Le pbm de PA et de BT/reponse FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben ya de quoi avoir peur ,qd tu vois les styles des fleaux sont toujours aussi bugger et ca fais deja plusieurs mois .....

Ils sont bugger mais empeche pas au fleau de jouer...
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben ya de quoi avoir peur ,qd tu vois les styles des fleaux sont toujours aussi bugger et ca fais deja plusieurs mois .....
Ca nuit pas au gameplay de la classe aussi, alors que le PA dans la bulle, les assassin critblade (90% des assassins en 1.62 maintenant...) qui viennent tout juste de respec exprès a cause du nerf HS, s'appercoivent qu'ils PA dans la bulle, c'est un peu gros quand même là...

PS : ta sign tu pourrais la mettre dans ton profil plutot que de la coller a chaque fois
Ahhhh voila une bonne nouvelle

Heureusement que ce soit qu un bug qui j espere va vite etre reparer!

Ce qui me fais rire c'est les gens qui dise qu un fufu na pas forcement besoin de PA et que c un tank furtif et qu on a pas a ce plaindre... pour repondre ce genre de chose je pose juste une question, "tu joue depuis longtemps a daoc?"
Parce que deja dire qu un fufu c un TANK furtif lol koi
Un fufu c fais pour tué tres vite donc si un fufu passe pas la bubulle avec le PA kes k il fais? ^^ hmmm?

Menfin forte heureusement tout ca n'est qu un bug
Maintenant que ca semble en bonne voie de réglage, tous ceux qui ont applaudis ce truc et dit que c'était un ouin ouin de s'en plaindre seront systématiquement xp kill
Et je les ferais couiner et courir avec mon DD à 2 de dégâts :bouffon:
Les autres seront simplement kill, comme avant
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Ca nuit pas au gameplay de la classe aussi, alors que le PA dans la bulle, les assassin critblade (90% des assassins en 1.62 maintenant...) qui viennent tout juste de respec exprès a cause du nerf HS, s'appercoivent qu'ils PA dans la bulle, c'est un peu gros quand même là...

PS : ta sign tu pourrais la mettre dans ton profil plutot que de la coller a chaque fois
Ca nuit pas au game play c est vite dis , perso j ai arrete de jouer mon fleau qd j au vu que Goa tarder a reparer ce bug , parce pour avoir un fleau qui se demene comme un asticot au bout d un hamecon franchement bof ....

PS: les signature se mettent qu une fois par post , si je l ai mis plusieurs fois c plus un oubli

PS 2 : /agree concernant l ass
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Maintenant que ca semble en bonne voie de réglage, tous ceux qui ont applaudis ce truc et dit que c'était un ouin ouin de s'en plaindre seront systématiquement xp kill
Et je les ferais couiner et courir avec mon DD à 2 de dégâts :bouffon:
Les autres seront simplement kill, comme avant
toi tu me dois une revanche des que je suis 50 car y en a marre que tu traine dans les abysses (cf lundi soir )

Shyr
Citation :
Provient du message de Amn
toi tu me dois une revanche des que je suis 50 car y en a marre que tu traine dans les abysses (cf lundi soir )
Shyr
/cheer, pas de probleme... je te souhaite d'y arriver au 50.

Bon bah, 50 si c'est rang 2 voir 3 ca va encore y a pas trop de risque quelle que soit la classe (sauf buf bot evidement)... au dessus je commence a me mefier a cause des choses desagreables comme ip qui peuvent sortir... ca depends de la classe.
En fait la suppression de la visibilite des couleurs de PJ ca ne gene pas vraiment... tout le monde est jaune mais le rang de royaume est ecrit au dessus de la tete et c'est ca l'important.
cool , plus qu as attendre que goa/mythic regle sa

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de aboa
bah comme disais ... heu je sais plus c une affaire de 1 ou 2 jours
merci de l'info

1 ou 2 jours ou les magos vont en profiter un max
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Astiat:Appel a tout les Assassins/Ombres/Sicaires:
Tant que le probleme est pas reglé reroller, ne jouer pas votre perso
lol dis toi juste une chose ils n'ont pas besoin du PA pour te couper les oreilles
c etait sure que ce probleme de PA etait un bug... Mythic a pas dit qu'il allait detruir 3 classes avec ce patch.
et vu leur modif sur le percage des bt, on sentait bien le bon reglage/codage a la barbare!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés