Ha oui Jashugan ça me fait penser à ces animaux qui se cachent la tête dans des trous pour ne pas voir ce qui leur fait peur....hum tu sais.. oui les autruches! plus de la moitié des Jolliens sur ce forum sont des autruches!!!
En fait, les autruches se plongent la tête dans le sol pour se "rafraichir", donc pour éviter le soleil sur leur crâne déplumé.
Bon, après avoir fait disparaitre cette légende urbaines, un petit mot sur les cheats .
J'ai eu l'opportunité de tomber sur le plus gros des cheat pour daoc. Comment? pas en cherchant sur google, car sans connaitre le nom exact du cheat, faut vraiment du bol pour le trouver.. Non, en fait, je cherchait des renseignements sur le serveur "fantôme" de daoc, ou j'avais le désir humide de faire un troll zerk zerk avec deux lances et une armures de plaques.
Je sais que ce serveur n'ets pas officiel, c'ets mal, etc, mais je trouve que c'ets hyper intéressant, pour le fun et essayer des classes, voir ce que ça onne au 50, etc, chose qiui possible sur certains autres jeu (une sorte de demo offline de daoc amenerait deux fois plus de monde à ce jeu, mais ça, avant de le faire entrer dans le crâne des décideurs, faudra des larmes et de la sueur.)
Et donc j'ai commencé a mater les screens...parler d'une zone de 3K fois 4 k me semble un chouilla ..heu...n'importe quoi. Sur les screens montrés, on voit une boussole vague avec des croix ( ben tiens, comme a CS) et la zone illuminée me fait penser à la taille d'une map complète, genre, par exemple, val mularn ou breifine. Les croix indiquées ont des couleurs etc.. Les mobs sont clairement indiqués (la, j'ai pas bien vu, le screen suxxait assez), ainsi que les niveau etc des ennemis! !
Comment le détecter? ben a part suivre le trajet d'un joueur qui ferait un écart de 2 minutes pour tomber sur une cible, y a pas moyen de vois la présence de ce cheat, pour la simple raison qu'il n'analyse même pas les données qui arrivent du modem de façon brute et directe. L'analyse se fait une fraction de seconde après, et je vous assure qu'on ne sait rien y faire (sinon, on supprime l'affichage du jeu, si vous voyez ce que je veux dire...)
Mais bon, mm avec ces "wonder cheat", un mauvais joueur reste un mauvais joueur.
Petite question à ceux qui l'ont essayé, comme ça, juste pour voir: ça ne vous semble pas un peu cher 20 dollars pour essayer juste une fois? µEt qui va vous croire dire : oui, g mit 20 dollars et je l'ai viré aprés? hum?