pas qu'une version existante, j'ai vu des screens de deux versions différentes... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tixu tu as tout compris
![]() |
![]() |
|
|
Chtite reflexion
Tout d'abord ca va vous paraitre bete mais il vaudrait mieux ne pas en parler parcque dans ce jeu la tentation serait trop grande pour certain "faibles" joueurs .
J en vois deja qui vont se precipiter sur le net a la recherche de tous ces logiciels . je considere ton post comme une forme de proselitysme du cheat pas forcement une incitation mais presque . Solution contre toutes formes de triches un moyen d empecher le sniffage de paquets donc un codage pas forcement complexe mais changeant des informations envoyees : la balle est dans le camp de Mythic ..... l emcryption des donnes aura un impact non negligeable sur la vitesse du jeu pour cela qu un simple mais changeant reglerait le probleme . Enfin cela veut dire une vraie politique anti-cheat avec un vrai cout mais bon c un jeu payant donc c une exigence minimale de la part des joueurs qu'il n'y ai pas d'inegalite. Il y a deux voies possible pour Mythic : - l'auto moderation des joueurs s engageant a ne pas les utiliser ---> sacree utopie ( en arriere fond sachant que la duree de vie d'un jeu comme daoc c moins de 3-4 ans le pari qu ils font c que les cheats ne constituerons pas encore un vrai enjeu pour qu ils doivent travailler dessus et perdre de l'argent) - une vraie politique anti-cheateurs mais ca coute des po ![]() Voila le dilemne, et peut etre lol si il y avait trop de tricheurs ils se bougeraient de suite ![]() En gros y'a rien a faire contre cela , il y aura cheat et delation : vive la collaboration ![]() Welcome to a worsening world Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ha merci Itharr j aurai pas ecris mieux que toi
![]() |
![]() |
|
|
Désolé mais ton truc du décalage et du changement tout les trois mois me fais doucement rigoler, j'en veux pour preuve canal+ qui à jouer la même carte que tu évoque et qui n'as jamais résolu le pb, puisque chez moi je regarde toujours canal en clair sur ma tv peinard. M'enfin c pas une attaque que je fais mais juste pour dire que le cheat, hack, box, ou autre existera toujours et la persévérance est toujours vainqueur de quelques code/cryptage que ce soit. Ensuite je voudrait juste dire que les limite ici énnoncé ne le sont que pour le logiciel qui a été testé, j'ai rencontré un autre prog qui lui est moins limité que ça (vision de la région entière, fufu et non fufu)... Quand j'ai vu ça j'ai cru que j'allai vomir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|