Eclaireur Powa :) merci Mythic !

Répondre
Partager Rechercher
Trop trop trop bon ) enfin je trouve !! J ai roxxé un celte en le stuntant, et bam j ai mis tir rapide, enchainé des fleches pendant les 9 sec, ma pas touché et c etait un jaune bref ! suis un roxxor on est tous des roxxors now !

1.62 pawa
Oui ben mo ca m'a fait peur ce pop de scout plein de poussiere hier
Avant 1.62 on devais etre 5 scout 50 a jouer regulierement ( tt les soirs a peu pres) et la boum une bonne quinzaine de scouts qui pop.
Enfin c'est bien on se sentira moins seul

C'est vrai que le rapid fire c'est que du bonheur, mais j'attend encore la reparation de Percing arrow, c'est surtout ca que j'attendais avec la 1.62.
Citation :
Provient du message de Furybond
Pareil

Rhalalala ca fait du bien de plus être ouik
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!
<dream on>
on est des Rauksor !!!!
<dream off>
Enfin bref scout en 1.62 que du bonheur.
GOA est en train de reparer ca....tsss faut toujours qu'il y est quelqu'un pour me ruiner ma bonne humeur.
Et pis faut pas oublier le nerf see hiden et le nerf HS qui rendre les coup des asn moins douloureux...enfin continu a te plaindre si tu veu.
C'est clair c'est sympa le scout dans cette version

Cependant j'ia toujours le regret pour fall safe et grimpette aux murs On les aura jamais mais ca aurait quand meme ete le pied ca
Citation :
Provient du message de Pyra
C'est clair c'est sympa le scout dans cette version

Cependant j'ia toujours le regret pour fall safe et grimpette aux murs On les aura jamais mais ca aurait quand meme ete le pied ca
Safe fall j'en reve ( marre de tomber des mg/ou de sauter de la mg pour sauver ma peau et mourir en tombant) mais bon faut pas trop rever la dessus...
en fait z'auraient du nous donner juste que ca :/ grimpette a la rigueur non mais au moins le fall safe... PAs logique qu'un menes en maille ne se fasse pu bobo quand meme mais bon la logique est ailleurs
Citation :
Provient du message de Pyra
en fait z'auraient du nous donner juste que ca :/ grimpette a la rigueur non mais au moins le fall safe... PAs logique qu'un menes en maille ne se fasse pu bobo quand meme mais bon la logique est ailleurs
Tu sait la logique Mythic ...
C'est cool on va de nouveau pouvoir utiliser la compé Engager du bouclier (d'autant plus qu'elle marche encore mieux maintenant).

C'est une bonne chose en tout cas, je connais quelques éclaireurs qui vont enfin s'amuser.
Citation :
Provient du message de Maarmote
Je me demande où sont nos brillants analystes qui nous prédisaient des archers toujours aussi nuls avec la 1.62
effectivements ils sont toujorus aussi nuls dans leur mentalité puisque seul le fait de roxxer les rends heureux...
Citation :
Safe fall j'en reve ( marre de tomber des mg/ou de sauter de la mg pour sauver ma peau et mourir en tombant) mais bon faut pas trop rever la dessus...
Peso ca me dérangerai pas de te l changer contre camouflage
Alors la quand tu veu !!
Deja see hiden nerf, ensuite camou actif c'est rare.
Je prefere un truc utile 100% du temps qu'un truc actif de temps en temps...
juste pour dire que le tir rapide c plutôt mitigé !
je pense m'en servir pour arrêter un max de mago lors des rvr c kler mais pour lxp c pas gg

dsl mais moi le "engager" je m'en sert tout le temps !

he oui vive le stun 42 c kler tir rapide ça fais mal ein ????
Re: Eclaireur Powa :) merci Mythic !
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Trop trop trop bon ) enfin je trouve !! J ai roxxé un celte en le stuntant, et bam j ai mis tir rapide, enchainé des fleches pendant les 9 sec, ma pas touché et c etait un jaune bref ! suis un roxxor on est tous des roxxors now !

1.62 pawa
Je ne comprends pas bien. Comment le tir rapide t'a aidé à gagner ce combat ? tu fais exactement les mêmes dégâts en tir normal
tuer un jaune c'était déjà faisable avant la 1.62 dans de bonnes conditions (pas tous les jaunes bien sûr ) perso je trouve le up du scout de la 1.62 complètement insuffisant, on reste une classe avec aucune compétence "de groupe" et incapable de soloter
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Je ne veux pas briser tes illusions, mais dans ce cas, qu'on soit en 1.60 ou 1.62 ca change strictement rien, c'est pas le fait d'utiliser tir rapide qui a fait gagner le combat.

les archers ne seront pas "nuls", mais en tout cas les nouvelles compétences ne font pas une grande différence

mais bon, on peut rien faire contre le poids de la rumeur, le nombre d'archer va exploser je sens

entre les gens qui pensent que tir rapide fait tirer plus vite mais aussi fort, ceux qui croient que plus aucune bulle n'arretera de flèche, ceux qui croient qu'avec 50 en fufu ils resteront indétectables...
Le truc qui est surtout bien pour les scouts c'est le nerf du see hiden qui repousse plus d'un fufu a le reprendre. L'utilité de rapid Fire depend des cas. Mais utilisé sur un mago elle le rend totalement inoperent, et cette competence permet de reagir plus vite au situation en masse. oui finit les 3 seconde d'attente avant de pouvoir agir.
Je suis d'accord que la nerf du see hiden est vraiment bien bon on se fait tjs voir si on est relativement proche, mais quant mène j'ai testé sa hier et j'étais impressionné de voir qu'avec 6 ombres dans le secteur ils m'ont vu seulement une fois en fufu+camouflage.

J'avais tout le loisir d'attendre qu'il attaque une cible pour pouvoir en fléché un... et pour ma par je ne suis pas encore lv 50 (lv 44) j'ai que 27+9 en fufu.

Donc en perspective cette nerf du see hiden est une chance pour tout les scoots

En ce qui concerne tire rapide c'est vrais sa fait tjs moins de dégâts qu'un tire normale mais en tirant sur une cible a une vitesse phénoménal après avoir placé un précis a 500+ sa fait un peu paniqué quant même
j'ai 39 en fufu, depuis la 1.62 je me suis pris que 2 PA. Donc soit les fufu ennemis me laisse tranquile ( je dois leur faire peur ) soit ma fufu a reellement été amelioré comparé a avant ( a travers le nerf se hiden ). Rien a voir comparé a la 1.60 ou je me prenais 3 PA en sortant du tp.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
effectivements ils sont toujorus aussi nuls dans leur mentalité puisque seul le fait de roxxer les rends heureux...
ouhla t grincheux toi aujourd'hui tu t'e encore retrouve devant le tp Mid afk avec plus de pet ?
Mais , il est passe ou ce pet a la noix ?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
effectivements ils sont toujorus aussi nuls dans leur mentalité puisque seul le fait de roxxer les rends heureux...
Pas vraiment de roxxer mais au moins à se sentir un minimum utile et ne pas avoir à attendre 30 min au tp emain tout ça pour se faire gper par 3pal et 2 thauma :x
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés