Provient du message de fLeUbeU
mais bon suis spé broutte, ceci explique cela
 !
Bon je revien encore d'un duel contre une celte finelame alors la c'était ce que j'apelle un beau duel !.
1er Duel : Elle m'a fais son DD j'ai fais mes dd et mes debuff j'ai gagné il me resté un tout petit peu plus de 1/4 de ma vie (t'avé raison garggan  )
2èm Duel : Elle m'a fait son DD et sa lames moi j'ai encore tout utiliser ! Elle m'a battu mais c'été elle ou moi il lui rester 1 de vie comme si elle été morte puis en plus le dernier coup que je lui est porté j'aurai pu la tuer grace a mon style de fou Récupération ultime mais j'ai paniqué et je lé annulé  donc un style de perdu  ! donc voila coups de chance pour elle en plus elle été trop bien SC AF 80 spé lames .
Conclusion : Premier duel je lé gagner 2eme duel elle m'a gagné mais vraiment de peu  donc sans la lames c'est chaud pour un finelame !
Ensuite elle a dueler un Proto spé Lance et elle lui a preske fais un perfect lui rester 3/4 de sa vie .
Ensuite j'ai vu un autre duel Ombre Vs Ombre et ben c'est l'ombre qui a gagné figurer vous  !
Voila ce que j'ai pu voir en 1 Heure et a ce moment que je vous parle Hib prend le fort des alb sur bro je vous dirait pas sur quelle Vault  .
|