Eclaireur Powa :) merci Mythic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeLapin
Pas vraiment de roxxer mais au moins à se sentir un minimum utile et ne pas avoir à attendre 30 min au tp emain tout ça pour se faire gper par 3pal et 2 thauma :x
tu a de la chance, moi c'est les sicaire bleu/vert qui m'invite a grper
ALors pour le nerf de see eden, pas encore remarqué.
Sinon pour le tir tapid oui, ca aide :
en gros avant : tir précis (400 de dom), puis contact puis stunt puis tir (200) voir un 2eme (200). Total : 800 pts de dom.
Maintenant : tir précis (400), puis contact, puis stunt puis tir rapid (6 a 7 * 100 soit au moins 600). Total 1000 pts de dom.

Voila, j'ai tester ca en PVE hier soir. Et ca aide pas mal avec en plus l'amélioration du bloquage, j'arrive a faire maintenant du orange en full life :-). (tester aux drakorans artisans a avalon, jaune et orange au 50).

Je n'ai volontairement pas compté les fleches que je tir entre le pull au tir précis et le contact car cela varie avec la distance entre moi et le mob.

Alors je trouve deja ca pas si mal.
J'ai hate de tester en rvr :-). (j'attend de recup ma CG du SAV)
Citation :
Provient du message de Astiat
tu a de la chance, moi c'est les sicaire bleu/vert qui m'invite a grper

humm je devrais peut être arrêter de /y "les fufus c tous des sal c** de frustrés buff botés je les em***** tous !!!" je trouverai ptet un gp en seulement 20 min !!

humm je devrais peut être arrêter de /y "les fufus c tous des sal c** de frustrés buff botés je les em***** tous !!!" je trouverai ptet un gp en seulement 20 min !!

Citation :
Provient du message de Carsin
ALors pour le nerf de see eden, pas encore remarqué.
Sinon pour le tir tapid oui, ca aide :
en gros avant : tir précis (400 de dom), puis contact puis stunt puis tir (200) voir un 2eme (200). Total : 800 pts de dom.
Maintenant : tir précis (400), puis contact, puis stunt puis tir rapid (6 a 7 * 100 soit au moins 600). Total 1000 pts de dom.
tu mets 7 fois plus de flèches alors que la cadence est simplement 2 fois plus élevée, bravo

Citation :
Je suis d'accord que la nerf du see hiden est vraiment bien bon on se fait tjs voir si on est relativement proche, mais quant mène j'ai testé sa hier et j'étais impressionné de voir qu'avec 6 ombres dans le secteur ils m'ont vu seulement une fois en fufu+camouflage.
sauf que une fois camo ca change rien, 1.60 ou 1.62 c'est pareil.

Citation :
L'utilité de rapid Fire depend des cas. Mais utilisé sur un mago elle le rend totalement inoperent
ca le rend autant inopérant avec ou sans rapid fire, puisque le temps d'interruption est égal à la cadence de tir.
t'as déja vu un mage te lancer un dd entre 2 flèches ? (sans QC)

on gagne des avantages c'est sur, mais pas autant que beaucoup pensent
Citation :
Provient du message de lukiel

ca le rend autant inopérant avec ou sans rapid fire, puisque le temps d'interruption est égal à la cadence de tir.
t'as déja vu un mage te lancer un dd entre 2 flèches ? (sans QC)

oui...
tu es chasseur Kobold si je me trompe pas, tu tir donc plus vite qu'un scout ( non BB )
Un mago bien buffé ( comme yen a partout sur hib ) peu te cast sans probleme:
QC cast, tu es interrompu le temps de rearmer il a deja recast. Avec rapid fire je me prend que le QC.
Citation :
oui...
tu es chasseur Kobold si je me trompe pas, tu tir donc plus vite qu'un scout ( non BB )
Un mago bien buffé ( comme yen a partout sur hib ) peu te cast sans probleme:
QC cast, tu es interrompu le temps de rearmer il a deja recast. Avec rapid fire je me prend que le QC.
le temps de réarmer... tu es pas stun là normalement ?
(si hib)
faudrait que je teste en duel, mais à cause de l'interruption, je pense que meme avec RF on peut pas reprendre l'avantage.

c'est vrai que du point du vue du chasseur c'est doublement inutile parce que en face il a soit hib (stun = release) soit alb et sorcier=mez.
le root des thaumas interromp le tir aussi.
et de toute facon avec le pet sur la tete il peuvent pas faire grand chose
rah votre grmbl de pet.
A cause de lui je m'attaque plus au Hunter sauf si ils ont deja envoyer le caniche sur quelqu'un.
Enfin Lukiel tu reste ma reference pour les teste des archers je te fait confiance
Testé rapid fire sur un enchant pbaoe au bord de sa zone de touché , bin 0 flèches passée, interrompu chaque fois ( arc long lourd ). Et me suis pris un tit stun + le pbaoe centré sur ma pomme ... => /rel

Citation :
j'ai 39 en fufu, depuis la 1.62 je me suis pris que 2 PA. Donc soit les fufu ennemis me laisse tranquile ( je dois leur faire peur ) soit ma fufu a reellement été amelioré comparé a avant ( a travers le nerf se hiden ). Rien a voir comparé a la 1.60 ou je me prenais 3 PA en sortant du tp.
je pense que les fufus restent surtout derrieres leurs frontieres en attendant le débugue du PA....
Citation :
tu mets 7 fois plus de flèches alors que la çadence est simplement 2 fois plus élevée, bravo
Un scout 50 non buffé sans maitre archer doit décocher son précis en 5s, 4s pour un tir normal.

A comparer à Rapid Fire qui permet de descendre au délai minimum de 1.5s (avec des dégâts misérables certes, mais sur des cibles en carton style lvl40 ca peut suffire ).

Pour un chasseur, c'est différent, mais ... DAoC - Albion > Eclaireur Powa merci Mythic !
Citation :
Provient du message de Delendil
je pense que les fufus restent surtout derrieres leurs frontieres en attendant le débugue du PA....
Possible...c'est bien malheureu...
Citation :
Provient du message de Menace
non non je ne dirai rien lol
Sisi, yen a qui croit que scout ca fait des rp
Et pis arrete de te moquer de moi toi, tu es missant
Citation :
Sisi, yen a qui croit que scout ca fait des rp
Vi avec un scoot jamais vous flooderez les morts... c'est plus un style de jeu assez particulier basé sur la patience et la prudence si on solote avec n'importe qu'elle archer.

Pour ma par j'adore jouer mon scoot et "chasser"... je pourrai passer pas mal de temps a traquer des fufu qui sévissent sur notre ZF ou allez partir en exploration sur odin ou emain et me balader jusqu'à trouver une proie qui s'attendra le moins a ce qu'on lui tombe dessus (a moin que la proie ce soit moi...)

Sinon en groupe c'est toujours tripant de s'éloigner de la mass mez/root qui en prends plein la figure pour se placer derrière les ennemis et dégommer tranquillement leur classe soutient. ^^
bon j'ai testé de reprendre le dessus contre un odin qui me dd, c'est impossible (pour moi).
il était buffé et utilisait un sort vit 2.5.

j'ai commencé à flécher, il a QC dd puis j'ai essayé de tirer, mais impossible.

Furybond si tires en 5 sec RF sera à 2.5sec, si tu veux RF à 1.5sec faut tirer à 3 sec... ya un rapport 2 aux mieux, et les dégats sont divisés par 2 donc...

enfin je trouve ca intéressant mais pas très puissant.
LOL moi j'ai que ça a dire:

bon vais l'encadrer ce post.
Ben moi j'aime pas rapid fire ça fait pas si mal que ça.

Et pi arretez de dire scout ça roxX, parce que sinon on va encore nous nerfer.
Citation :
bon j'ai testé de reprendre le dessus contre un odin qui me dd, c'est impossible (pour moi).
il était buffé et utilisait un sort vit 2.5.

j'ai commencé à flécher, il a QC dd puis j'ai essayé de tirer, mais impossible.

Furybond si tires en 5 sec RF sera à 2.5sec, si tu veux RF à 1.5sec faut tirer à 3 sec... ya un rapport 2 aux mieux, et les dégats sont divisés par 2 donc...

enfin je trouve ca intéressant mais pas très puissant.
Avec mon arc Sidi j'ai une vitesse de tir de 2 seconde
En rapide fire je descend a 1 seconde. Buffé je passe en descoud d'une seconde. Cherubin a reussi a le faire. J'ai pas essayé mais ca dois etre faisbale .
Citation :
Avec mon arc Sidi j'ai une vitesse de tir de 2 seconde
En rapide fire je descend a 1 seconde. Buffé je passe en descoud d'une seconde. Cherubin a reussi a le faire. J'ai pas essayé mais ca dois etre faisbale .
cherubin c'est pas avec volley ?
je crois que le pb c'est pas la vitesse de tir, c'est juste que tu es interrompu le temps que le 2d dd arrive.
Oui c'etait en volley, mais il utilise un arc long lourd. Moi j'utilise un arc tres rapide ( Sidi ) qui d'apres ton analyseur de log me fait tirer ( si je suis buff ) en 0.75 sec :x
Un mago non buff je peu tirer entre ses cast, si il est buff c'est plus dur mais avec bcp de chance c'est faisable.
euuuhhhh je vien de faire une défense de DC... je métais que des shoot dans les bulles ????
C'était 2 grp de senti qui viennent de le reprendre... les elfes sa peu être senti ? la je comprend pas????

Les snipes ne percent pas les bulles peu être ? que les tir normaux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés