Le pbm de PA et de BT/reponse FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai remarque (et beaucoup de furtifs avec moi), que le style Perfore Artere etait depuis le passage de la version 1.62, dans 90% des cas absorbé par la bulle de protection des classes a sorts offensifs...

Un message "Votre attaque est absorbée par un bouclier magique" apparait alors, indiquant donc que le style Perfore-Artère n'est vu absorbé

Ne voyant pas de notes particulière au niveau des notes du patch 1.62, je m'interroge sur ce fait, a savoir si c'est une evolution dans le jeu, ou un effet inésirable...

Merci par avance de votre réponse

Have a nice day...

Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gène occassionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Voili voila
Monsieur les modos il est l'heure de fermé les post ouin ouin sur les PA and co qui sont plus des post a flood qu'autre chose

En tout cas exelente nouvelle.
Chocinou

Merci ,merci ,merci ,je peux enfin respirer sur ce qui n'étais qu'un bug

bon tout ceux qui ce réjouissais de la perte de notre spé rdv en rvr j'ai des oreilles à couper
Citation :
Provient du message de Menace
Chocinou

Merci ,merci ,merci ,je peux enfin respirer sur ce qui n'étais qu'un bug

bon tout ceux qui ce réjouissais de la perte de notre spé rdv en rvr j'ai des oreilles à couper
tu va faire comment pour me les couper mes noreilles ?
Citation :
Serverdown, 07.08. 14 :30 Uhr
[2003-7-08]

Hallo zusammen,
um 14 :30 Uhr werden alle europäischen Server für ein kurzen Update herunter gefahren.
Viele der Ungereimtheiten von gestern sollten sich damit klären.
Das Update, um die Sound- und PA-Probleme zu lösen, wird allerdings noch ein paar Tage dauern.

Vielen Dank für Euer Verständnis.
Mon Allemand étant ce qu'il est ( au niveau zéro quasi absolu ), je peux avoir confirmation qu'un patch correctif sera passé à 14h30 heure allemande pour régler entre autre, le problème des sons et des PA sur les BT ?
Citation :
Aratorn:Mon Allemand étant ce qu'il est ( au niveau zéro quasi absolu ), je peux avoir confirmation qu'un patch correctif sera passé à 14h30 heure allemande pour régler entre autre, le problème des sons et des PA sur les BT ?
pas si mal pour une truffe en allemand
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon Allemand étant ce qu'il est ( au niveau zéro quasi absolu ), je peux avoir confirmation qu'un patch correctif sera passé à 14h30 heure allemande pour régler entre autre, le problème des sons et des PA sur les BT ?
Bonjour à tous,
Vers 14:30 tous les serveurs européens seront arrêtés pour une courte mise à jour. De nombreux bugs seront ainsi corriger. La mise à jour, pour résoudre les problèmes de PA et de son , durera toutefois quelques heures(jours????). Merci beaucoup pour votre compréhension.

Voila en gros traduction made in 8 mois d'allemand :x

PS : en ce qui concerne la circulation des infos officielles au sujet des bugs and co, je trouves que les anglais et allemands sont souvent prévenus bien a l'avance comparé a nous, notre chargé de communauté serait-il en vacances ou inexistant?

[edit] <viens de relire le communiqué allemand :x> [edit]

@Modo : ok
Ce qui prouve qu'encore une fois mieux vaut se renseigner que de spéculer et hurler au scandale ...

P.S. : C'est d'ailleurs toujours un peu les mêmes qui hurlent au scandale avant de se renseigner
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
PS : en ce qui concerne la circulation des infos officielles au sujet des bugs and co, je trouves que les anglais et allemands sont souvent prévenus bien a l'avance comparé a nous, notre chargé de communauté serait-il en vacances ou inexistant?
Non, ça dépend des jours, généralement, l'ordre de mise en place des news est Allemand, Français, puis Anglais, parfois, l'Anglais passe en premier, parfois le Français.

Pour les patchs, c'est possible qu'ils aient trouvé le problème, qu'ils aient décidé de le régler en Allemand, de regarder les résultats, et ensuite de le repasser en live sur toutes les versions.
Tout dépend aussi des disponibilités des équipes à un moment donné.
Citation :
Das Update, um die Sound- und PA-Probleme zu lösen, wird allerdings noch ein paar Tage dauern.
La correction des problèmes de son et de PA devrait prendre encore quelques jours.
hehe meme reponse

Réponse (CS) 08/07/2003 03:12 PM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gène occassionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Astiat
Deja il corrige le bug, tu veu pas 10Pp et en mars en plus?
Non je veux un prolongement de mon abonnement de 3 jours !!!

J'ai pas pu utilisé mon perso en RVR pendant 3 jours avec ce bug !! (je m'avance sur le nombre de jours mais j'ai peur :> )
oooooh un mago lv 19

kelle chance g

/em send le petit mago lv 19
di moi tu peu m'aider une série de test ?
vivi bien sur

s'en est suivi pret de 3/4 d'heure de test de toutes mes atak dans les positions de placement normal ou raté ( genre pa dans le dos ) avec le mago debout, assis, moi debour ou en train de sauter

bah il a jamais été touché ( le veinard ), pourtant la bubule d'une senti est travérsé par un mob lv 81.... vi, lv 81, comme si g t lv 81 et lui lv 50

heureux d'avoir cette reponse..... paske là c NO rvr pour moi là, je peu faire koi a part jouer le rp sur patte ???

di moi aratorn tu peu me filer ton ancien pavois o lieu de le donner a jolin ( le vil traitre hibernien ) ? vé aller faire de la musku, aiguiser les bord de ta tole comme c pa permi et on va aller jouer o frisbie en rvr

pa a distances ca pourait etre cool

on va meme continuer les test tien
< fait une colonne de koby >
voilà pu k'a lancer et on aura un nouveau service de verre en crane de koby

alors tu me le donne ara ?
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Non je veux un prolongement de mon abonnement de 3 jours !!!

J'ai pas pu utilisé mon perso en RVR pendant 3 jours avec ce bug !! (je m'avance sur le nombre de jours mais j'ai peur :> )
Ben ya de quoi avoir peur ,qd tu vois les styles des fleaux sont toujours aussi bugger et ca fais deja plusieurs mois .....

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/6.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés