Aller à la page... |
Nom, rang et Matricul...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben en voila une bonne idee
![]() Morgane (parfois Lady) Europa Barde newbee Occupations principales : chasser le tamer |
![]() |
|
|
par la même occasion, vous jouer RP ou non RP.
Peut-être même Semi-RP ! Moi je joue Semi-RP, quand je rp et je vois que les autre embarque pas, je laisse tomber le rp ! |
![]() |
|
|
Europa
Mol Mage/tamer Occupation principale : Emmerder Morgane !
Cadfael Finrodel |
Trouver plus de messages par Cadfael Finrodel |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh j'ai oublié Amy Cal paladin fencer qui sort rarement
![]() |
![]() |
|
|
Perso principal :
Ulrick Serveur : Atlantic Guilde : Dragon Classe : Necro mage Alignement : mmmm.... ![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Salut !
Alors le clan Ap Gaer (sur Europa) se compose de (dans l'odre de mes preferences : Lord Emrys : Vieux Chevalier provoqueur, régent de l'OdE Scot d'origine aimant sa Guilde, l'amour courtois, l'esprit chevalersque et denué d'humour ! Adepte du culte de Morrigan et disciple d'Othar et des precepte des guerriers de la lumiere du prophète Cuelo... Lord Melmoth : Grand Druide de Cerrunos (mage/tameur), fils d'Emrys et de la belle Cyclinia...Préfere la compagnie des animaux a celle des hommes saut sa Moman ....Et monnaimaker du clan Gaer. Igguk : (origine incertaine) mi nain, mi orc, mi sorcier d'autres dirait faery... Personnage antipatique et malemboucher ! Nécromant et surtout Scribouillard de l'OdE ! protèger d'Emrys mais ame damnée de l'OdE!!! Jehan St Just : Archéo Marin, Explorateur, prospecteur, chasseur de trésor et grand pecheur... Marchand pour la compte du Clan ! Descuervo Di Negro : de Tolède, excelle dans les artisanats...
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|