Question de Duel !

Répondre
Partager Rechercher
"finelame sans lame ni dd c'est une boucherie"

je dirai peut etre pas ca car le champi que g duel 4 fois et que les deux duels que g pas fait ma lame hé ben il lui rester pas bocoup de vie (un peu mois d'un cart et surtt que a arme égale sa aurait etait encore plus dure pour lui ^^) et pour les duels g pas besoin de te montrer des screens tu les a vu devant toi ces duels

voila ++ et bonne vacance

ps: mais principalement c vrai que sans lame ni le dd je meurt mais pas avec ^^

et stu veut je proposerai un duel o cac a un champion sans ocun dd ni debuff ni buff etc.. et tu verra sa sera a la loyale
mais lol admars champion c'est weak j'espere ki vont etre augmentre o prochain patch et ossi finelame a droit a tt comme toi avec buff debuff et dd donc FINELAME SA OUNED LES CHAMPION VOILOU
Citation :
Provient du message de lifelock
Ben justement, en parlant du skald, donné gagnant sur tout les duels, bat champ. GA/proto/finelamme/paladin/merco./MA/ombre/sicaire

la tech. : mezz, run grouper des amis et revenir finir le duel
pas valable sur champion paladin bof bof , les autres sont gérables apres tout depent de l'equipement et du realm
Citation :
Provient du message de salom
pas valable sur champion paladin bof bof , les autres sont gérables apres tout depent de l'equipement et du realm
Heuu la classe intuable ou très dur a tué pour un skald : le proto spé lance, donc les autres sont gérables, c'est vite dit
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Heuu la classe intuable ou très dur a tué pour un skald : le proto spé lance, donc les autres sont gérables, c'est vite dit
tu trouves pour le protos lance???? ont a un excellent debuff de coté en hache pour cassé le mezz il peux etre pas mal, mais bon c'est la loterie si il me passe une parade et sont stun la oui d'accord le rip est assuré.

mais bon ^^ ont peux faire 50 combats et ne tirer aucune conclusion.

le predateur du skald est pour moi le champion LW sans hesitation, enfin sur mon experience.
Citation :
Provient du message de garggan
"finelame sans lame ni dd c'est une boucherie"

je dirai peut etre pas ca car le champi que g duel 4 fois et que les deux duels que g pas fait ma lame hé ben il lui rester pas bocoup de vie (un peu mois d'un cart et surtt que a arme égale sa aurait etait encore plus dure pour lui ^^) et pour les duels g pas besoin de te montrer des screens tu les a vu devant toi ces duels

voila ++ et bonne vacance

ps: mais principalement c vrai que sans lame ni le dd je meurt mais pas avec ^^

et stu veut je proposerai un duel o cac a un champion sans ocun dd ni debuff ni buff etc.. et tu verra sa sera a la loyale
Finelame avec DD et lames sa tue le champion et maintenant le Zerk même donc c'est ki ki weak aussi (pas pour toi antho ) Puis en fait ceux que tu duel sont pas moi et les finou que je duel sont pas toi donc on pourra jamais savoir, une chose et sur en tout cas c'est sur les mobs la différence mais bon c pas la la questions .
Et ce qui dise que le skald c'est un Dieux alors laisser moi rire surtout contre un champion GA quand j'été a béryl je venais de me connecté et c'est la que je vois un bodgar avec un skald (j'été en solo) le skald ma mez (un Troll) il m'a taper le premier ensuite je lé gagner au la main puisqu'en plus le bodgar me faisait c'est sort heureusement je suis pas mort gracé a un enchanteur que je remerci d'ailleur au passage .
Donc voila en plus il été avec une arme a deux main sa suxx skald sauf en groupe je le trouve trop trop pratique !
Et j'avé raison paladin contre guerrier le paladin l'emporte .
Re: Question de Duel !
Citation :
Provient du message de admars
Ensuite la je vais posté quelque classe Vs classe et dites moi qui bat l'autre svp c'est important ^^
Amha :
1- champion
3- mercenaire (à condition d'utiliser son jet de sable)
5- très variable en fonction des coups placés du sauvage, plutot sauvage
7- champion
9- sauvage, le finelame attaquant souvent, il permettra au sauvage de facilement placer ses coups spéciaux
Citation :
mais lol admars champion c'est weak j'espere ki vont etre augmentre o prochain patch et ossi finelame a droit a tt comme toi avec buff debuff et dd donc FINELAME SA OUNED LES CHAMPION VOILOU
Humm mais lol ! (c'est Gab)

FineLame sa rox Champion comme Zerk rox Sauvage Mouahaha arrête de dire n'importe quoi, je l'ai vu duel, il a perfect presque.. Pourtant il avait de l'AF 80 tout SC...

Donc pour conclure : Zerk ça fouette (met le a la retraite )
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Le paladin si il sais se servir de ses cantiques (ce qui est plutôt fréquent quand même ), de toute façon, engage + refresh +
regen endu en cas de coups dur et c'est bon
Paladin rox Guerrier, faut arrêter... Surtout les guerrier spé marteau.. il frappe à 600+ le paladin il fait des pointes à 100 sur du jaune.. Biensur si le paladin est 7Lx et Guerrier 2Lx ça se pose pas comme question... Mais même rang, sans buff je parie sur le guerrier
Citation :
Paladin rox Guerrier, faut arrêter... Surtout les guerrier spé marteau.. il frappe à 600+ le paladin il fait des pointes à 100 sur du jaune.. Biensur si le paladin est 7Lx et Guerrier 2Lx ça se pose pas comme question... Mais même rang, sans buff je parie sur le guerrier

euh alors la pas du tout le guerrier il gagne pas je peux te l assurer (par contre combat super long si c un koby :P)
Citation :
Faut que tu te renseignes un peu On tapes pas à 600 sur un palouf, même à 2 mains et avec un spe tranchant (gros malus donc) le palouf tapes à plus de 100 sur un guerrier.
Tu oublies aussi que que guerrier a pas endu infini (ooe vers les 3/4 de vie enlevé du palouf), que sa vie ne remonte pas seule et qu'il a pas 9xx d'af.
D'autant plus que le paladin a un god-mode contre les spe-shields, l'engage avec regen endu et refresh qui permets d'être full life, full endu sans aucun problème.
Héhé c'est mon frère qui a dit ça ! il est en train de monter un guerrier troll mias j'avoue que moi aussi j'avais des doutes mais ce qui me faisait pencher sur le paladin (j'en avais crée un mais je m'ennuyer trop ) c'était qu'il avait de l'absorption 34 ou 37 je sais plus avec la plaque puis surtout grac a ses regens ou la il peux devenir le meilleur défenseur du jeu mais c'est vrai que le paladin tape vraiment pas fort j'avé sender un paladin qui avait l'épike quand j'été sur alb il m'a dit que la moyenne c'été du 70 de dégat sur un orange donc c'est vraiment pas fort alors que le guerrier peut taper a 400 voir plus sur certain mob jaune orange donc voila mais comme je dis les duel c'est pas du tout pareil que sur un mob autant j'arrive a me faire un MA jaunes autant je n'arrive pas a me faire certain jaune (j'en connais pas qui me résiste mais doit bien en exister un qui est vraiment dur ! )
Donc voila !
avec ma petite experience.

Un proto spé lance n'a aucune chance contre un champion ou une sentinelle: Il est trop lent avec des armes conventionnelles (sans hâte dessus).
Avec un peu de chance il peut vaincre contre une ombre au CaC ou un finelame qui a oublié d'utiliser son épée spectrale.

Par contre un faucheur c'est pas la même histoire: j'ai pratiquement gagné tous mes duels à distance contre un champion et une senti et plus de la moitié au CaC (je suis spé faux).

Contre une finelame ou contre une ombre c bof car elle esquive autant que moi au CaC (à distance le drain abime beaucoup avant que le duel passe au corps a corps).

Je n'ai pas réellement fait de duels inter royaume sauf des combat un contre un.
Avec mon proto lance je confirme les skalds passent un sale quart d'heure mais contre les autres je ne part pas gagnant c sur.
Avec mon faucheur, pour l'instant je mène aisement au un contre un sauf contre les fufus BB (mais c pas l'objet du debat).

Vala vala
Beh avec ma fine perfo ou ranger, je gagne pas grand chose, tout dépend si j'esquive si je stun, si je proc. et sur un proto lance si il me fait son stun sur parade (je crois) poooopy la finelame il se met de coté et me déchire.

mais bon suis spé broutte, ceci explique cela
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU

mais bon suis spé broutte, ceci explique cela
!
Bon je revien encore d'un duel contre une celte finelame alors la c'était ce que j'apelle un beau duel !.
1er Duel : Elle m'a fais son DD j'ai fais mes dd et mes debuff j'ai gagné il me resté un tout petit peu plus de 1/4 de ma vie (t'avé raison garggan )
2èm Duel : Elle m'a fait son DD et sa lames moi j'ai encore tout utiliser ! Elle m'a battu mais c'été elle ou moi il lui rester 1 de vie comme si elle été morte puis en plus le dernier coup que je lui est porté j'aurai pu la tuer grace a mon style de fou Récupération ultime mais j'ai paniqué et je lé annulé donc un style de perdu ! donc voila coups de chance pour elle en plus elle été trop bien SC AF 80 spé lames .
Conclusion : Premier duel je lé gagner 2eme duel elle m'a gagné mais vraiment de peu donc sans la lames c'est chaud pour un finelame !
Ensuite elle a dueler un Proto spé Lance et elle lui a preske fais un perfect lui rester 3/4 de sa vie .
Ensuite j'ai vu un autre duel Ombre Vs Ombre et ben c'est l'ombre qui a gagné figurer vous !
Voila ce que j'ai pu voir en 1 Heure et a ce moment que je vous parle Hib prend le fort des alb sur bro je vous dirait pas sur quelle Vault .
Citation :
http://membres.lycos.fr/sombret13/FTP.jpg

Tu maintiens?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés