Question de Duel !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne perçois nullement ton post comme une attaque (pourquoi le devrais-je?)

Quant aux 2 trios que tu évoques, déjà on part sur une différence assez grande: le scout est bof, alors que le ranger est un bon combattant au corps à corps, qui du fait de sa spe dual a un avantage certain sur les 3 membres du groupe alb en admettant que le MA et le paladin soient spe boucliers tous deux, donc il fait un meilleur damage dealer. Le Paladin peut garder un de ses compères et apporte à son groupe endu et add dmg, ce qui change beaucoup de choses, la senti ayant elle un taux de blocage mauvais (même avec la RA maitre en blocage ce sera encore le cas), uniquement axé sur elle-même, et pouvant switcher add dmg/bubulle (mais ce dernier sera plus interessant). Le proto et le maitre d'armes se valent plus ou moins, à ceci près que le proto a peut-être l'avantage d'une spe hybride ( exemple-type 50 LW 42 bouc), ce qui est peu probable chez le maitre d'armes probablement tout bouclier ou tout hast/2H. Le proto est plus versatile.
Enfin, la senti peut soigner, et surtout, elle buffe, donc le trio hibernien a un gros avantage sur le trio alb.
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Mais arretez de croire que le sauvage bah toutes les classes :> comment battre un savage ? le laissez lancer c buff, le ralentir avec snare mez ou autre attendre qu'il perde ses buffs, et c reparti, il se retrouve avec 30% de life en moins a chaque fin de séries de buffs =)
Et le dieu du cassoulet inventa Determination 3 pour 6 points
Finelame VS sauvage finelame wins mais bon c etait un rang 5 et moi un rang 7 donc avantage pour moi puis je suis spe perfo donc malus armure face a lui mais j ai reussi a placée le stun donc enfin de compte je lui vraiment fait mal on verra face un sauvage de rang equivalent je pense que c pas gagner épée spectral peut faire la difference.

Finelame spe adc VS champion spe LW (masse perte assurer, lame je gagne a moitier vie a cause des debuffs et des DD) je met mon bouclier je gagne pratiquement a chaque fois masse ou lame boublier =25 avec bonus je n ai pas ma spe premiere.

Finelame spe adc VS Proto spe bouclier Finelame wins la vitesse des protos etant trop lente et la parade Finelame je prend largement le dessus

Finelame VS Zerk spe Marteau zerk wins sans pb un massacre presque .Zerk spe Lame avec la lame spetrale engager la finelame gagne nettement sans l epee depend des critiques du zerk le conseil un zerk utilise rage la finelame utilise epee spectrale pour eviter les critiques mais les combat reste qd même souvent a l'avantage du zerk surtout les rangs trés élever que jai put affronter.

Eval Mac Cleod Finelame 50 spe perfo 7LX
Evah ombre 50 spe perfo 5LX
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Et le dieu du cassoulet inventa Determination 3 pour 6 points
Et ? Suffit de le distancer un peu pour qu'il claque endu aussi ... franchement le savage, il peut se faire tuer par tout ^^
Citation :
Et ? Suffit de le distancer un peu pour qu'il claque endu aussi ... franchement le savage, il peut se faire tuer par tout ^^
Et le dieu du cassoulet inventa Charge
Ok ok j'arrette de te casser
La prochaine fois que je vois un barde je run tp, ptetre qu'il va me distancer un peu
Citation :
Et le dieu du cassoulet inventa Charge
Ok ok j'arrette de te casser
La prochaine fois que je vois un barde je run tp, ptetre qu'il va me distancer un peu
:]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]] Je suis KC <Pleure> hihihihihihihihihihihihi <Repleure un coup>

Ce que je trouve bizarre quand même ^^ c'est que tous les savage perdent par un stun/mez/snare etc \o/ Faudra m'expliquer quand même Maître /bow ou alors si tu es savage, t'as p/e duel contre des noobs :>
Citation :
Ca va t'énerve pas
Oui Bruce Lee est mon père, ceci explique cela
Je m'enerve pas :> Je m'enerve jamais, tu peux demander Galadriell ^^

@Aerith
Quoi ! Depuis quand le skald ressemble a un paladin et a un senti ? ridicule !
Bon voila je vais raconter ma vie ce matin j'ai dueler contre 2 ombre et une senti je lé é tout les 3 gagné je pensé pas que j'allais gagné contre le senti honnetement vive le DD du champion !
Maintenant j'aimerai savoir si le finelame a le droit a sa lames spectrale durant un duel ?
et le paladin contre le guerrier qui c'est qui gagne ? (le parie tient toujours )
Citation :
Mais arretez de croire que le sauvage bah toutes les classes :> comment battre un savage ? le laissez lancer c buff, le ralentir avec snare mez ou autre attendre qu'il perde ses buffs, et c reparti, il se retrouve avec 30% de life en moins a chaque fin de séries de buffs =)
ahahah le sauvage contre qui tu a duel était afk course auto ?
fo etre con pour péter ses buff dés que le combat commence surtout TOUS les buffs !!
Citation :
Provient du message de Leterminator
1 champion : puissance de ses debuff , deja avant la 1,62 ct comme ca
2 proto shield
3 finnelame
4 proto , bamby powa
5 j hesite sincerment
6 Celui qui a le plus gros buff bot
7/8 champion
9 tres seré
10 idem
Je suis Finelame (spé 50ADC 44Perfo 36Parade, 4Lx) et j'ai gagné contre un proto shield (5Lx), de peu mais j'ai gagné ^^
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
pourquoi zetes tjrs en train de comparer les classe alors que en terme jouer c kasi les meme

moine = faucheur pas trouver de classe pour mid je n aime aps mid

pal = sentinelle = skald

sicaire = ombre = assassin

theugiste = le truc qui envoie des champi = bolg vu le nombre de bolg a leur actuelle ...

tomat = eld = chez aps le nom sur mid

sorcier = mentaliste = chez pas sur mid

maitre d arme = proto = guerrier je crois

cabaliste = enchant = machin avec pet nom tres drole et que je croise jamais

archer = ranger = chasseur classe ??? enexistante

clerc = druide = guerriseur
bon pour le kasi c rapide mais les habits sont les meme sauf pour albion ou cela reste la plate va comprendre sinon se sont les meme sort les noms change sauf pour le druide qui controle un pet inutile en rvr

example un sort tomat feu = sort sun
glace zone = pbae moon
sicaire PA = PA pour tous meme style
finelame aucune dif avec le merco
sorcier meme sort que mentaliste
barde idem legere dif il peu heal et rez comparer o menes qui je ne trouve juste l interet de se defendre c vrai
palouf idem pour senti legere dif la plate
MDA = proto mais sans la maille
pour moi les classes sont les meme mais pas tt a fais la meme facon de la monter si quelqu un change de royaume il va kasi cree le meme template que son oposer mais bien sur c du rapide faudrai demander a la fak GOA ,si un jour il conte vraiment faire un truc precis particilier par classe sinon je ne trouve pas de facon d exprimer mon raisonement
Tu n'aimes pas mid ? Rassures-toi Mid ne t'aime pas non plus !
tes comparaisons sont un peu bizar... un moine et un faucheur c pas trop la meme chose
apar le guerrier, le proto et le MA il n'y a pa vraiment de classe semblable (sof peu etre les magos)
Citation :
1 champion : puissance de ses debuff , deja avant la 1,62 ct comme ca
2 proto shield
3 finnelame
4 proto , bamby powa
5 j hesite sincerment
6 Celui qui a le plus gros buff bot
7/8 champion
9 tres seré
10 idem
Globalement d'accord, sauf pour:

Pour le 2, proto bouclier vs. finelame adc, je pense plutôt que la finelame a l'avantage, car le fait de manier 2 armes donne un malus de 50% sur le bouclier.

Pour le 10, le champion gagne en général au DD.

Sinon, les duels ressemblent à un pierre-ciseau-papier, avec:

-2 armes > bouclier (malus 50% en blocage)
-bouclier > grandes armes
-grandes armes > 2 armes (malus 50% en parade)

Le personnage qui a l'avantage partout, c'est bête mais ca existe pas. Bon je pourrais troller en disant le sauvage, ou le paladin bouclier, ou n'importe quelle autre classe, mais on broute tellement facilement, surtout contre un adversaire dont on ne se méfie pas (par exemple parce qu'on a l'avantage en théorie)...

Après, suivant la situation, certains persos peuvent changer la donne, comme le champion LW avec ses debuffs et son DD, qui gagne en général contre un proto bouclier, alors qu'il devrait être désavantagé.

Une finelame shield fera mieux en duel qu'un proto bouclier grâce à son evade plus grande.

Un guerrier avec 50-bouclier 50-arme pourra switcher 2h ou 1h pour s'adapter à son adversaire, avec des stats supérieures ou égales à ses homologues proto ou MA. Donc pour le 4, par exemple, si le guerrier place un stun 10 secondes au proto bouclier dans son dernier tiers de vie, et qu'il enchaîne en style positionnel 2h, ca permet de neutraliser le caribou (je suppose que le caribou ne peut pas s'utiliser en étant stun, il me semble que ca a changé il y a peu, mais je peux dire nimp sur ce coup).

Enfin bon, y'a tellement de paramètres qui entrent en jeu, que ce genre de discussion ne reflète pas grand chose au final.
salut chui finelame 43 et de mes experiences personnel a chaque fois que g dueler un champion et que g utiliser ma lame spectrale g gagner
recament a ce lvl 43 g dueler 2 champions un lvl 43 et un lvl 44 le lvl 44 je l'ai gagner et le lvl 43 on a fait 4 duel deux fois je l'ai gagner avec ma lame specrale et mon dd et il ma gagner deux fois sans ma lame spectrale et mon dd
(il etait mieux ekiper que moi ) ^^

voila ++

ps: les combats etaient super !

j'en profite pour faire un ptit kikooo a admars
Il y a une différence entre skald/palouf et Senti :

la table de dégât n'est pas la même, celle des pdv non plus.

D'un coté on a un Ovate et de l'autre des tanks hybrides.

Le senti serait plutôt comparable à un moine en terme de classe.

Karlus

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Re: Question de Duel !
Citation :
Provient du message de admars
3.Finelame " " vs Mercenaire
là c'est chance vs chance, entre ces classe rapide, difficile de passer un stunt, c'est trop aléatoire je pense.

et puis coup bas en duel c'est pas vraiment loyale
Re: Question de Duel !
Citation :
Voila j'ai parié a un pote que le paladin tuez en duel le guerrier tout 2 spé bouclier et aussi un proto spé bouclier se fais rush par une sentinelle donc voila mais sondage .
Ensuite la je vais posté quelque classe Vs classe et dites moi qui bat l'autre svp c'est important ^^ :
1.Champion spé GA vs Nouveau Zerk
2.Finelame spé ADC vs Proto bouclier
3.Finelame " " vs Mercenaire
4.Proto spé bouclier vs Guerrier spé bouclier
5.Sauvage vs Zerk
6.Ombre vs Assassin (spé CaC)
7.Champion spé GA vs Finelame
8.Champion spé " " vs Sauvage
9.Sauvage vs finelame
10.Sentinelle vs champion spé bouclier

Voila j'ai terminé donc j'attend quelques réponses merci d'avance j'attend les scores .
Les choses certaines que je peux te dire, c'est que le champion est affreux a cause de ses débuffs, ca tout le monde le sait, mais a vivre c pire contre ombre avec PA je tue champ GA sans PA je me fais ex-plo-ser litteralement, je tape 3x moins fort, moins vite je miss en chain et j'eskive plus, contre proto shield même chose c'est comme si je duelais un rouge
Par contre pour ce qui est de la finelame, du sauvage du mercenaire, etant donné que ce sont des classes ou il y a encore une grande variance dans les spé / template, la différence se trouvera aussi ici, donc difficile d'avancer un gagnant pour ces classes la, avec a mon avis un net avantage au champ en générale, mais sinon mon chouchou reste la finelame
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Moi ce que je me demande c'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame..
kler, non parce que on dirait pas comme ça mais l'hippopotame c vachement fort kan même...
Bon je vais faire part de mes dernier duels alors j'ai fait un duel contre un ombre qui roxe tout j'avoue sur 5 duel il ma battu 4 fois dont un preske perfect je lui est mis qu'un coup alors avec le PA il ma stun 8 SEC avec son dot et tout j'ai rien pu faire faut dire aussi que l'ombre et 2L0 et bien ékiper comme moi il m'a roxer et je lé vu en RvR il a réussi a ce faire des zerk et autre tank D'AFFILER ! donc c'est un roxor je l'avoue .
Ensuite la je vien de sortir d'un duel contre un finelame même lvl que moi on avait tout deux mal de rez et il n'a pas mis sa lames et je lui est fait preske un perfect j'ai terminé le duel avec plus de 3/4 de ma vie donc voila finelame sans lame ni le DD c'est une boucherie mais avec sa lames et son DD ben a mon avis il m'aurait fait plus mal mais je l'aurait tuer quand meme mais a plus haut level il m'aurait certainement tuer (il avait un bon ékipement) il été spé masse donc malus et moi aussi j'avé malus .
Donc voila ! J'attend encore quelques expérience de duel et leur finition !
théu=animiste=bodgard

huhuhu elle est bien bonne celle là

Franchement je vois vraiment pas quels sorts ils ont en commun et comment C possible de les jouer de la meme maniere
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
et le paladin contre le guerrier qui c'est qui gagne ? (le parie tient toujours )
Le paladin si il sais se servir de ses cantiques (ce qui est plutôt fréquent quand même ), de toute façon, engage + refresh + regen endu en cas de coups dur et c'est bon
Citation :
Provient du message de garggan
salut chui finelame 43 et de mes experiences personnel a chaque fois que g dueler un champion et que g utiliser ma lame spectrale g gagner
recament a ce lvl 43 g dueler 2 champions un lvl 43 et un lvl 44 le lvl 44 je l'ai gagner et le lvl 43 on a fait 4 duel deux fois je l'ai gagner avec ma lame specrale et mon dd et il ma gagner deux fois sans ma lame spectrale et mon dd
(il etait mieux ekiper que moi ) ^^

voila ++

ps: les combats etaient super !

j'en profite pour faire un ptit kikooo a admars
Je te montrerai un petit screen chèr ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés