Question de Duel !

Répondre
Partager Rechercher
mais lol sa sent le cassage a tout va
et admars tu peut pas trop parler de duel a ton lvl 35 j'trouve sa un peu juste et surtt vu comme t ekiper ya pas mieux pour béryl a ton lvl les duels veulent rien dire car personne est a ekipement egale mais o 50 avec la 102 etc... sa sra des vrai duels et ofait quand tu parle de celt finelame c pas a moi qui faut parler moi chui un firbi et tu vera qu'avec un firbi tu te prend de plus grosse patate

ps: un duel perdu est un duel perdu et si il n'ya pas eu d'eskive ou de parade ce n'est pas une question de chance ca a etait un vrai duel

lol sombret tu as aimer le rateau ? qand on te dit que le palouf c un pur defensif donc les spe shield i tombe par terre devant le palouf tout comme guerrier
moi g pas besoin de screen pour te montrer que les chmpions jles ai ouned ^^ (gargantua) et comme tu dit c pas moi

ps: j'aurai bien voulu voir son ekipement lol vu ses masses
un champion bien joué tue a peu pres tout en duel

Sauf les sauvage enfin tout depend du champion s'il joue bien ou pas.

( petite astuce en duel champion vs sauvage : Le sauvage claque ses buffs ===> le champion snare et se casse en sprint et tu re inc 30 sec apres et apres avoir fait une pause endu le sauvage sera a 75% de vie et toi full life full endu)
Citation :
Provient du message de Mandrakia
un champion bien joué tue a peu pres tout en duel

Sauf les sauvage enfin tout depend du champion s'il joue bien ou pas.

( petite astuce en duel champion vs sauvage : Le sauvage claque ses buffs ===> le champion snare et se casse en sprint et tu re inc 30 sec apres et apres avoir fait une pause endu le sauvage sera a 75% de vie et toi full life full endu)
Euh tu sais, le savage a un insta regen endu et il peux aussi reprendre la sienne pendant que tu fais pareil
Et il peux claquer FA vu qu'il est pas en combat, ce qui lui donne largement ce qu'il a perdu en HP
hum sombret g reduel le sauvage ^^ que t'avait vu bah il a u mal de rez 3 fois
et ki c ki c 'est fait perfect a béryl par un sauvage ??? MOAURF STOP les ambrouilles

voili voilou ++++++++++++++++++++
Je dis seulemnt que les champion bat les finelames sans leur lames spectrale c'st tout mes avec j'avoue que le finou bat le champion c'est tout j'ai rien a dire d'autre oula sa me gave la !
Et que le paladin sa tue tout les autre tank spé bouclier grâce a leur regen c'est tout .
PS : Oh fait garggan sayez je connais mon futur template avec le celte (50 44 36) et j'ai enfin atteint les 5100 RP vais pouvoir me défouler au abysse maintenant si on les a bien sûr
!

par contre sauvage vs champion elle est pâs mal ton idée de le snare et ensuite je le debuff huhu et la ben il est mort .

Ah j'ai un autre duel a proposer :
Fléau d'arawn vs Sentinelle
Arme flexible lames
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam

2) tu es bien bête de tapper à l'épée une finelame alors que tu as un marteau à dispo ......
J'ai pas très bien compris cette phrase ?
la renf hib est vulnerable au contendant et resistante au tranchant .Comme il est possible aux pse LW de choisir indifferement un marteau ou une epee, faut pas etre tres malin pour se battre contre une finelame avec une epee... (mis a part si c est pour tester un duel avec un handicap pour le champion)
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
1) ton screen ne veut rien dire
2) tu es bien bête de tapper à l'épée une finelame alors que tu as un marteau à dispo ......
Je vais te traduire le screen : C'est un duel opposant une Fine Lame contre un Champion, et comme tu peux le constater, il reste au champion + des 3/4 de ces points de vie. C'est tout ce que je voulais montrer.

Citation :
Provient du message de garggan
hum sombret g reduel le sauvage ^^ que t'avait vu bah il a u mal de rez 3 fois
et ki c ki c 'est fait perfect a béryl par un sauvage ??? MOAURF STOP les ambrouilles

voili voilou ++++++++++++++++++++
/em se demande pourquoi Babal est un mytho
Vous examinez [Ballrock]. Il est boulet de votre royaume.
/em dit la vérité et ne cherche pas les embrouilles. (loin de là)
Ben justement je m'intérsses un peu sur cette classe maintenant je sais pas pourquoi le fléau d'arawn (surement parce que j'aime bien me faire foueter ) puis j'ai pu lire qu'il avait aussi des sort de drain de vie et tout donc si quelqu'un a un fléau d'arawn sa serai cool qu'il nous dise ces expérience en duel .
Ah et Pis pour répondre a propos du screen sur mon arme tu crois que j'ai le stock dans mon inventaire en arme ou quoi ? mon arme et la quete du champion lvl 40 une arme a 14.1 DPS donc rouge 100 % qual et quelques bonus et dans mon inventaire j'ai un grand marteau à 16.5 DPS 99 % qual mais j'ai pas vraiment que sa a faire ^^ puis en plus il est spé masse donc malus sur moi on été a égalité a ce niveau la donc voila .
J'ai fais un marteau parce que je trouve sa beau par contre c'est lent vitesse a 5.4 donc je sens que je vais me refaire une autre arme plus rapide .
Moi je vais vous dire contre qui je perd en duel "Réponses récu par un champion "
Champion perd contre : Sauvage s'il est complétement buffer et que le duel dur moin de 30 sec ensuite Zerk (avant la 1.62 a voir maintenant) Finelame avec la lames Merco avec coups bas et jet de sables (c ce qu'on ma dit) et voila en fait que des tanks léger MAIS par contre un champion GA se fais plus facilement les mobs (en tout cas plus vite) que eux (ta du le remarqué garggan
) et le champion sert plus en groupe aussi !
j'ai passé le lvl 36 et j'ai 5131 RP et je continu à weak .
A j'ai encore dueler un finelam mais lui été perfo et il ma pas fais sa lames j'ai terminer le duel avec moin de 1/4 de vie et un proto lvl 41 spé lance il ma aussi gagné mais de peu il lui rester moin de 1/4 de vie aussi .
Citation :
Provient du message de sombréleboulet
Pas bien de quoter les insultes
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, comme tu as l'habitude de faire. Je pense qu'aucun Chaman spé 47 buff, 26 heal ai battu un Berseker, mais ce n'est que mon point de vue.

Hum à part ça "TG" et "boulet" tu le dis à qui tu veux.. [Edité]

Mais bon je t'en veux pas.. Les troll sont pas très inteligent, c'est définitivement prouvé

Au revoir

Citation :
Provient du message de sombréleboulet
hum ossi stop !! de se vanter lol on vera o lvl 50 a emain contre moi
Je te le déconseille ça ferait des RP pour mon frère et un /rel pour toi.. Quoique.. Abitué on s'en fiche

---------------------

/em espère que [Boulet] n'est pas autant énervé que la dernière fois, quoique j'avais bien rigolé
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Le forum n'est pas un chat ... je vous invite à continuer cette "discussion" par MP et à revenir au sujet initial.
/clap
/agree

Mais l'autre j'suis pas sur
garggan : admars lol pour le jet de sable je c pas ce que c mais bon... sa un ptit tricheur le merco et pour te dire spa sur que tu serve plus en grp nivo degat car de coter je fait les meme degat kun champion mais bcp moins de temps ^^ mais bon ta le debuff c ca qui fait le champi parcontre nivo rvr la on est redouter ya un post dessus

++ voilou a la prochaine

ps: pas sur qu tu te fasse plus rapidement des mobs qu'un zerk ou un sauvage ^^

et moi le orange il passe sans buff de senti
le fléau
bon j'ai un fléau d'arawn et tou ce que je peux dire ce que une seule classe en duel m'a eu le sicaire (en parlant a meme lvl)
sinon les MA hast c perfect la plupart du temps et palouf spé shield j'ai toute les chances et lui aussi
je suis 39 et j'ai réussi a me faire un moine 42
mais sinon comme je les dit a part le sicaire aucune classe en duel je pense ne peut tuer un fléau BIEN JOUER

car il faut le rappeler jouer un fléau c pas appuyer sur un toucher c avoir 3 barre de macro en se servant de tout !!!ce qui est ce que j'aime bien chez les fléau c cette façon de retourner le combat

combat contre un palouf il me met mi life je lui ai preske rien enlever je block je stun je force de l'au de la sur le coté coup lvl 18 qui proc un drain de vie + proc du buff donc 130 du coup + 160 des proc + et environ un heal de 130 pv plus mon dd qui m'en 130 autre pv et la pouf le cobat s'inverse je suis preske full et lui mi life et sa c trop marrant disons que un combat n'ai jamais perdu comme sa =)
Merci pour ses info loroth justement je veux commencer un fléau d'arawn donc j'espère que c'est cool a jouer et que sa roxe et j'espère aussi que c'est bon en groupe niveau duel je me doutais que c'été le plus fort de albion gràce a son drain de vie ses proc et surtout grace a son style léviathan donc voila .
Battre un paladin c'est pas facile ou c'a peut etre parfois très long mais en plus d'arme flexible ta le bouclier qui te permet de te protéger j'ai vu qu'avec tout enclencher le fléau arriver a faire autant de dégat qu'un spé GA sa m'intérésse bocoup .
Donc voila j'attend encore des réponses !
et moi le orange il passe sans buff de senti [/i][/QUOTE]

Lol c'est pas ce que j'ai pu remarké la derniere fois je te montrerai que je me fais des oranges sans buff puis tu la déja vu par contre moi je demande a te voir (sans ta lames bien sur ! ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés