Point info sur les cheats

Répondre
Partager Rechercher
Mahab tu viens de faire de la pub gratuite pour un programme de heack nommé Dahoax
ce n est en aucun cas ce programme que j ai testé...
Dommage la tu viens de facilité la recherche sur google.
Citation :
Provient du message de Exodus
Mahab tu viens de faire de la pub gratuite pour un programme de heack nommé Dahoax
ce n est en aucun cas ce programme que j ai testé...
Dommage la tu viens de facilité la recherche sur google.
Dahoax, Da hoax, The hoax. Un hoax c'est un vrai faux virus, pas un quelconque programme de triche

C'est du second, voire du troisième degré
Je pense que c'est bien d'avoir une information claire sur ce genre d'outil, et ne nous leurrons pas, j'ai déja vu des post qui faisait réfrence a ce genre d'outil en donnant le nom, ce qu'exodus a soigneusement évité de faire...

Les recherches de cheat existent partout, il y a même un magazine qui file les solutions des jeux environ au moment de leur sortie, donc il y a aussi des gens qui font du fric avec.

Autant le fait de disposer de la solution d'un jeu individuel peut me plaire, quand un jeu me lasse j'aime bien voir ce que j'ai loupé.

Autant le fait d'utiliser un de ces outils me parait totalement vain.

Ou serait la montée d'adrénaline qui accompagne la découverte d'un ennemi ou d'un groupe si on sait ou et quand aller le chercher.

Ou serait ma satisfaction d'avoir combattu fièrement et brouté non moins si je sais au fond de moi même que je n'ai pas de mérite, ou du moins pas autant que mon adversaire.

Typiquement par exemple, l'utilisation d'un outil pour faciliter le craft me parait moins grave, puisque personne n'a réellement a en patir directement.

Disons que je méprise totalement l'utilisateur d'un outil de localisation de l'adversaire, alors que celui qui macrote le craft me parait moins condamnable.
Sujet épuré des messages inutiles. Le post est intéressant, limite mais il respecte les règles du forum pour le moment. Je vous prierai donc de continuer à le faire si vous souhaitez encore disserter sur le sujet. Par contre au moindre dérapage, on ferme.

Merci.
Citation :
Provient du message de Alvi
Sujet épuré des messages inutiles. Le post est intéressant, limite mais il respecte les règles du forum pour le moment. Je vous prierai donc de continuer à le faire si vous souhaitez encore disserter sur le sujet. Par contre au moindre dérapage, on ferme.

Merci.
épuré en gros t'a viré tous les message des anti cheaters c'est tout...... SUPER !!!!!!
Citation :
Provient du message de Roi
épuré en gros t'a viré tous les message des anti cheaters c'est tout...... SUPER !!!!!!
non elle a viré tous les messages d'humour.
Les messages qui ont été retirés et transférés dans un post "corbeille" étaient inutiles pour le sujet ou hors-sujet.

Par contre je rappelle que les contestations concernant la modération se font par MP uniquement, vous pouvez toujours joindre un coordinateur de section au besoin.

J'espère que c'est clair, merci

déjà rien que dire en détail les possibilités c'est trop...
4000 c'est rien ?
quand je vois un bus qui me passe coté (a portée de bolt) et me voit pas...

"[censuré] il s'est pas fait détecté" c'est le premier truc qui m'es venu a l'esprit et juste apres "ca va donner des idées a certains"

je suis très enervé de voir ce post, je me demande ce que penserait GOA si on leur envoyait un copie du post et que c'est dispo sur un forum qu'ils hebergent

un post sur le détail d'un logiciel de triche n'a rien a faire la.
faut pas s'etonner apres si il y a une augmentation des suspicions de triche entre joueurs.

j'aurais pu envoyer un PM mais je prefere que certains comprennent qu'on peut interpreter ce post autrement.

[edit: j'ai commencé mon post apres celui de Roi, mais j'ai mis du temps a l'ecrire avec des mots "gentils"]
Je tenais cependant a ajouter que des dizaines voir des centaines de joueurs on lut mon post et seulement 1 m' a demandé le nom du programme et ou il pouvait le telecharger car.. il veux le tester aussi..
Donc contrairement à ce que certains annoncaient, non je n'ai pas eu des dizaines de messages dans ma boite me demandant le nom du programme et je pense que les recherches sur google n'ont pas du depasser les 5-6 personnes qui j en suis sure n auront pas trouvé le site.
Donc en conclusion mon post est t il si nefaste que certains joueurs l'ont laissé entendre?
Moi je dis non et je m'auto-felicite
Citation :
Je tenais cependant a ajouter que des dizaines voir des centaines de joueurs on lut mon post et seulement 1 m' a demandé le nom du programme et ou il pouvait le telecharger car.. il veux le tester aussi..
Donc contrairement à ce que certains annoncaient, non je n'ai pas eu des dizaines de messages dans ma boite me demandant le nom du programme et je pense que les recherches sur google n'ont pas du depasser les 5-6 personnes qui j en suis sure n auront pas trouvé le site.
Donc en conclusion mon post est t il si nefaste que certains joueurs l'ont laissé entendre?
Moi je dis non et je m'auto-felicite
ptdr < je m'auto-felicite> je trouve cette phrase marrante.
merci bcp exodus de l avoir teste pour nous maintenant je sais que je peux dormir sur mes 2 oreilles qd je suis en fufu

p.s. : pour ceux qui le traitent de tricheur vous feriez mieux d arreter de dire des aneries car lui o moins a ose nous post cela pour notre utilite a tous

fait gaffe qd meme exodus car ceux qui se font chopper avec ce genre de programmes sont banni et voient tous leurs perso detruits .a bon entendeur ..
Merco exo pour la description de se cheat,
en tant que crafteur se que ma le plus attiré dans se cheat (et je l'avoue) c'est l'auto macro pour crafter
si seulement se genre de chose était accepté sur daoc sa rendrai la vie plus simple pour les crafteur

Xiste armurier 700 +
je suis très enervé de voir ce post, je me demande ce que penserait GOA si on leur envoyait un copie du post et que c'est dispo sur un forum qu'ils hebergent

JoL est certe hébergé par Goa mais Goa n'influe en rien la politique editoriale des forums JoL.
Les modérateurs ont leurs consignes fixés par JoL et non par Goa ... et ce post ne contrevient en aucune facon a la charte JoL...
Pas de nom ... juste une description objective ... aucun problème pour l'initiateur du post donc.
Citation :
JoL est certe hébergé par Goa mais Goa n'influe en rien la politique editoriale des forums JoL .Les modérateurs ont leurs consignes fixés par JoL et non par Goa ... et ce post ne contrevient en aucune facon a la charte JoL...
Et paf ! Voila pour les mauvaises langues!
haha!
/em dance
/em montre ces fesses
/em souris bêtement en signe de provocation
/em s en va comme un prince

Oué je sais c est de la provoc facile ca..
Ok mettez ce message a la poubelle mais ca m aura fait du bien de l ecrire
Citation :
Et paf ! Voila pour les mauvaises langues!
haha!
/em dance
/em montre ces fesses
/em souris bêtement en signe de provocation
/em s en va comme un prince

Oué je sais c est de la provoc facile ca..
Ok mettez ce message a la poubelle mais ca m aura fait du bien de l ecrire
LOOL !! PTDR
Citation :
Provient du message de Paice
Disons que je méprise totalement l'utilisateur d'un outil de localisation de l'adversaire, alors que celui qui macrote le craft me parait moins condamnable.
Pas daccord là !

Pourquoi je passerais des heures à ramer devant l'écran à passer légendaire alors qu'un autre siroterais son coca peinard au café du coin ?

Lorsque qu'un "tricheur" utilise un outil de localisation, cela va avoir un impact direct sur les joueurs honnêtes qu'il va surprendre et faire rip.

Dans le cas d'un artisan tricheur, son outil lui permet de réduire l'ennui du craft, la seule injustice c'est que tout le monde n'aura pas la même facilité a monter son craft.

C'est dans cette optique que ça me parait moins condamnable, disons que pour le craft, mythic devrait le rendre moins rébarbatif et le problème serait résolu....
Citation :
Ha oui Jashugan ça me fait penser à ces animaux qui se cachent la tête dans des trous pour ne pas voir ce qui leur fait peur....hum tu sais.. oui les autruches! plus de la moitié des Jolliens sur ce forum sont des autruches!!!
En fait, les autruches se plongent la tête dans le sol pour se "rafraichir", donc pour éviter le soleil sur leur crâne déplumé.

Bon, après avoir fait disparaitre cette légende urbaines, un petit mot sur les cheats .

J'ai eu l'opportunité de tomber sur le plus gros des cheat pour daoc. Comment? pas en cherchant sur google, car sans connaitre le nom exact du cheat, faut vraiment du bol pour le trouver.. Non, en fait, je cherchait des renseignements sur le serveur "fantôme" de daoc, ou j'avais le désir humide de faire un troll zerk zerk avec deux lances et une armures de plaques.
Je sais que ce serveur n'ets pas officiel, c'ets mal, etc, mais je trouve que c'ets hyper intéressant, pour le fun et essayer des classes, voir ce que ça onne au 50, etc, chose qiui possible sur certains autres jeu (une sorte de demo offline de daoc amenerait deux fois plus de monde à ce jeu, mais ça, avant de le faire entrer dans le crâne des décideurs, faudra des larmes et de la sueur.)

Et donc j'ai commencé a mater les screens...parler d'une zone de 3K fois 4 k me semble un chouilla ..heu...n'importe quoi. Sur les screens montrés, on voit une boussole vague avec des croix ( ben tiens, comme a CS) et la zone illuminée me fait penser à la taille d'une map complète, genre, par exemple, val mularn ou breifine. Les croix indiquées ont des couleurs etc.. Les mobs sont clairement indiqués (la, j'ai pas bien vu, le screen suxxait assez), ainsi que les niveau etc des ennemis! !

Comment le détecter? ben a part suivre le trajet d'un joueur qui ferait un écart de 2 minutes pour tomber sur une cible, y a pas moyen de vois la présence de ce cheat, pour la simple raison qu'il n'analyse même pas les données qui arrivent du modem de façon brute et directe. L'analyse se fait une fraction de seconde après, et je vous assure qu'on ne sait rien y faire (sinon, on supprime l'affichage du jeu, si vous voyez ce que je veux dire...)

Mais bon, mm avec ces "wonder cheat", un mauvais joueur reste un mauvais joueur.

Petite question à ceux qui l'ont essayé, comme ça, juste pour voir: ça ne vous semble pas un peu cher 20 dollars pour essayer juste une fois? µEt qui va vous croire dire : oui, g mit 20 dollars et je l'ai viré aprés? hum?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés